S'appuyant sur les chiffres de la société spécialisée GFK, Sony Computer Entertainment Europe est fier d'annoncer que la PlayStation 3 vient de passer la barre du million d'unités vendues en France, depuis son lancement en mars 2007. 5 millions de jeux et d'accessoires dédiés se sont également écoulés au cours de cette même période.
Pour cette année 2008, l'activité globale liée à la PlayStation en France représentera 1 milliard d'euros pour la société. Un chiffre d'affaire record jamais atteint depuis treize ans, date à laquelle a été lancée la première Playstation, en 1995. Georges Fornay, Senior Vice Président de Sony Computer Entertainment Europe et Président Directeur Général de SCE France déclare :
" Nous bénéficions actuellement d’une dynamique incroyable aussi bien sur les ventes de consoles que sur les ventes de jeux. Nous restons très optimistes pour cette fin d’année, en dépit d’un environnement économique complexe et incertain ".
Une petite diminution des prix svp sony, ca nous fera un bien fou...
