ocerco93 Tu mélanges des infos sérieuses avec des fausses (ou considérés comme de l'amusement, comme pour les jeux vidéos) et comme ça tu discrédites les sérieuses par association vu qu'on est éduqué en mode noir/blanc (ou on/off si tu préfères).
ocerco93 tu crois que les grosses sociétés de jeux sont pas contrôlées/infiltrées par les sociétés secrètes? Tu te rends bien compte de l'impact émotionnel que ça a sur un joueur, c'est plus efficace que la télé ou l'éducation vu que c'est pleinement accepté par la personne qui reçoit le message, sans forcément y réfléchir à deux fois. Si tu veux préparer les gens à une société guerrière, il vaut mieux commencer à fourguer du FPS/TPS de bas étages à tout va (Je ne parle pas de Spec Ops). Les japonais avaient cette fâcheuse tendance à donner un message plutôt positif (ou négatif sur le long terme, je n'ai pas les moyens de le savoir), qui laisse penser que le futur est changeable, que l'union est bonne et dépend de nous en dernier ressort (des jeux comme Chrono, FF6, MGS ou la maturité politique de jeux comme FF Tactics, Vagrant Story ou l'aspect religieux des SMT), assez subversif au final d'où l'apparition de MS sur le marché console d'ailleurs, histoire d'"occidentaliser" les thèmes. Lorsque les créateurs étaient encore relativement libres, les premiers FPS (Doom, Wolfenstein, Quake) te faisaient affronter des "démons". Puis on est passé aux arabes, aux russes... C'est pas pour l'amusement, c'est pour signer et implanter dans nos subconscients ce qu'ils veulent y implanter.
J'ai pas joué à Deus Ex tu peux m'en dire plus? vaultboy L'histoire est remplie de complots pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui? Si tu lis les papiers du Bilderberg ou de la Trilatérale des 60-70, ou les bouquins des "complotistes" de ces années là, force est de constater qu'il y a complots (et de plus, l'accès à l'information est (quasi?) impossible pour quelqu'un de "normal", sachant que même si tu fais partie d'une société secrète, service de renseignement, militaires ou autres, ton grade détermine les infos fournies). Pour acquérir du pouvoir, il est parfois nécessaire de comploter (toutes les banques et leurs relations avec les états). Entre les royautés, les grands bourgeois du 18° et toutes les sectes on a l'embarras du choix comme exemple.
igloooTu mélanges des infos sérieuses avec des fausses (ou considérés comme de l'amusement, comme pour les jeux vidéos) et comme ça tu discrédites les sérieuses par association vu qu'on est éduqué en mode noir/blanc (ou on/off si tu préfères).
Exact C'est une technique à la fois facile à réaliser et super efficace.
iglooo vu comment le JV est important, j'pense fortement que beaucoup de jeu/studio important sont infiltrés, c'est d'la logique, pis on voit le bien avec COD ou pleins d'autre jeux, pour deus ex, dsl faut faire le jeu pour tout bien comprendre, surtout quand on discute avec un mec a la fin, discussion optionnel car le mec est assez dur a trouver et il est caché derrière un mur.
1515 j'ai pas compris c'que tu veux vraiment lui dire, j'ai l'impression que tu ironise, par contre, chaud ton article criminel
ocerco93 Non, il n'y avait pas d'ironie. Mêler le vrai et le faux pour discréditer le vrai est une astuce psychologique malheureusement très répandue.
Pour illustrer le fait que le coproducteur scénariste de la série COD maitrise les techniques de conditionnement psychologique j'ai justement posté le lien vers l'article dans lequel on apprend comment il conseille à l'armée américaine le "lavage de cerveau".
iglooo
Je t'avais bien senti hier avec tes gros sabots.
Tu dois etre aussi du genre à penser que le vih n'existe pas, que les chemtrails existent etc
Comme tous les tocards qui pensent ça ici.
vegeta88 t'es insultant, passes encore, mais tes arguments ils sont où? Qu'apporte tu à la discussion présente? Ton troll est purement haineux. Indique moi les raisons qui font que mes posts sont des conneries, y'a pas de souci, c'est censé être une des fonctions de nos sociétés d'échanger et de faire circuler l'information. Tu fonctionnes par association ("si tu crois à ça tu crois à ça"), tu m'as l'air d'être un bon produit de ton époque et un bon exemple du fonctionnement dualiste: je t'ai déjà vu intervenir sur d'autres sujets, sérieux ou sur les jeux, et à chaque fois tu fais preuve d'une belle morgue. Tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose, bref... Fais l'autruche tant que tu le souhaites. Mais ton 88, ça viens d'où? Pour quelle raison l'utilises tu? Là je suis vraiment curieux. ocerco93 attention il n'y a pas forcément besoin de personnes physiques. Nous convoyons tous des idées, pensées, philosophies qui ne sont pas les nôtres. Le fait d'être en contact avec des cultures influence et nous nous retrouvons donc à diffuser les messages souhaités par une partie de la pyramide, de manière inconsciente bien souvent. Il est plus efficace d'agir ainsi que par de l'infiltration classique.
iglooo
Le 88 je préfère ne pas l'évoquer ici. Mais tu dois surement connaitre.
