RPG Actu
group information
Final fantasy Hearts
22
Likes
title : RPG Actu
screen name : sora
official website : http://www.ffdream.com/
creator : cloudragnarok
creation date : 08/23/2008
last update : 09/23/2010
description : Voici le groupe regroupant la communauté RPG de GameKyo. Il represente toute les merveille du jeux de role et leurs actualité sur toute console confondut.
articles : 82
visites since opening : 361762
subscribers : 26
bloggers : 21
    tags : final fantasy 7
    3
    Likes
    Who likes this ?
    tvirus, vinze, trungz
    posted the 11/03/2008 at 08:24 PM by cloudragnarok
    comments (105)
    kizito5 posted the 11/03/2008 at 08:26 PM
    Mais quelle dégaine de merde quand même ce Cloud avec le recul.
    byekyo posted the 11/03/2008 at 08:27 PM
    Je veux pas être cassant ou blessant et je respecte ton choix mais tu sais le seul truc qui fait que FF7 est plus sorti de l'ordinaire tiens sur 3 points : 1) Premier Rpg de pas mal de gens de notre âge . 2) Scénario riche mais qui aujourd'hui serait bateau . 3) Passage à la 3D . Pour moi le plus beau FF c'est le VIII car devant lui tu es ému touché par les sentiments évoqués ...
    kikimax posted the 11/03/2008 at 08:28 PM
    quel jeu culte le meilleur sans probleme
    gensouille posted the 11/03/2008 at 08:35 PM
    Le seul FF culte c'est FF VI
    kizito5 posted the 11/03/2008 at 08:38 PM
    +1000000000000 Uchiwa Sasuke, la seule raison qui fait que vous pensez que FF7 est culte c'est que c'est surement votre premier FF ou RPG tout court. Ceux qui ont fait les FF 4,5 et 6 savent. Et un RPG comme Valkyrie Profile surclasse FF 7, FF 7 a eu l'avantage d'être sorti en Europe traduit et en 3D.
    kikimax posted the 11/03/2008 at 08:38 PM
    comme d'hab une histoire de gout quoi
    sorow posted the 11/03/2008 at 08:42 PM
    Oué tout est question de gout mon premier RPG c'était FF II,le VII est une tuerie selon moi. Quand a FFVIII je l'ai trouvé nunuche au niveau de son scénario,et j'ai détésté le systéme de magie. Aprés chacun ces gouts
    kikimax posted the 11/03/2008 at 08:45 PM
    si tu le dit kizito ca doit etre vrai comme d'hab vu que ff7 n'a pas le droit d'avoir cette reputation qui est la mm au japon-_- mais tu va me dire qu'ils n'avait rien d'autre chez eux...
    galak55555 posted the 11/03/2008 at 08:46 PM
    Ya pas un FF de l'époque PS que j'aime plus que l'autre, pour moi ils sont tous égaux... J'arriverais pas a les départager, ils ont tous leurs qualités propre. Enfin, si, j'aime pas le XI a cause du online, et j'ai moins apprécié le XII.
    trungz posted the 11/03/2008 at 08:55 PM
    Kizito, va jouer a ta bobox et viens pas salir cette article stp... Et pour Uchiwa, c'est plu un secret pour personne que tu trolle dès que tu peux... Toujours les mêmes arguments a 2 balle, ok donc s'il s'est bien vendu c'est parce que c'est le premier FF a sortir chez nous... Ok c'est vraiment logique! Nan mais sérieux arreté vos conneries quoi! Il y en a eu pas mal de sortis après et pourtant ils ont bien moins marché... Bref façon ça sert a rien de vous éxpliqué pourquoi le jeu est tellement sublime car autant parler a un mur..
    kizito5 posted the 11/03/2008 at 08:58 PM
    Mais oui, vous avez la parole ultime et nous on n'a rien.
