Supérieur dans tous les domaines, le PSG n'a pas raté son entame de Ligue des Champions en s'imposant face à Malmö. Un match marqué par le premier but parisien de Di Maria, intenable dans son couloir droit.
Le Parc des Princes a sans doute vu mardi soir l’adversaire le plus faible de la saison européenne du PSG. Et sans faire injure à Malmö, les Parisiens n’ont pas eu à puiser outrageusement dans leurs réserves pour entamer victorieusement leur campagne de Ligue des Champions. Mais toutes ces considérations sur l’adversité mises de côté, il faut bien reconnaître que ce PSG-là aura les moyens de poser des problèmes à toutes les équipes qui viendront visiter la Capitale.
Surtout si Angel Di Maria rend de telles partitions à chacune de ses sorties. Après ses débuts réussis à Monaco, l’Argentin avait un peu déçu face à Bordeaux. Manque de rythme, excès d’individualisme, pertes de balle… On se doutait bien qu’on verrait rapidement un autre visage de l’ancien joueur du Real et de Manchester Utd mais sans doute pas aussi vite dans la saison.
Dans son couloir droit, Di Maria a tout simplement régalé avec une rapide ouverture du score puis en étant impliqué dans presque chaque action. Son entente technique avec Verratti saute aux yeux. Celle avec van der Wiel a également fait beaucoup de mal aux Suédois. A l’arrivée, le PSG a décroché une victoire facile afin de débuter cette C1. Pour le match référence et le message envoyé à l’Europe entière, il faudra encore attendre un peu. Peut-être juste un peu…
Bon début, je vais aller voir les résumés du coup,merci pour le lien.
#TeamLyon
#TeamFranceLDC
Il n'a pas tord !
shambala93 ben en même temps si tu veux une bonne équipe il te faut des internationaux et du coté de l'équipe de france il n'y en pas des masses qui ont le niveau pour le PSG.
Bof je t'avoue que le business euh le foot me donne envie de gerber.
Encore plus quand c'est un pays comme le Qatar qui est derrière tout ça.
J'aime beaucoup le foot, j'en ai fais pendant des années mais maintenant regarder des millionnaires courir après une baballe en sachant qu'ils sont payés par des enfoirés non merci.
et du coté de l'équipe de france il n'y en pas des masses qui ont le niveau pour le PSG.
Là par contre t'exagère. Griezmann (ce match de taré qu'il a encore fait hier
Bon après, faut pas écouté les éternels frustrés, leurs clubs auraient les même moyens que le tien, tu les entendrais pas parlé "d'âme" ou que sais-je encore