"Ce ne sont pas les anonymous qui ont foutus une back door à la PS3, après ça je dis rien.
Squall1604 et tout les autres qui pleurent de ne pas pouvoir jouer online pendant 4 jours: Le meilleur moyen d'attaquer sony c'est de couper leur rentrée d'argent. Vu qu'ils n'éditent que peu de jeux, il se le font sur la vente de console.
Qu'est-ce qui différencie la PS3 et xbox360 dans leur achat ?
La console en elle même, mais là les anonymous ne peuvent pas intervenir.
La ludothèque, si les services en ligne ne marchent pas, les éditeurs vont sortir moins de jeux dessus, donc moins de vente de console (en théorie). Pareil pour la hack, qui est une des causes du lâchage de la wii par les éditeurs tiers. Les anonymous ont soutenu Geohotz.
Donc au final, leur action est cohérente.
Après si le fait de ne pas pouvoir acheter/jouer online pendant 4 jours vous fait rager au point de ne pas développer une représentation plus complexe de la réalité, c'est votre problème, pas celui des anonymous.
Je ne pense pas que les mecs derrière leur ordi soient en train de dire: "Hahaha, on est méchant, on a empêchés les joueurs de jouer, l33t h4xor""
""Gaeon je ne crois pas que Nintendo pensait que les gamers déserteraient autant leur console, ils pensaient que le nouveau gameplay offert par la Wii attireraient les gamers donc les gros titres (en exclusivités) et les développeurs, malheureusement cela n'a pas été comme ils prévoyaient."
Ils sont allés où ? Chez la concurrence qui fait vroum vroum pan pan ?
Et ça s'auto-nome "gamer"..."