Le bon produit ce sont des gens comme toi, des mecs souvent peu instruits, se délectant de toutes les conneries qu'ils lisent sur le net. Je me trompe peut etre et t'es peut etre pas de ceux là, mais 95% des gens que je vois ici c'est conspirationnistes/négationnistes/complotistes sans diplomes, balancant régulièrement des articles bidons avec des sources bidons écrit par des gens bidons. Le pire étant les articles pseudo scientifiques qui valent rien, surtout ceux sur la médecine je me marre bien.
Alors je me trompe, tu ne crois pas au vih ?
Le VIH j'y crois par contre tu trouverais à redire sur les conditions de son apparition selon moi C'est pas toi qui est en médecine? Par contre ta référence 88 là, vas y balance, je vois différentes références parfois "opposées"...
Sinon l'instruction n'a rien à voir avec l'intelligence. Or comprendre et interagir efficacement (avec) le monde demande plus d'intelligence que d'instruction. Quand je vois en histoire comme les cours ont évolué depuis 20 ans, ou les dernières découvertes scientifiques (nombre d'entre elle étaient ridiulisées il y a 20 ans) tu relativises tout le fatras de connaissances considérées comme "bonnes". Vu le nombre de diplômés au pouvoir et les résultats obtenus, diplôme ne veut pas dire compétence. Quoique... Tout dépend du point de vue et de l'angle de l'analyse .
vegeta88 Sinon toi qu'est-ce que tu connais du VIH ?
Chacune de tes interventions sur ce genre de sujets semblent se ponctuer par des insultes creuses.
Je m'en étais amusé la dernière fois en faisant une compilation de tout ce que tu es capable d'écrire en un seul de tes postes :
néo nazi contre les juifs conneries complotistes révisant allègrement l'histoire peu avancé intellectuellement erreurs grossières et fausses qu'il colporte d'un point de vue scientifique scié par l'extrémisme et l'absence de culture flagrante des révisionnistes, anti système, conspirationnistes gros geeks Cons joueur qui a deux neurones débiles
Je me souviens il y a quelques mois que tu m'avais gentiment dit d'aller me faire infecter par le VIH quand je t'ai exposé les incohérences RÉELLES des tests de dépistage du vih qui varient d'un pays à un autre en plus de leur manque de fiabilité avérés et assumés. Je t'avais répondu en écrivant un gros pavé argumenté et cité mes sources : journalistes et scientifiques dont des prix nobels qui dénonçaient la propagande concernant l'implication du vih dans le sida, le tout soutenu par le discours actuel du Professeur Luc Montagnier, découvreur du vih, dont les raisonnements vont à l'encontre de tout ce qu'on nous a toujours affirmé sur le vih.
Je n'ai jamais eu de réponse de ta part... mais si ça peut te rassurer je ne m'attendais pas à ce que tu sois en mesure de répondre à des questions auxquelles même le Sidaction (qui amasse une tonne de pognon chaque année) ne sait pas répondre, évite de répondre, botte en touche en traitant de "révisionnistes" quiconque demande des explications scientifiques cohérentes.
Il me semble essentiel de prendre un minimum connaissance d'un sujet avant de vouloir s'en moquer et c'est ce que tu devrais faire. À ce moment là tu n'auras plus besoin de te cacher derrière des insultes et ton discours sera plus pertinent pour tout le monde que tu sois d'accord avec eux ou pas.
Par contre si ça t'intéresse vraiment j'accepte de te fournir de la documentation sur ce sujet. Tu auras un aperçu du point de vue des scientifiques qui confrontent leurs idées, les témoignages de patients concernant leur expérience face aux tests et aux traitements contre la maladie, la manipulation des chiffres pour augmenter le budget à la recherche contre le vih, la toxicité mortelle du vaccin AZT, la "définition" malléable du SIDA au fil des années...
michaeljackson l'oeil qui voit tout soi-disant un dieu pour eux.
iglooo une idée, viens forcement d'une personne physique
vegeta88 a l'ouest completement celui ... que ce soit dans le domaine du JV que dans le domaine de la comprehension du Monde... faut pas s'attarder sur lui les mecs.
1515
Bon, j'avais pas eu le temps de répondre à ton message et l'incoherence de tes propos et l'inexactitude totale et aberante scientifiquement parlant on fini par m'achever.
Mais je vais tenter rapidement à t'expliquer à quel point tes sources sont nulles et ne valent pas un clou.
