nuage d'amis (1)
groupes (1)
profil
slowlybaby
0
amis : 1
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 21/07/1994
pays : France
statut relationnel : célibataire
intérêt social : recherche des amis, rencontres (homme), relations (homme)
nom de société : Lycée ~
slowlybaby le 08/07/13 à 20h27
a ajouté un commentaire sur l'article Ubisoft : ZombiU n'est pas rentable ! d'un blog.
"Est-ce crédible d'accuser les tiers de lyncher Nintendo avec la Wii U ? Non, pas du tout. On se souvient tous du joli coup de pute qu'a fait, il y a de ça une quinzaine d'années, Nintendo à ces mêmes éditeurs tiers. C'est le revers de la médaille, et c'est mérité. Ils avaient réussi à reconquérir Ubisoft l'année de lancement de la Wii U, mais si les ventes ne suivent pas, ce comportement de la part de l'éditeur est largement compréhensible."
slowlybaby le 03/07/13 à 09h31
a voté pour l'article chaos rings sur vita !!!!!!.
slowlybaby le 01/07/13 à 08h47
slowlybaby le 29/06/13 à 20h57
slowlybaby le 29/06/13 à 12h20
a ajouté un commentaire sur l'article [Concours] un code PS+ de 30 à gagner ! d'un blog.
"Mirror's Edge Burnout Paradise Red Dead Redemption Bioshock Infinite Gran Turismo 5 Je ne vois pas grand chose d'autre, après..."
slowlybaby le 29/06/13 à 12h19
slowlybaby le 27/06/13 à 15h42
slowlybaby le 25/06/13 à 22h33
slowlybaby le 07/06/13 à 10h24
a ajouté un commentaire sur la news Wii U : le gros blanc sportif de 2013.
"Le problème dans vos commentaires c'est que vous faîtes de vos cas des généralités ! Moi non plus, je n'aime pas trop les jeux de sport, mais ça n'en reste pas moins dramatique, car globalement, les jeux de sport sont très vendeurs. A ce titre, c'est une GROSSE perte pour Nintendo, alors que la Wii U peine à peu à se vendre. Après, aucune nécessité d'être ultra pessimiste, la Wii s'est bien vendue avec des jeux de sport de seconde zone !"