Après ses deux matchs nuls, le PSG voulait repartir de l'avant et l'a fait de la plus belle des manières en s'imposant 3-0 avec des buteurs qui ont ouvert leur compteur but en championnat ce mardi soir.
Dès l'entame du match, les hommes de Laurent Blanc ont affiché la couleur avec une tête de Cavani, sur un centre de Van der Wiel, repoussé d'un réflexe salvateur de Lössl. Mais quelques minutes plus tard, le gardien breton n'a pas pu éviter l'ouverture du score signé Javier Pastore (18e, 1-0). Se trouvant entre cinq joueurs guingampais, l'Argentin reçoit un ballon de Zlatan Ibrahimovic, frappe à ras de terre et bat le portier breton sur la gauche. Dans la foulée, c'est le suédois qui s'illustre avec une frappe du gauche sans contrôle sur un caviar de Maxwell, mais son ballon passe juste devant la lucarne opposée. Une action qui a provoqué les ovations du Parc des Princes et fait soulever Marco Verratti sur le banc de touche (20e). Après cela, comme à son habitude, le PSG s'est endormi et ne força pas son talent, un ronronnement qui a mis en confiance les joueurs de Gourvennec qui tente leur chance avec un coup franc direct de Salibur trompé d'une belle parade de Kevin Trapp (45e). L'allemand a ainsi permis à son équipe de rentrer aux vestiaires en gardant le score.

De retour sur la pelouse en seconde période, le PSG a mis un coup d'accélérateur, se créer de nombreuses occasions avec Javier Pastore (66e) et Angel Di Maria (72e) timide jusqu'ici. Puis quelques minutes plus tard, tout se débloque. Sur une frappe puissante de Zlatan Ibrahimovic, Lössl fait l'arrêt, mais commet une faute en relâchant le ballon. Suivant l'action, Di Maria ne se prive pas d'envoyer le ballon au fond des filets pour marquer son premier but en Ligue 1 (76e, 2-0). Abattus par ce break du PSG, les Guingampais ont été frappés du réveil de Zlatan Ibrahimovic. Cette fois, c'est l'Argentin qui offre une offrande pour le suédois qui marque d'un pointu dans un contrôle approximatif (83e, 3-0). La délivrance pour Zlatan heureux de faire exploser le Parc pour son 107e but sous le maillot parisien. L'attaquant du PSG aurait même pu s'offrir un doublé, trois minutes plus tard, sur un penalty, mais sa tentative est stoppée par Lössl.
Le PSG s'impose donc 3-0 et s'est assuré de rester leader à l'issue de cette 7e journée de Ligue 1. Une machine ainsi relancée avant le prochain épisode à Nantes samedi au Stade de la Beaujoire.
vous ne regretterez pas plus tard d'avoir supporté de si grands esprits.
Ceci explique sans doute cela, car pour moi NAKATA a plus de talent que KAGAWA .