Advent Children Complete: Une OST prévue:
Suite à la sortie d'Advent Children Complete, plusieurs musiques du film de Square Enix ont été retravailler. La société avait donc mis à la disposition des fans pour notre plus grand plaisir les différents morceaux compilée dans un mini album de grande qualité sur iTunes Japon, comprenant toutes les musiques réarrangées.
De plus Square décide d'aller de l'avant, puisque l'album dont nous vous parlons, renommé Reunion Tracks - Final Fantasy VII Advent Children Complete,sera mis à la disposition de tous les commerces spécialisés, le 16 septembre 2009 pour 2500 yens (environ 20€), Il est plus que probable que la mini compile sorte également en Europe, comme tout OST de Final Fantasy sortis à se jour.
Le fameux CD contiendra probablement des titres inédit. Car Square Enix nous avait déjà fait l'éloge d'un album "Reunion Tracks - Final Fantasy VII" qui comptais un Best-of de l'OST de FFVII avec quelques reprises retravaillée et exclusives.
Il n'y a plus qu'à attendre encore quelques temps pour que nous puissions écouter ce petit trésor
Kingdom Hearts: Nomura se confie:
ll y a peu de temps de cela, l'incontournable magazine Famitsu a publié une interview du créateur de la série Kingdom Hearts, "Monsieur Nomura", à propos de sa saga culte, narrant quelques informations sur ses trois nouveaux jeux, à savoir 358/2 Days, Birth by Sleep et Coded pour terminer.
Voici l'interview en question:
Famitsu : Est-ce qu'il y a une connexion dans 358/2 Days entre Birth by Sleep et Coded?
Nomura: Pour le moment, Coded n'a aucune connexion avec 358/2 Days, mais a un lien fort avec Birth by Sleep. Ce dernier possède une relation avec tous les jeux de la série.
Famitsu:Pour ce qui est de Coded, le chapitre 2 va bientôt être disponible.
Nomura: Dans le chapitre 2, l'histoire devient progressivement plus longue. L'histoire du chapitre 1 ressemblait surtout à un tutoriel, mais dans le chapitre 2, le synthétiseur d'objets augmente, et après que le niveau soit terminé, des quêtes secondaires sont disponibles. Les liens avec les Avatars ( Kingdom Hearts Mobile) sont également plus présents.
Famitsu: Comment se déroule le développement de Birth by Sleep?
Nomura: Cela se passe bien. On peut dire que cela devient un titre de plus en plus sûr. Je vous laisse attendre, mais je pense que quelques nouvelles informations seront dites durant l'Eté. Puisqu'il est prévu de présenter un trailer montrant l'esprit de combat du jeu au Tokyo Game Show, attendez le avec impatience.
Kingdom Hearts 358/2 Days: Mise à jour du site officiel:
De nouvelles mises à jour débutent en se moment sur le Site Officiel US de Kingdom Hearts 358/2 Days, qui est récemment sortit au pays du soleil levant.
Dans la section Characters, après Roxas le Simili, Xion l'inconnue et Axel l'enflammer ; c'est au tour de Riku et du Roi Mickey de faire leur petite apparition.
La date de sortie de ce hit est toujours prévue pour le 29 Septembre aux US; ainsi qu'en Automne pour l'Europe. Ça sera dure, mais il nous faudra mordre sur notre chic et tenir le coup! Patience donc, les plus impatients n'ont plus qu'à hiberner tout l'été, ça passera plus vite...
Pour info ce jeu très attendu sur le vieux continuant s'est déjà écoulé à plus de 22.000 unités au Japon, il est à prévoir certainement que ceci n'est que le début du succès...
Je rappelle qu'il vous sera également possible de tester une démo jouable de Kingdom Hearts 358/2 Days dans les espaces Kultigame de la Japan Expo 2009, débutant dès aujourd'hui à Paris!
Square Enix: Encore en justice:
Square Enix Holdings Co., Ltd et Square Enix Co., Ltd, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déposé, le 28 Mai 2009 (en français heure locale), un procès devant le Tribunal de Grande Instance de Paris contre la société SAKURA, une société parisienne spécialisée dans l'importation / distribution de produits fondés sur le contenu produit en japonais. Square Enix dénonce SAKURA pour la commercialisation de produits de contrefaçon de la Square Enix FINAL FANTASY ® et FULLMETAL ALCHEMIST ® marques de commerce et droits d'auteur à la série FINAL FANTASY.
Le défendeur SAKURA vend ses produits au détail à un emplacement en cours sous l'appellation de "KONCI" à Paris ainsi que par l'intermédiaire de son site Internet, dont Square Enix suspects de la commercialisation de produits piratés à travers le territoire de l'UE. Dans ce procès, Square Enix est à la recherche une injonction contre l'importation et la distribution de produits piratés, et de l'indemnisation pour les dommages potentiels résultant des activités de SAKURA. L'affaire est actuellement pendante.
"Nous poursuivons activement ceux qui commettent des infractions contre la propriété intellectuelle de notre société», a déclaré Yasuhiko Hasegawa, l'avocat général de Square Enix . "Parallèlement à notre campagne contre la fabrication, la distribution et la vente de
contrefaçons, nous allons continuer à exercer vigoureusement nos droits de propriété intellectuelle, y compris le dépôt de poursuites judiciaires, afin de prévenir toute violation de nos droits concernant l'utilisation non autorisée de nos jeux, musique, films, images et autres éléments protégés par le droit de la propriété intellectuelle. "
Alors que Square Enix continuera à prendre des mesures décisives contre la violation de ses droits de propriété, la société va garder ce qui porte sa marchandise officielle à ses fans sur le marché européen. Pour plus d'informations sur la distribution de Square Enix officiel marchandises suivez URL ci-joint:
[url=http://]http://ssl.square-enix-shop.com/eu/index.php
http://www.square-enix.co.jp/se-shop/eu/[/url]
Square Enix fait une présentation lors de Japan Expo 2009 qui se tiendra à Paris du 2 au 5 Juillet 2009.