Déjà, ce cher Montagnier. J'ai vu la vidéo dans laquelle il évoque cela. Encore une fois tes interprétations sont completements fausses et tout comme les conspirationnistes aiment si bien faire, ils reprennent une phrase en la mettant hors contexte et en la deformant largement. Donc non il n'a jamais eu un discours qui va à l'encontre de tout ce qu'on nous a affirmé sur le vih. Il dit simplement que pour lui il pense que l'on lutte mieux contre le vih si notre système immunitaire n'est pas affaibli (il surrestime certainement largement son argument) et donc que notre corps soit "en forme" pour resumer très grossièrement sa pensée. Le système immunitaire marche mieux ou moins bien dans de nombreux cas, notamment avec une nutrition adaptée, mais y a aussi le stress, le manque de sommeil, manque d'activité physique etc etc. De plus il balance ca juste comme ca et c'est pas pasque c'est le "découvreur" (il n'était pas seul hein) du vih qu'il a une parole divine. Y a pas de divin dans la medecine et c'est pas une science exacte. Montagnier peut avoir qqs avis faux ou inexact ou qu'il surrestime. Sans étude derrière ca ne vaut rien. Si tu veux rechercher des etudes concernant le VIH ou sur n'importe quel article scientifique y a qu'un seul site: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed
Toujours est il que la transmission du VIH est complexe.
Ensuite, ta phrase sur les tests de dépistages c'est bidon. Quels types de tests? Quels méthodes? Ca ne veut RIEN DIRE ! Tu sais que y a deux types de vih différents VIH1 et VIH 2 (que l'on trouve essentiellement en Afrique de l'ouest)?
De plus je ne pense pas que tu connaisse la specificité et la sensibilité inherent à chaque test et qui different suivant que tu fasses un ELISA, un test rapide ou un Western Blot. De plus suivant chaque test tu recherches un agent different. Avec ELISA tu chercheras l'antigene p24. Avec un autre tu rechercheras les anticorps sériques etc
T'as aussi la méthode par PCR pour détecter la charge virale du VIH et savoir combien de copies de ton virus sont actuellement repliqués. Preuve direct de l'existence du virus dans ton organisme.
Je te laisse également parcourir les dizaines de milliers d'articles scientifiques en parlant. Et pas tes articles bidons qui sont de la pseudo science. Y a rien de concret, c'est completement approximatif voir souvent faux, y a aucune etude, rien pour justifier leur propos. C'est du pur article conspirationniste/revisionniste, mais comme d'hab avec gamekyo et une bonne partie de ses lecteurs vu qu'ils n'ont AUCUNE base scientifique ils vont piocher dans des articles saugrenus avec 0 connaissance scientifique à l'interieur.
iglooo Ouais jsuis en médecine. Et l'apparition du VIH tu te fais des films. Mais bon les gens aiment bien croire des conneries comme ca. Ca les excitent et les déresponsabilise en se disant que toutes les "mauvaises choses" sont dus à des méchants hommes. Le vih comme quantité d'autres virus n'ont pas besoin des "méchantes firmes pharmaceutiques" pour exister.
Pour 88, tu cherches trop, y a rien de tout cela dans tes delires neonazis que tu peux t'imaginer. Juste un département qui a une certaine valeur à mes yeux et vu que vegeta était utilisé c'est le premier numero qui m'est venu à l'esprit.
ocerco93 Coucou l'inculte
Quand t'auras bouffé autant de cours que moi tu pourras venir parler un peu coté medecine. En attendant je vois pas comment tu peux discerner le vrai du faux, mais si tu kiff croire que le vih n'existe pas tant pis pour toi!
vegeta88 raconte moi l'apparition du vih alors (t'as même pas mon histoire que c'est déjà de la merde lol t'es magnifique!). 88, je me demandais si c'étais une référence aux néonazis effectivement (mes délires n'ont rien à voir avec ça, c'est juste connu et vu que tu prends Vegeta en premier pseudo, qui est bien craignos au début de dbz, qui sait?), ou au groupe de punk ludwig von 88, ou aux Vosges ou une référence occulte. Entre les 4, comment veux tu que je le saches? Par contre me traiter de néonazi là va falloir te calmer. Et pour ocerco93 qui te dit qu'il parlait du VIH? Redescend de ton piédestal. Comme tu es suffisant c'est trop drôle. Une vraie caricature...
vegeta88 quand est-ce que j'ai dis que le VIH n'existe pas ? j'parle de tes coms dans la globalité... ne me m'apelle inculte, c'est un deshonneur venant toi... t'es juste a l'ouest c'est tout...
c'que j'sais c'qui se rapproche, en sortant du sujet , c'est le SIDA, oui le SIDA n'existe pas, personne a jamais reussi a l'isoler... donc tes cours de médecine, franchement, j'en ai rien a cirer... combien suivent des cours sur l'histoire etc mais sont totalement ignorant ?
iglooo
Cadeau et c'est plutôt bien documenté: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_du_virus_de_l'immunod%C3%A9ficience_humaine[/url]
Pour le neo nazis, c'est juste que je t'agglomere aux autres tarés ici comme susudio qui sont antisémites jusqu'au bout des ongles et croient en la doctrine nazis, ou une partie. T'as aussi oublié que 88 represente une année...
