description : Tekken ou "The King of Iron Fist" (En Japonais: 鉄拳) est une saga de jeux vidéo de combat 3D, elle fut crée, développé et édité par Namco (qui deviendra Namco Bandai Games par la suite), c'est aussi parmi les premiers jeu de combat 3D à avoir vu le jour, soit juste après le premier Virtua Fighter de SEGA. Ainsi la saga débute avec le premier Tekken sorti en 1994 sorti en Arcade qui enchaînera un an après sur La Playstation de Sony, qui fera de lui le premier million seller de la console, s'en suit par la suite avec un succès toujours grandissant et la saga qui deviendra de plus en plus populaire au fils des épisodes que ça soit en Arcade ou en Console(s), avec un chiffre de vente de 42.5 millions exemplaires en tout, faisant de la saga Tekken la franchise de jeu de combat la plus vendu qui existe. Il y'as 8 épisode principale de la saga, Tekken 1, 2, 3, 4, 5, 6 ainsi que Tekken Tag Tournament et Tekken Tag Tournament 2. La série connait aussi son film d'animation longue durée connu sous le nom de "Tekken the Motion picture" sorti en 1998 ainsi qu'un autre film en images de synthèses nommé "Tekken Blood Vengance" sorti en 2011.
Tekken 7 s'est vu récemment mis à jour l'ajout de l'iconique Yoshimitsu dans son roster, mais ce n'est pas tout, une nouvelle feature de customisation fut rajouté nommé 'Pixel Art', qui sont des petites icônes de personnages en forme de pixel que les joueur pourront choisir d'utiliser pour customisé et les faire apparaître juste au dessous de la jauge vie et de leur rang DAN. Le nombre de personnages disponible en pixel Art est limité à l'heure mais on peut etre sure que d'autres suivrons, et à l'occasion du rajout de cette nouvelle feature, Bandai Namco en profite pour teasé un nouveau personnage en pixel, A votre avis quel serait ce personnage Teasé?
Tease du personnage secret en 'Pixel Art':
Les joueurs qui aurons collectionner 20 personnages 'Pixel Art' pourrons accéder au personnage 'Secret' dés le 12 Juin prochain!
Quelque 'Pixel Art' qui sont disponible actuellement:
Les personnages Tekken en 'Pixel Art' dans l'appli. Galaga X Tekken:
Autoclollant Tekken possédant les personnages en forme 'Pixel Art'
Foxstep c'est qui la femme à gauche du logo devil asuka sur ta dernière image? Rien à voir avec tekken j'imagine? (remarque idea factory, elle doit venir d'un rpg?)