Nintendo Connection
informations du groupe
Nintendo Connection
34
titre : Nintendo Connection
pseudonyme : nintendoconnection
site officiel :
créateur : kensama
date de création : 11/02/2009
dernière mise à jour : 03/11/2009
description : Création d'un groupe regroupant les infos et l'actu sur l'univers Nintendo et ses consoles, que sont la DS et la Wii...... Ainsi que pourquoi pas du retro (NES,SFC,etc...) et autres...... (envoyer un mp à Vincent pour devenir blogueur)
tags :
articles : 390
visites depuis l'ouverture : 662635
inscrits : 23
blogueurs : 2
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 08/06/2009 à 14:21 par zabuza
    commentaires (14)
    shiks publié le 08/06/2009 à 14:26
    Sa à l'air vraiment très fun, par contre même si au niveau des graph y as une légère améliorations, c'est pas top. Enfin bon j'attends quand même ce jeu.
    itamariisback publié le 08/06/2009 à 14:26
    nintendo c'est fini -_-
    franz publié le 08/06/2009 à 14:29
    Je ne mettrai pas plus de 25 € dedans.
    roivas publié le 08/06/2009 à 14:29
    Y'a des chance que ce jeu se révèle aussi fun en multi qu'un Mario Kart, j'ai vraiment hâte d'en voir plus sur ce jeu.
    shiks publié le 08/06/2009 à 14:31
    Perso je voit se jeux comme le Zelda Four sword de la wii. Graph pas top, mais multi génial.
    itachi974 publié le 08/06/2009 à 14:39
    Achat indispensable pour moi , pour de folle soirer avec ma copine et des potes.Par contre il aurais prendre des gens qui savent jouer au lieu de manchot aveugle.
    samsamare publié le 08/06/2009 à 14:43
    Grand public je vous dis : ce jeu se destine avant tout au grand public, c'est clair et net. Les graph, pauvres dans l'absolu, ne le sont pas : ils se contentent de reprendre le style graphique de NSMB qui était déjà assez dépouillé (et que je n'aime pas car bcp moins chaleureux que ceux d'un SMW). Ce jeu n'a pas pour volonté de plaire au gamers et de se vendre à eux (sinon ils auraient alors repris les graph de Wario), mais bien de séduire le public qui à acheté en masse NSMB sur DS pour qui il sera immédiatement reconnaissable (patte graphique + music). D'ailleurs, ne se contente t-il pas de simplement s'appeler "NSMB Wii"
    shiks publié le 08/06/2009 à 14:44
    sam samare de tout façon les mario se veulent grand public depuis les tout premiers jeux.
    roivas publié le 08/06/2009 à 14:48
    Je pense surtout que l'aspect simple du graphisme est là pour permettre une meilleur lisibilité en multi.3 Wario est un jeu bien trop chargé & je me verrais très mal jouer à 4 sur ce jeu. Quand à la "simplicité" du jeu, c'est que pur spéculations & ça on verra bien quand le jeu sera disponible. Mario a toujours su mélanger gameplay simple d'accès à la difficulté dans les mécanismes & construction des niveaux, je pense pas que celui ci déroge à la règle plus que ca.
    samsamare publié le 08/06/2009 à 15:16
    Pas vraiment Shick : sinon Reggis n'aurait pas pris le temps de préciser que MG 2 sera plus difficile que le premier. Ce n'est peut être qu'une théorie, mais je me base sur plusieurs points pour m'avancer sur celle-ci : NSMB Wii à été présenté dans la partie de la conférence réservée aux jeux casuals (wii fit et wii sport) ; il se veut conviviale avant tout (l'accent ayant été mis sur le multi et à aucun moment le solo aura été mis en avant) ; enfin, le public qui a assuré l'énorme succès de la version DS est bien le public casual. Ce jeu se destine avant tout à la famille. Alors certes à l'exemple de Mario Kart il comportera quelques subtilités ; mais il sera fait avant tout pour ne pas frustrer (d'ailleurs on n'a pas l'impression que l'on puisse voir le game over avec les joueurs qui re-spawn). Ce n'est pas une critique contre le jeu, mais c'est pour dire de ne pas vous attendre à ce qu'il soit très "gamer" avec des passages de plateforme de ouf où tout serait millimétré. En tout cas, je compte bien le prendre
    shiks publié le 08/06/2009 à 15:18
    Sam oui NSMB wii se veut plus grand public et SMG 2 plus pour gamers, mais pour moi le personnage de mario et ses jeux, même orienté gamers, sont quand même grand public. mais c'est sur NSMB wii est grand public, sa vas pas l'empêcher d'être bon (j'espère xd).
    itachi974 publié le 08/06/2009 à 15:19
    Personelement je m'attend pas a ce qu'il soit "gameur" mais fun , c'est tout ce que je lui demande.
    zabuza publié le 08/06/2009 à 15:25
    la seul chose qui me décoit dans ce mario c'est qu'il n'y a pas le wifi, je comprend pas pq il n'y a pas
    samsamare publié le 08/06/2009 à 15:26
    Vous inquiétez pas, c'était pas pour vous, mais pour bien marteler le fait que ce jeu se destine avant tout à un certains public et doit être abordé comme tel, car les détracteurs habituels ne se gêneront pas pour le critiquer à tout va car ils réfléchissent avant tout dans leur sens (c'est pour ça que bien souvent on a droit à des réflexions profondes comme quoi casual = nul) : tout le monde critique le 40/40 de famitsu à Nintendog ; mais c'est oublié que Joypad, avec à sa direction les membres de Gameblog aujourd'hui, avaient adoré le jeu et lui avait donné un 8/10