Pour ocerco93 j'imaginais qui parlait encore du vih, c'est juste fatiguant de voir ici une population se délectant de conspirationnismes/négationnistes sans preuves tangibles mais par contre réfutant en bloc des bases scientifiques largement solides et abondantes. Comique. D'ailleurs j'avais bien raison
ocerco93
SIDA VIH tu melanges tout. Oui le sida n'existe pas, dit ca aux millions de malades. Dis ca aussi aux lymphocytes qui plongent dans les chaussettes. Ainsi qu'aux dizaines de milliers d'articles et à l'ensemble de la communauté médicale
"personne n'a jamais réussi à l'isoler" le sida? evidemment vu que c'est pas un virus, par contre le vih si, on le cultive et on le réplique à merveille suite à des prélèvements sur personnes malades. De plus t'as rien lu de ce que j'avais écrit. La charge virale tu connais? On l'isole tres bien, preuve directe de la presence du VIH. (jte passe les liens plus pour que tu comprennes ce qu'est une charge virale)
Oui desolé mais t'as juste 0 connaissance. Meme un mec en seconde connait mieux le sujet que toi.
Et le pire c'est ce qui est dangereux c'est que tu abreuves ton absence de connaissance sur des sites bidons et craignos. C'est comme si tu cherchais à compter en prenant comme postulat que 2+2=3
Je suis navré pour toi.
ocerco93
AH oui t'es seriously
Ok je comprends mieux pour ton haut degré de maturité cerebrale! Desolé y a plus rien à faire pour toi de toute facon...
vegeta88 J'accepte de lire tous les articles que tu posteras sur ce sujet si tu regardes le documentaire House of Numbers et au moins une interview complète du Professeur Etienne de Harven. Ça te va comme deal ?
vegeta88 j'ai rien oublié je te parlais juste de ce qui m'est venu à l'esprit (étant donné que je ne suis pas omniscient je serais bien incapable de te donner tout l'éventail des possibilités). Et voilà tu m'amalgames (agglomerer c'est plus pour les matériaux même si au niveau du style et en nouveau français ça passe). Bravo. Ca ne sers à rien de parler avec toi vu que ton raisonnement n'est pas scientifique et qu'il est inutile d'essayer de te convaincre avec des arguments ou faits, et que de toute façon je fais partie du "mal". Surtout que "ma théorie" sur le VIH, bien qu'incomplète, est sur l'article que tu mets en lien (mais avec plus d'infos de "tarés" comme tu dis ) : t'aurais mieux fait de te taire. Par contre laisse tomber Wikipedia, ce n'est pas une source sérieuse et tiens toi aux sujets médicaux (tu pars sur quelle branche?) vu que si on n'a pas de diplômes/études nous ne sommes pas apte à débattre selon tes préceptes. Donc applique ceci pour toi et ne viens pas parler politique, religieux ou quoi que ce soit.
1515
T'as lu ce que j'avais écris ou j'ai parlé pour rien dire?
De plus tu me balances des articles de merde ( desolé mais un pseudo docu complotiste je lol et un prof à la retraite timbré négationniste balancant qu'on a jamais isolé le vih c'est d'une connerie sans nom) D'ailleurs le test ELISA comme je te l'ai expliqué ne montre pas directement le VIH mais un antigène de celui ci. Par contre la charge virale qu'on peut demander correspond bien au VIH directement.
Enfin tu ne peux pas me sortir des articles niants des faits scientifiques, sans aucune etudes derriere. Alors que moi je te sors des milliers detudes. Et puis bon c'est pas comme si 99.9% de la communauté scientifique était d'accord avec le VIH... s'appuyant sur toutes les publications scientifiques et les essais et les traitements en cours.
iglooo
Pas scientifique? Tu parles de toi?
Moi je me base sur des etudes claires, rigoureuses, controlées, s'appuyant sur la connaissance scientifique actuelle et qui est relativement juste (on n'est plus au 15 eme siecle...) ainsi que sur des articles/traitement de reference. Ca vaut ce que sa vaut mais c'est assez juste.
C'est comme si tu voulais faire de la chirurgie, tu peux choisir de faire ta suture n'importe comment ou de suivre à la lettre les recommandations suivant le contexte developpé par ton patient. Dans le premier cas tu feras de la merde, dans le deuxieme tu feras un truc qui a été reconnu le plus adapté au moment ou tous les grands pontes chir se sont concertés pour deliberer sur la meilleur methode de suture grace à un panel tres vaste et solide d'études.
Wiki ca reste assez fiable pour des trucs basiques. Si tu veux de la recherche oui va sur mon site pubmed.
vegeta88 C'est bien ce que je craignais... je devrais faire l'effort de m'intéresser aux articles que tu me proposes sans rien attendre en retour de ta part. Alors comment ça se passe, c'est une conversation à sens unique ? Tu te caches à nouveau derrière tout le tralala lexique (complotiste, négationniste...) pour invalider tout point de vue dissident.
Franchement ça ne te coûte rien de regarder, au pire tu auras des arguments en béton pour défoncer les "révisionnistes".
1515
Tu captes ce que je te dis?
Comment veux tu accorder la moindre credibilité à ce que tu me balances? Y a rien de scientifiques et de correct à tous les niveaux.
Tu me parles dogmes, verité et religion moi je te parle scientifique, experimentation, etudes approdondies, causalité.
Ton prof c'est des conneries qu'il raconte je te l'ai démontré.
Ton docu, je l'ai pas vu mais j'imagine que c'est du même niveau.
