nuage d'amis (1)
profil
blogueur dans les groupes suivants :
plopplop
0
amis : 1
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 17/06/1988
pays : France
argentina le 21/02/11 à 11h40
a ajouté un commentaire sur l'article Gros coup de gueule!!!(demande explication de modo) d'un groupe.
"bienfaiteur??? Mais tu captes que 3 ans de travails est parti en fumée. Le mec mérite juste la prison. C'est comme si on va dans ton bureau et qu'on brule tes documents."
argentina le 21/02/11 à 11h38
a ajouté un commentaire sur l'article Gros coup de gueule!!!(demande explication de modo) d'un groupe.
"Surtout que peuchère les Morcos ils doivent avoir la boite pleine de reclamation vu comment le site est géré. Le seul qui est "pro" ici c'est Cuthbert"
argentina le 21/02/11 à 11h31
a ajouté un commentaire sur l'article Gros coup de gueule!!!(demande explication de modo) d'un groupe.
"non j'ai prevenu pour mon cas pour le mec qui s'amuse à me bannir à chaque fois que je récupére mon compte. J'ai pas prevenu pour OM13. Si tu veux je le fais."
argentina le 21/02/11 à 11h25
a ajouté un commentaire sur l'article Gros coup de gueule!!!(demande explication de modo) d'un groupe.
"Yo c sangokan jviens d'apprendre la nouvelle... et je dis encore bravo à ce site!!! bravo nous qui postions chaque saison ça nous faisait l'historique des saisons moi meme je le consultats pour savoir kels resultats en faisaient l'année derniere a la meme epoque.... C juste du délis de sale gueule faut arreter c'est pas moi blabla on est la cible de modérateurs qui se font un malin plaisir à nous la mettre... Regardez bannis pour une broutille jcrois ke j'ai meme pas encore récup mon compte! comme je l'ai dis j'ai prevenu les Morcos et previent les Morcos Keshamari"
argentina le 20/02/11 à 00h01
a ajouté un commentaire sur l'article L'OM nous rassure... Bordeaux RIP d'un blog.
"Selon le site off Gignac c'est entre 10 et 15 jours. Loic Remy et Brandao auront surement leur place pour Manchester. Moi j'aimerais voir: Remy-Brandao-Valbuena. Mais bon valbuena risque d'être trop cours aprés + de 1 mois sans competition. On aura surement: Ayew- Brandao - Remy. j'espere qu'on jouera en 4 4 2 avec deux milieux récupérateurs kabo et cissé pour liberer Lucho du travail defensif comme contre sochaux. Contre MU tout va résider dans la capacité de Lucho a bien distribuer le jeu à mon avis."
argentina le 19/02/11 à 23h17
a ajouté un commentaire sur l'article L'OM nous rassure... Bordeaux RIP d'un blog.
"merci a dieu pour le football c'est ce qu'on dit!!!"
argentina le 19/02/11 à 23h12
a ajouté un commentaire sur l'article L'OM nous rassure... Bordeaux RIP d'un blog.
"c'est chaud comment on peut passer de champion de france en 2009 une equipe qui a quand même fait la meilleur serie de victoire consécutive en L1 avec 14 à une equipe complétement nulle comme maintenant."
argentina le 19/02/11 à 23h05
a ajouté un article L'OM nous rassure... Bordeaux RIP sur son blog.
argentina le 18/02/11 à 19h21
a ajouté un commentaire sur l'article Est-ce que le froid existe ? d'un blog.
"Thorim>> la reciproque est fausse dans le cadre de la lumiére. Pk? Car déja tu as une chose qui est immatériel et une autre matériel. Déja qu'est ce que l'obscurité? c'est l'absence totale d'onde electromagnétique dans un élément de volume dV= dx dy dz en coordonnées cartésiennes ( pour simplifier) ( dsl du formalisme mais je suis obligé de raisonner comme ça). Donc la densité d'ondes electro contenue dans ce volume est nulle. Sauf que ce cas n'existe pas. Ou que tu sois dans l'univers tu as un flux d'OEM du fait du rayonnement cosmique. Pour la vrai obscurité imagine une boite formé d'un corps noir ( à T= O Kelvin) zéro absolue. Donc là tu peux dire: l'obscurité est du à une absence d'OEM. Mais dire la lumiére existe à cause d'un manque d'obscurité c'est dire que l'obscurité serait matériel et aurait une influence sur la lumiére. Qu'il existerait une influence obscurité/lumiére or non"
argentina le 18/02/11 à 18h15
a ajouté un commentaire sur l'article Est-ce que le froid existe ? d'un blog.
"On peut produire du froid avec du chaud. En utilisant simplement le deuxiéme principe de la thermodynamique. On a la température thermodynamique qui dépend de l'entropie du systéme S et de l'energie interne U. T=(DU/DS) les D représentent les dérivées partielles. Plus généralement on a la formule: dS= (dU/T) + (P/T) dV. V le volume. Dans le cas des transformations réversibles: dS= DQ/T . Donc S est l'intégrale de DQ/T entre les bornes d'intégrations: F et I état final et etat initial. Etudions maintenant un cycle d'un moteur. On peut avoir une transformation isotherme donc sans variation de T mais l'entropie varie. Mais on peut également avoir des transfos Isochore et isobare. dans le cas de refroidissement isochore. Il suffit de diminuer la pression en gardant V constant on voit bien qu'en faisant varier la pression on fait varier l'entropie. De plus on definie des sources froides et des sources chaudes qui interviennent dans les cycles. La source froid préléve justement de l'energie à la source chaude. Tout ça pour vous dire que le froid n'est pas qu'un ensemble de molécules qu'on laisserait se refroidir lentement... On est obligé d'avoir du froid et de savoir le créer pour faire marcher toutes les machines thermiques. Aprés si on considére la chaleur comme une energie qui intervient dans les eq de la thermo. ( Q= n Cv ( Tb-Ta) ou Q= n Cp ( Tb-Ta) en sachant les unités de Cp on peut voir qu'on calcul bien des joules soit une energie. On a tout simplement Q= -W ( W le travail) dans le cas d'une isotherme . Donc c'est bien des joules. La chaleur n'est pas adimentionner et a donc une réalité physique. Conclusion: -Le froid et la chaleur peut avoir deux definitions: le froid existe dans le cadre des cycles moteurs où une source froide est obligatoire dans le fonctionnement de celui-ci. De plus on peut faire du froid avec du chaud en faisant varier les paramétres P, et V. Le froid n'apparait donc pas simplement comme un banal repos des molécules non agités depuis longtemps même si a l'instant t1> t2 où T1> T2 on a une Energie cinétique pus faible des molécules. -La chaleur comme elle definie dans le SI a une unité homogéne a des Joules. On a donc des échanges de chaleur et parler d'echange de froid est impropre. ( On peut trés bien avoir une delta Q négatif signifiant un refrodissement)."