Peu inspiré offensivement en l’absence de Neymar, le Paris Saint-Germain a été accroché par Montpellier (0-0) lors de la 7e journée de Ligue 1.
Sur une pelouse dans un état catastrophique, les Héraultais laissaient le contrôle du ballon aux Parisiens. Après un premier quart d’heure difficile, le PSG se procurait enfin une situation dangereuse mais Cavani ratait totalement son geste pour frapper dans la surface. Incapable de déstabiliser un bloc montpelliérain bien en place, Paris peinait à s’approcher de la surface de Lecomte, qui passait une première demi-heure très tranquille.
A l’image d’un Cavani très râleur ce samedi, le PSG déjouait totalement et butait encore et encore sur une défense héraultaise impeccable malgré les fulgurances de Mbappé. Au retour des vestiaires, le PSG cadrait enfin son premier tir sur une tentative de Mbappé bien captée par Lecomte. Alors que l’ancien Monégasque continuait de sonner la charge, il était bien trop seul pour parvenir à faire la différence...
Après l’heure de jeu, Verratti illuminait ce match d’une ouverture magnifique, mais Mbappé ne profitait pas de l’offrande avec un retour d’Aguilar. Tout comme un Draxler transparent et sorti par Emery pour la fin de match, le PSG manquait cruellement d’inspiration pour faire sauter le verrou montpelliérain.
Sur une intervention de Mendes dans la surface sur Cavani, les Parisiens demandaient un penalty mais l’arbitre ne bronchait pas... Il y avait pourtant faute ! Et le PSG va longtemps regretter cette erreur car la fin de match était insipide et le score n’évoluait pas. Sans Neymar, Paris ne gagne pas pour la première fois en L1 face à un Montpellier valeureux.
ps : désolé de ne pas avoir posté pour le match de Lyon, mais rassurez vous c'est toujours aussi bon de voir aulas triste.
Bon match de merde sur une belle pelouse de merde. Félicitation à Montpellier qui vient de remporter la coupe du monde ou la ligue des champion on c'est pas trop.
Un peu comme le Luxembourg face à la France.
Sinon, Paris galère souvent face à Montpellier ou quoi ? 3-0 l'année dernière, 0-0 cet aprèm...
Bon courage pour mercredi.
Maintenant allez Lyon et je serais ravi perso
Mercredi je serais quand même pour Paris cette fois evidemment
C'est inadmissible de jouer sur ce genre de terrain, comment la Ligue veut vendre son produit à l international avec cet environnement