Après la défaite contre Toulouse, le PSG voulait réagir dans son jardin face à Bordeaux, cest chose faite et avec la manière (2-0)...
Attendu après son voyage compliqué à Ludogorets en milieu de semaine, le PSG a rapidement mis les pendules à l'heure en ouvrant le score dès la 3e minute de jeu grâce à Edinson Cavani sur une offrande d'Angel Di Maria (1-0). Un sacré coup de massue pour les Bordelais qui se sont complètement éteints durant les 40 premières minutes où seul Carasso sauvait la maison bordelaise sur une frappe de Thomas Meunier avant d'avoir vu un ballon de Lucas passé de peu à côté de son poteau gauche. Malgré cela, une magnifique action de Layvin Kurzawa, entachée d'une position hors-jeu, permet à Edinson Cavani de doublé la mise sur une madjer qui file au fond des filets (2-0, 30e). Complètement battu dans les duels et par l'intensité du jeu parisien amorcé par un bon Thiago Motta, méconnaissable par rapport à ses deux dernières sorties, Bordeaux ne voit pas la lumière et se fait asphyxier par les hommes d'Unai Emery. Rolan tente une réaction en fin de période obligeant une parade du pied d'Alphonse Aréola très tranquille dans ces 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, le PSG a baissé le pied face à des Bordelais incapables d'accélérer et de bousculer des Parisiens présents sur chaque ballon. Alors que le caoch basque s'activait sur son banc pour creuser l'écart, Edinson Cavani se créer deux belles occasions mais ne parvient pas à tuer le match. Paris va toutefois se faire une frayeur avec une double parade d'Alphonse Aréola. Enfin après une absence de cinq match, suite à 4 mises à l'écart et une blessure, Hatem Ben Arfa a fait son grand retour à la compétition pour disputer le dernier quart d'heure sans toutefois peser sur la fin de la rencontre. Paris réagit donc après sa défaite face à Toulouse, chasse certains doutes et prend provisoirement la 2e place de la Ligue 1 derrière Nice. Le PSG retrouvera désormais son Parc des Princes dans trois semaines pour deux matchs qui s'annoncent bouillant face au FC Bâle en Ligue des Champions et face à l'OM pour le premier Clasico de la saison. Deux adversaires déjà prévenus...
PS : que c'est bon de revoir un peu d'ambiance dans ce stade même si on est encore très loin de ce que l'on pouvais avoir à l'époque.
orbital oui mais seulement une centaine que l'on a autorisé à ce regroupés.
Je suis allé aux US une fois et vu du Foot US, NHL et meme de la nba à Boston et dans les stades y a des ambiances de fou et c'est des familles qui les mettent, des papas, des mamans, des enfants, des couples etc, et c'est top, jamais de bagarres, les supporters des differentes equipes se chambrent mais se melangent en tribunes et boivent un coup ensemble etc. En Europe on est des attardés, là bas le concept d'ultras n'existe pas car n'importe qui est fan de sport.
aiolia081 ben perso j'ai vécu le dernier match des ultra aux Parc des Princes (PSG - Montpellier) et c'est vrai que c'est dure ensuite mais en même temps c'étais obligé qu'il ce devais ce passé un truc car il y a eu un mort. Maintenant si tous ce passe comme prévu il n'y aura qu'un seul groupe de surporter qui va gérer la tribune boulogne et auteuil et les anciens qui sont de retour on bien compris qu'il fallait viré eux même les élément qui foutent la merde donc au final c'étais une petite traversé du désert (et pour avoir été un fidèle du Parc crois moi que c'étais un crève coeur d'aller au stade et le voir sans ferveur) mais qui aura eu de bénéfique de viré ceux qui ne méritais pas de venir encouragé le club que ce soit du coté boulogne ou auteuil.
rockin si si, c'est les memes mecs qui se fightent à l'exterieur du stade.
Et puis ne généralise pas en disant que tous les ultras sont des sauvages violent car moi et tous ce que je connais ne l'avons jamais été, comme le dis rockin nous allons surtout pour encouragé notre équipe du début à la fin et sache qu'au Parc des Princes sur 13000 ultras tu en avaient 200 grand maximum qui foutaient la merde alors certes c'est 200 de trop mais on est loin de ce que tu veux faire croire.
Sinon pour l'ambiance pour avoir assisté à un Dortmund Schalke voici le genre d'ambiance que tu trouve et sincèrement je n'ai encore jamais vu d'image de supporter de nba, nfl ou nhl faire, donc dire qu'il y a des ambiances de fou la bas
https://www.youtube.com/watch?v=5E3TV6saP6Q
Ou bien ce genre de truc que tu ne vois jamais au us.
https://www.youtube.com/watch?v=C-VRu9jy8xg