Comme vous le savez, la Game Developers Conference se tient actuellement à San Francisco et rassemble presque tous les pontes de ce "wonderful" monde qui en fait rêver plus d'un. L'une des manifestations qui nous préoccupe de manière plus directe sur Nintendo-connection concerne celle que tiendra le P-DG de Nintendo, Satoru Iwata, dès demain à 17h00 (à suivre en direct sur nos pages). La bonne nouvelle du jour vient de fuites quant à ladite présentation officielle.
En effet, désireux de se racheter d'un E3 2008 désastreux en terme de communication, Nintendo aurait pas mal de choses à dévoiler dans sa besace. Que ce soit des jeux Wii, des WiiWare ou encore un focus sur le Wii MotionPlus, il y aurait vraisemblablement du lourd qui arriverait.
Bien évidemment, l'info provenant de nos infiltrés confrères de 1up demeure à prendre avec des pincettes, mais la véracité de leurs dires s'est auparavant déjà montrée crédible. Vous connaissez la rengaine : stay tuned !

tags :
publié le 24/03/2009 à 21:52 par
zabuza