Encore une fois, je te balance une argumentation + articles de references et les connaissances actuelles mais non ca ne te va pas, tu reste dans ton dogme sans arguments scientifiques.
Là est la grande difference entre toi et moi.
Moi etre medecin et donc croire à une science, des faits, des etudes etc. Toi etre chaman et croire en ce que tu veux croire.
vegeta88 depuis quand les amalgames sont une méthode "scientifique" pour juger quelqu'un? Tu comprens le français, les non-dits et la structure d'exposition des sujets? Je te réponds en deuxième partie sur le VIH et la pertinence des liens. Sur la première je fais référence au fait que, selon toi, je suis visiblement un néonazi (balance moi quoi que ce soit sur cette page qui me relie à cette mouvance réellement et non par association). Le "raisonnement pas scientifique" désigne le fait que tu vois quelques mots dans mes messages et que tu réagis émotionnellement. Qu'il est triste de voir des hommes dit de science tomber dans les pièges sophistes! Bisous et bon courage, que la paix et l'amour soit avec toi, tu as l'air d'en avoir besoin!
vegeta88 Moi avoir curiosité des faits, toi pas en avoir, moi pas accorder confiance aveugle, toi être hautain et insultant, toi croire Big Pharma philanthrope et pas aimer notre argent !
Moi mettre fin conversation avec toi.
1515
Ce n'est pas de la curiosité que de croire aveuglément des paroles vu sur le net sans justification.
Par contre la physiopathologie du vih, regarder les connaissances actuelles ça c'est de la curiosité.
Je comprends pas les gens comme toi qui renient ce que toute la communauté scientifique avance, ce qui est largement prouvé ! Pourquoi ton absence de connaissances de te fait faire des sites bidons qui n'ont aucun arguments sinon des contre vérités ?
Je te souhaite de ne jamais être hospitalisé ou d'avoir un truc grave car en médecine on ne se base que sur des connaissances rigoureuses et durement acquises et une tripote detudes scientifiques que tu renies toute.
Je t'invite à aller voir un gourou, prêtre, shaman plutôt.
Par contre je ne te donne pas ton espérance de vie si tu te chope le vih au pif sans traitement antiretroviraux. Sauf si tu fais parties des qqs élus qui arrivent à combattre le virus sans qu'on ne comprenne encore comment.
vegeta88 T'es vraiment un blaireau finis a la pisse Pas une discussion sans que tu agresse ton interlocuteur, pauvre minable qui s'invente une vie. Tu mérite un ban sans déconner.
ocerco93
Effectivement tu vas peut être m'apprendre des trucs on sait jamais.
Dis moi je suis tout ouïe.
Je n'ai effectivement que 6 ans de médecine derrière moi, je ne connais que les bases de la physiopathologie du vih qui entraîne ensuite le stade sida.
Vas y je t'écoute.
vegeta88 6 annees qui n'ont servis a rien apparemment... Et pourquoi tu te vantes toujours, a propos de ton cursus scolaire ? Ca ne veut absolument rien dire...
ocerco93 tout simplement parce que c'est un no life qui s'invente une vie dès que tu sort du cadre de la pensée unique il debarque avec un ton agressif. Perd pas ton temps avec ce blaireau, il en vaut vraiment pas la peine.
ocerco93
6 années pour rien ?
Dommage ! Mais j'apprends tous les jours !
Faut croire que tu dois en savoir plus que moi et que l'ensemble de la communauté scientifique pour dire que le vih n'existe pas. Tu dois sacrément haïr les médecins et les scientifiques vu qu'on est tous d'accord pour le vih et qu'il y a des dizaines de milliers d'articles à ce sujet.
Enfin j'imagine que tu préférés aller voir les shaman ça ressemble plus au point de vue que tu as l'air de défendre
T'as peut être des sources que tout le monde ignore pour le vih.
Mais pas de soucis, j'ai tenté de t'expliquer à toi et aux autres qqs trucs sur le vih tu pourras peut être me raconter pourquoi il n'existe pas si bien sûr tu en es capable ;-)
plus sérieusement, qu'est ce que font ces signes dans le jv? et la citation des autres société "secrete", pourquoi? y'a aussi ca dans deus ex, ect...
l'image de fin est
sinon je sais aussi que des société secrete existe belle et bien...
J'ai pas joué à Deus Ex tu peux m'en dire plus?
vaultboy L'histoire est remplie de complots pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui? Si tu lis les papiers du Bilderberg ou de la Trilatérale des 60-70, ou les bouquins des "complotistes" de ces années là, force est de constater qu'il y a complots (et de plus, l'accès à l'information est (quasi?) impossible pour quelqu'un de "normal", sachant que même si tu fais partie d'une société secrète, service de renseignement, militaires ou autres, ton grade détermine les infos fournies). Pour acquérir du pouvoir, il est parfois nécessaire de comploter (toutes les banques et leurs relations avec les états). Entre les royautés, les grands bourgeois du 18° et toutes les sectes on a l'embarras du choix comme exemple.
