Cinémania
group information
Cinémania
22
Likes
name : Cinémania
title : Cinémania
screen name : cinemania
official website :
creator : tic
creation date : 07/04/2008
last update : 09/03/2008
description : Toute l'actualité cinéphile en temps réel faite par des passionnés, pour des passionnés!
tags :
articles : 576
visites since opening : 1184477
subscribers : 25
bloggers : 3
    tags : batman batman begins gotham nolan bale
    1
    Like
    Who likes this ?
    tic
    posted the 07/10/2008 at 10:31 AM by maxou06
    comments (5)
    supasaya posted the 07/10/2008 at 10:41 AM
    Très bon film mais je pense que batman le défi reste pour moi le meilleur batman et le plus proche de l'idée que je me fais de la saga. Je pense que Burton mise tout sur le graphisme là où Nolan compte sur la psychologie. Il n'empêche que ces deux opus de nolan reste de très haute voltige, différents mais très bon. Pour revenir a ce premier opus, moi y a que le début qui m'a un peu fait chier. Et pis Liam neesson en maitre jedi de la cape noire, vu et revu…
    tic posted the 07/10/2008 at 10:50 AM
    très très bon film, n'étant pas fan de burton, je n'avais pas franchement aimé batman le défi mais là nolan a fait très fort... et il va frapper encore plus fort avec "the dark knight"!!!! très bon critique sinon
    vinze posted the 07/10/2008 at 10:56 AM
    La première fois que je l'ai vu je n'ai pas trop accroché, un batman vraiment réaliste m'avais quelque peux choqué mais je l'ai revu à de nombreuses reprises depuis et je dois dire que je suis fan dorénavant et que j'attends impatiemment the dark knight.
    tchoopi posted the 07/10/2008 at 11:50 AM
    Cet opus a été réalisé avec maestria: incorporer l'épouventail était un pari très audacieux, relevé avec brio. Quant à l'univers, le film n'est pas comparable avec les deux films de Burton (les autres films ne pouvant être sérieusement considérés), tant il est sombre est proche des comics, quand Burton a laissé transparaître sa griffe sur ses films. C'est pourquoi Begins est excellent, tout comme le sont les deux de Burton, et que c'est avec impatience et crainte que j'attend le nouvel opus relatant les aventures du chevalier noir et de son combat contre le diabolique fou du roi.
    tchoopi posted the 07/10/2008 at 11:53 AM
    Cet opus a été réalisé avec maestria: incorporer l'épouventail était un pari très audacieux, relevé avec brio. Quant à l'univers, le film n'est pas comparable avec les deux films de Burton (les autres films ne pouvant être sérieusement considérés), tant il est sombre et proche des comics, quand Burton a laissé transparaître sa griffe sur ses films. C'est pourquoi Begins est excellent, tout comme le sont les deux de Burton, et que c'est avec impatience et crainte que j'attend le nouvel opus relatant les aventures du chevalier noir et de son combat contre le diabolique fou du roi.