description : Tekken ou "The King of Iron Fist" (En Japonais: 鉄拳) est une saga de jeux vidéo de combat 3D, elle fut crée, développé et édité par Namco (qui deviendra Namco Bandai Games par la suite), c'est aussi parmi les premiers jeu de combat 3D à avoir vu le jour, soit juste après le premier Virtua Fighter de SEGA. Ainsi la saga débute avec le premier Tekken sorti en 1994 sorti en Arcade qui enchaînera un an après sur La Playstation de Sony, qui fera de lui le premier million seller de la console, s'en suit par la suite avec un succès toujours grandissant et la saga qui deviendra de plus en plus populaire au fils des épisodes que ça soit en Arcade ou en Console(s), avec un chiffre de vente de 42.5 millions exemplaires en tout, faisant de la saga Tekken la franchise de jeu de combat la plus vendu qui existe. Il y'as 8 épisode principale de la saga, Tekken 1, 2, 3, 4, 5, 6 ainsi que Tekken Tag Tournament et Tekken Tag Tournament 2. La série connait aussi son film d'animation longue durée connu sous le nom de "Tekken the Motion picture" sorti en 1998 ainsi qu'un autre film en images de synthèses nommé "Tekken Blood Vengance" sorti en 2011.
Voici un screen présentant les CGs render des personnages qui seront disponible sur la version Arcade Pre-Launch de Tekken 7, pour rappel Tekken 7 sera disponible dés le 18 Février prochain en Arcade en Japon, et en ce Mercredi le 28 aura lieu un Stream Live du premier Tournoi Tekken 7 Crash qui sera diffusé en direct via le lien ci dessous.
Cliquez sur l'image pour l'aggrandir:
Lien pour suivre le Stream du Tournoi Coréen Tekken 7 Crash
kazuya14 C'est la liste des personnages qui seront jouable dans le T7 crash. Sinon pour Yoshi je pense qu'il n'y a aucun risque à miser à ce qu'il fera partie du cast.
victornewman T'as lu ce que j'ai posté au dessus? c'est le roster du launch. Et puis tu crois vraiment qu'ils vont sortir un jeu Tekken sans y intégré Nina ou Yoshimitsu dans le jeu . Il y'aura aussi les personnages time release.
Ceux qui me font un forte première bonne impression, Law j'aurais était déçu s'il avait garder le même mais la avec les new cicatrices, sa longue ceinture et le jaune ça le fait trop, il envoie méchant, Kaz car c'est Kaz quoi et son new costume what else, Lili et Alisa j'aime leurs pose surtout Lili elle est trop gloriouse sur cette pose. J'aime aussi beaucoup la coupe de cheveux de Xiaoyu
Les autres sont cool aussi même si j'aurais aimé quelque changement ne serait que minimes sur des persos tel que Steve ou Bryan, mais bon y'aura le mode customisation pour ça et il sera au moins du niveau du 6 qui était déjà énorme et le best dans son genre.
Il manque pas mal de persos de la série
Je n'ai pas joué a tekken 6, donc je ne sais pas ce qui leur est arrivés, mais un opus sans les soeurs WILLIAMS( pas les bulldozers qui font du tennis ) ça fait bizarre
foxstep J'avais pas lu ton com sur NINA et YOSHIMITSU
Je vais attendre de savoir quand sera annoncée la version console de salon, elle est sera a coup sure bien plus complète .
lover Je n'en sais rien sur Nina et Yoshi, je dis juste qu'ils y seront surement. Les persos sur ces CGs représente le roster de la version Arcade Pre-launch qui sera dispo au Japon dés février.
Les autres sont cool aussi même si j'aurais aimé quelque changement ne serait que minimes sur des persos tel que Steve ou Bryan, mais bon y'aura le mode customisation pour ça et il sera au moins du niveau du 6 qui était déjà énorme et le best dans son genre.
Je n'ai pas joué a tekken 6, donc je ne sais pas ce qui leur est arrivés, mais un opus sans les soeurs WILLIAMS( pas les bulldozers qui font du tennis ) ça fait bizarre
Je vais attendre de savoir quand sera annoncée la version console de salon, elle est sera a coup sure bien plus complète .