Exact
Tout à coup cet article me rappelle cet autre article >
Un scénariste de Call of Duty recommande le "lavage de cerveau" à l’armée américaine
1515 j'ai pas compris c'que tu veux vraiment lui dire, j'ai l'impression que tu ironise, par contre, chaud ton article criminel
Pour illustrer le fait que le coproducteur scénariste de la série COD maitrise les techniques de conditionnement psychologique j'ai justement posté le lien vers l'article dans lequel on apprend comment il conseille à l'armée américaine le "lavage de cerveau".
Je t'avais bien senti hier avec tes gros sabots.
Tu dois etre aussi du genre à penser que le vih n'existe pas, que les chemtrails existent etc
Comme tous les tocards qui pensent ça ici.
ocerco93 attention il n'y a pas forcément besoin de personnes physiques. Nous convoyons tous des idées, pensées, philosophies qui ne sont pas les nôtres. Le fait d'être en contact avec des cultures influence et nous nous retrouvons donc à diffuser les messages souhaités par une partie de la pyramide, de manière inconsciente bien souvent. Il est plus efficace d'agir ainsi que par de l'infiltration classique.
Le 88 je préfère ne pas l'évoquer ici. Mais tu dois surement connaitre.
Le bon produit ce sont des gens comme toi, des mecs souvent peu instruits, se délectant de toutes les conneries qu'ils lisent sur le net. Je me trompe peut etre et t'es peut etre pas de ceux là, mais 95% des gens que je vois ici c'est conspirationnistes/négationnistes/complotistes sans diplomes, balancant régulièrement des articles bidons avec des sources bidons écrit par des gens bidons. Le pire étant les articles pseudo scientifiques qui valent rien, surtout ceux sur la médecine je me marre bien.
Alors je me trompe, tu ne crois pas au vih ?
Sinon l'instruction n'a rien à voir avec l'intelligence. Or comprendre et interagir efficacement (avec) le monde demande plus d'intelligence que d'instruction. Quand je vois en histoire comme les cours ont évolué depuis 20 ans, ou les dernières découvertes scientifiques (nombre d'entre elle étaient ridiulisées il y a 20 ans) tu relativises tout le fatras de connaissances considérées comme "bonnes". Vu le nombre de diplômés au pouvoir et les résultats obtenus, diplôme ne veut pas dire compétence. Quoique... Tout dépend du point de vue et de l'angle de l'analyse
Chacune de tes interventions sur ce genre de sujets semblent se ponctuer par des insultes creuses.
Je m'en étais amusé la dernière fois en faisant une compilation de tout ce que tu es capable d'écrire en un seul de tes postes :
Je me souviens il y a quelques mois que tu m'avais gentiment dit d'aller me faire infecter par le VIH quand je t'ai exposé les incohérences RÉELLES des tests de dépistage du vih qui varient d'un pays à un autre en plus de leur manque de fiabilité avérés et assumés. Je t'avais répondu en écrivant un gros pavé argumenté et cité mes sources : journalistes et scientifiques dont des prix nobels qui dénonçaient la propagande concernant l'implication du vih dans le sida, le tout soutenu par le discours actuel du Professeur Luc Montagnier, découvreur du vih, dont les raisonnements vont à l'encontre de tout ce qu'on nous a toujours affirmé sur le vih.
Je n'ai jamais eu de réponse de ta part... mais si ça peut te rassurer je ne m'attendais pas à ce que tu sois en mesure de répondre à des questions auxquelles même le Sidaction (qui amasse une tonne de pognon chaque année) ne sait pas répondre, évite de répondre, botte en touche en traitant de "révisionnistes" quiconque demande des explications scientifiques cohérentes.
Il me semble essentiel de prendre un minimum connaissance d'un sujet avant de vouloir s'en moquer et c'est ce que tu devrais faire. À ce moment là tu n'auras plus besoin de te cacher derrière des insultes et ton discours sera plus pertinent pour tout le monde que tu sois d'accord avec eux ou pas.
iglooo une idée, viens forcement d'une personne physique
vegeta88 a l'ouest completement celui ... que ce soit dans le domaine du JV que dans le domaine de la comprehension du Monde... faut pas s'attarder sur lui les mecs.
Bon, j'avais pas eu le temps de répondre à ton message et l'incoherence de tes propos et l'inexactitude totale et aberante scientifiquement parlant on fini par m'achever.
Mais je vais tenter rapidement à t'expliquer à quel point tes sources sont nulles et ne valent pas un clou.
Déjà, ce cher Montagnier. J'ai vu la vidéo dans laquelle il évoque cela. Encore une fois tes interprétations sont completements fausses et tout comme les conspirationnistes aiment si bien faire, ils reprennent une phrase en la mettant hors contexte et en la deformant largement. Donc non il n'a jamais eu un discours qui va à l'encontre de tout ce qu'on nous a affirmé sur le vih. Il dit simplement que pour lui il pense que l'on lutte mieux contre le vih si notre système immunitaire n'est pas affaibli (il surrestime certainement largement son argument) et donc que notre corps soit "en forme" pour resumer très grossièrement sa pensée. Le système immunitaire marche mieux ou moins bien dans de nombreux cas, notamment avec une nutrition adaptée, mais y a aussi le stress, le manque de sommeil, manque d'activité physique etc etc. De plus il balance ca juste comme ca et c'est pas pasque c'est le "découvreur" (il n'était pas seul hein) du vih qu'il a une parole divine. Y a pas de divin dans la medecine et c'est pas une science exacte. Montagnier peut avoir qqs avis faux ou inexact ou qu'il surrestime. Sans étude derrière ca ne vaut rien. Si tu veux rechercher des etudes concernant le VIH ou sur n'importe quel article scientifique y a qu'un seul site: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed
Toujours est il que la transmission du VIH est complexe.
Ensuite, ta phrase sur les tests de dépistages c'est bidon. Quels types de tests? Quels méthodes? Ca ne veut RIEN DIRE ! Tu sais que y a deux types de vih différents VIH1 et VIH 2 (que l'on trouve essentiellement en Afrique de l'ouest)?
De plus je ne pense pas que tu connaisse la specificité et la sensibilité inherent à chaque test et qui different suivant que tu fasses un ELISA, un test rapide ou un Western Blot. De plus suivant chaque test tu recherches un agent different. Avec ELISA tu chercheras l'antigene p24. Avec un autre tu rechercheras les anticorps sériques etc
T'as aussi la méthode par PCR pour détecter la charge virale du VIH et savoir combien de copies de ton virus sont actuellement repliqués. Preuve direct de l'existence du virus dans ton organisme.
VIH jamais observé? Si il a déjà été largement observé mais bon pas grave hein... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1a/HIV-budding-Color.jpg/1920px-HIV-budding-Color.jpg
Et puis ben pour tout le reste ben suffit de regarder qqs articles tien pour t'aider: [url]http://www.microbes-edu.org/etudiant/vih.html [/url]
ou celui de reference:
http://www.infectiologie.com/site/medias/enseignement/ECN/ECN.PILLY2014_item85web.pdf
Je te laisse également parcourir les dizaines de milliers d'articles scientifiques en parlant. Et pas tes articles bidons qui sont de la pseudo science. Y a rien de concret, c'est completement approximatif voir souvent faux, y a aucune etude, rien pour justifier leur propos. C'est du pur article conspirationniste/revisionniste, mais comme d'hab avec gamekyo et une bonne partie de ses lecteurs vu qu'ils n'ont AUCUNE base scientifique ils vont piocher dans des articles saugrenus avec 0 connaissance scientifique à l'interieur.
iglooo Ouais jsuis en médecine. Et l'apparition du VIH tu te fais des films. Mais bon les gens aiment bien croire des conneries comme ca. Ca les excitent et les déresponsabilise en se disant que toutes les "mauvaises choses" sont dus à des méchants hommes. Le vih comme quantité d'autres virus n'ont pas besoin des "méchantes firmes pharmaceutiques" pour exister.
Pour 88, tu cherches trop, y a rien de tout cela dans tes delires neonazis que tu peux t'imaginer. Juste un département qui a une certaine valeur à mes yeux et vu que vegeta était utilisé c'est le premier numero qui m'est venu à l'esprit.
ocerco93 Coucou l'inculte
Quand t'auras bouffé autant de cours que moi tu pourras venir parler un peu coté medecine. En attendant je vois pas comment tu peux discerner le vrai du faux, mais si tu kiff croire que le vih n'existe pas tant pis pour toi!
c'que j'sais c'qui se rapproche, en sortant du sujet
Cadeau et c'est plutôt bien documenté: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_du_virus_de_l'immunod%C3%A9ficience_humaine[/url]
Pour le neo nazis, c'est juste que je t'agglomere aux autres tarés ici comme susudio qui sont antisémites jusqu'au bout des ongles et croient en la doctrine nazis, ou une partie. T'as aussi oublié que 88 represente une année...
Pour ocerco93 j'imaginais qui parlait encore du vih, c'est juste fatiguant de voir ici une population se délectant de conspirationnismes/négationnistes sans preuves tangibles mais par contre réfutant en bloc des bases scientifiques largement solides et abondantes. Comique. D'ailleurs j'avais bien raison
ocerco93
SIDA VIH tu melanges tout. Oui le sida n'existe pas, dit ca aux millions de malades. Dis ca aussi aux lymphocytes qui plongent dans les chaussettes. Ainsi qu'aux dizaines de milliers d'articles et à l'ensemble de la communauté médicale
"personne n'a jamais réussi à l'isoler" le sida? evidemment vu que c'est pas un virus, par contre le vih si, on le cultive et on le réplique à merveille suite à des prélèvements sur personnes malades. De plus t'as rien lu de ce que j'avais écrit. La charge virale tu connais? On l'isole tres bien, preuve directe de la presence du VIH. (jte passe les liens plus pour que tu comprennes ce qu'est une charge virale)
Oui desolé mais t'as juste 0 connaissance. Meme un mec en seconde connait mieux le sujet que toi.
Et le pire c'est ce qui est dangereux c'est que tu abreuves ton absence de connaissance sur des sites bidons et craignos. C'est comme si tu cherchais à compter en prenant comme postulat que 2+2=3
Je suis navré pour toi.
AH oui t'es seriously
Ok je comprends mieux pour ton haut degré de maturité cerebrale! Desolé y a plus rien à faire pour toi de toute facon...
T'as lu ce que j'avais écris ou j'ai parlé pour rien dire?
De plus tu me balances des articles de merde ( desolé mais un pseudo docu complotiste je lol et un prof à la retraite timbré négationniste balancant qu'on a jamais isolé le vih c'est d'une connerie sans nom) D'ailleurs le test ELISA comme je te l'ai expliqué ne montre pas directement le VIH mais un antigène de celui ci. Par contre la charge virale qu'on peut demander correspond bien au VIH directement.
Enfin tu ne peux pas me sortir des articles niants des faits scientifiques, sans aucune etudes derriere. Alors que moi je te sors des milliers detudes. Et puis bon c'est pas comme si 99.9% de la communauté scientifique était d'accord avec le VIH... s'appuyant sur toutes les publications scientifiques et les essais et les traitements en cours.
Pas scientifique? Tu parles de toi?
Moi je me base sur des etudes claires, rigoureuses, controlées, s'appuyant sur la connaissance scientifique actuelle et qui est relativement juste (on n'est plus au 15 eme siecle...) ainsi que sur des articles/traitement de reference. Ca vaut ce que sa vaut mais c'est assez juste.
C'est comme si tu voulais faire de la chirurgie, tu peux choisir de faire ta suture n'importe comment ou de suivre à la lettre les recommandations suivant le contexte developpé par ton patient. Dans le premier cas tu feras de la merde, dans le deuxieme tu feras un truc qui a été reconnu le plus adapté au moment ou tous les grands pontes chir se sont concertés pour deliberer sur la meilleur methode de suture grace à un panel tres vaste et solide d'études.
Wiki ca reste assez fiable pour des trucs basiques. Si tu veux de la recherche oui va sur mon site pubmed.
Franchement ça ne te coûte rien de regarder, au pire tu auras des arguments en béton pour défoncer les "révisionnistes".
Tu captes ce que je te dis?
Comment veux tu accorder la moindre credibilité à ce que tu me balances? Y a rien de scientifiques et de correct à tous les niveaux.
Tu me parles dogmes, verité et religion moi je te parle scientifique, experimentation, etudes approdondies, causalité.
Ton prof c'est des conneries qu'il raconte je te l'ai démontré.
Ton docu, je l'ai pas vu mais j'imagine que c'est du même niveau.
Encore une fois, je te balance une argumentation + articles de references et les connaissances actuelles mais non ca ne te va pas, tu reste dans ton dogme sans arguments scientifiques.
Là est la grande difference entre toi et moi.
Moi etre medecin et donc croire à une science, des faits, des etudes etc. Toi etre chaman et croire en ce que tu veux croire.
Moi mettre fin conversation avec toi.
Ce n'est pas de la curiosité que de croire aveuglément des paroles vu sur le net sans justification.
Par contre la physiopathologie du vih, regarder les connaissances actuelles ça c'est de la curiosité.
Je comprends pas les gens comme toi qui renient ce que toute la communauté scientifique avance, ce qui est largement prouvé ! Pourquoi ton absence de connaissances de te fait faire des sites bidons qui n'ont aucun arguments sinon des contre vérités ?
Je te souhaite de ne jamais être hospitalisé ou d'avoir un truc grave car en médecine on ne se base que sur des connaissances rigoureuses et durement acquises et une tripote detudes scientifiques que tu renies toute.
Je t'invite à aller voir un gourou, prêtre, shaman plutôt.
Par contre je ne te donne pas ton espérance de vie si tu te chope le vih au pif sans traitement antiretroviraux. Sauf si tu fais parties des qqs élus qui arrivent à combattre le virus sans qu'on ne comprenne encore comment.
Ton commentaire démontre bien ton niveau intellectuel minable.
Effectivement aucun intérêt de discuter avec un pauvre mec comme toi ;-)
:
sussudio LE MEC A DIT QUE JE SUIS seriously
Effectivement tu vas peut être m'apprendre des trucs on sait jamais.
Dis moi je suis tout ouïe.
Je n'ai effectivement que 6 ans de médecine derrière moi, je ne connais que les bases de la physiopathologie du vih qui entraîne ensuite le stade sida.
Vas y je t'écoute.
6 années pour rien ?
Dommage ! Mais j'apprends tous les jours !
Faut croire que tu dois en savoir plus que moi et que l'ensemble de la communauté scientifique pour dire que le vih n'existe pas. Tu dois sacrément haïr les médecins et les scientifiques vu qu'on est tous d'accord pour le vih et qu'il y a des dizaines de milliers d'articles à ce sujet.
Enfin j'imagine que tu préférés aller voir les shaman ça ressemble plus au point de vue que tu as l'air de défendre
T'as peut être des sources que tout le monde ignore pour le vih.
Mais pas de soucis, j'ai tenté de t'expliquer à toi et aux autres qqs trucs sur le vih tu pourras peut être me raconter pourquoi il n'existe pas si bien sûr tu en es capable ;-)