    shincloud posted the 11/03/2008 at 09:07 PM
    kizito : je t'aime bien man, mais la tu va fort XD, ff7 est p'tet l'un des premier rpg en francais, mais jusqu'à aujourd'hui sa reste un mythe, que sa soit vieux ou jeune, moi j'y est joué javais quoi 10ans je crois, et j'ai fait plein de rpg, mais ce jeu la est énorme, l'histoire complexe, des perso plus que charismatique, une ambiance de fou, et puis ces pas bateau du tout car ces une histoire de fou, alors que ff8 ces sur la psychologie des perso, on ces d'avance ce qui va ce passé, perso ff7 me fait bien plus rêvé que ff8 qui est banale avec des étudiants etc.... mais sinon j'aime tout les ff
    gensouille posted the 11/03/2008 at 09:09 PM
    Je vois pas en quoi il salit l'article :/
    ry0 posted the 11/03/2008 at 09:10 PM
    Je m'en souviens lorsque pour la premiere fois j'ai vu FF7 sur une télé j'étais en vacances à Lyon, ce tout ptit bonhomme en train de courir le long des rails (Corel) j'ai trouvé ça louche ^^
    trungz posted the 11/03/2008 at 09:16 PM
    Oui mais tu vois, je ne pense pas que que ça soit le premier RPG pour la majorité des fans de cette opus. Moi perso j'ai déjà jouer a bien d'autre RPG avant et rare sont ceux qui m'a autant marqué... Parce que si ont suit la logique de l'autre gugusse qu'est Uchiwa, Chrono Trigger (ou autre jeu du même calibre) n'est aussi rien d'autre qu'un vulgaire jeu avec un scénario pourri si on devait comparé au jeu de maintenant... Eh beh, moi je dirais que c'est plutôt l'inverse... Enfin bon vous aimez pas, c'est votre choix mais évité de rabaissé le jeu avec aucun argument de taille!
    trungz posted the 11/03/2008 at 09:17 PM
    En tout cas c'est pas avec des scénario comme ceux de GoW qui pourront marqué qui que ce soit...
    strifedcloud posted the 11/03/2008 at 09:18 PM
    Vive FF7 the rpg!
    tvirus posted the 11/03/2008 at 09:23 PM
    FFVII trône toujours au sommet
    yourant posted the 11/03/2008 at 09:23 PM
    Clou//Sephiroth => J'avou !
    azertyuiop2 posted the 11/03/2008 at 09:26 PM
    On voit que cet article a été produit par un fan... Mais je suis du même avis concernant la qualité du jeu (même si je trouve dommage que tu n'insistes pas plus sur les musiques...)
    vinze posted the 11/03/2008 at 09:27 PM
    "FF VII trône toujours au sommet" pareil et quand je lis "Scénario riche mais qui aujourd'hui serait bateau " j'en veux tous les jours du scénar bateau comme ça moi.
    cloudragnarok posted the 11/03/2008 at 09:29 PM
    Bien parlé Cloud//Sephiroth FF VII est le top du RPG. dsl Azerty jé pas u le temps de finir, je ne voulait pas faire trop long pour les lecteur.
    trungz posted the 11/03/2008 at 09:29 PM
    Bah oui, c'est des jeux qui vont marqué pour leur ambiance et l'action dans laquelle le jeu nous porte mais vla que c'est tout, puis c'est du déjà vu, et qu'on ne vienne pas me dire le contraire! Ce sont de bon jeux mais c'est tout.. En tout cas c'est pas un jeu ou quand on est spoilé, ça nous gâche forcement tout le jeu, vu le scénar...
    strifedcloud posted the 11/03/2008 at 09:41 PM
    Rassemblement des cloud hurry XD
    trungz posted the 11/03/2008 at 09:42 PM
    C'est ce que je me disais aussi!
    cloudragnarok posted the 11/03/2008 at 09:42 PM
    Moi aussi XD
    strifedcloud posted the 11/03/2008 at 09:57 PM
    XD
    trungz posted the 11/03/2008 at 10:02 PM
    lol Je sens venir les ptit râgeux qui vont rien trouvé d'autre a dire que de nous traité de fanboy (ce qui n'est pas faux lol ^^). Mais bon vla quoi quand on s'attaque a un jeu d'un tel calibre, mieux vaut être bien armé d'arguments de taille alors que comme on l'a vu plus haut, c'est toujours la même chose qui revient...
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 10:04 PM
    mais quelle NooB , FF7 c'est pas aussi culte que ca hein ! , c'est pas parce que c'est le premier Rpg que tu as jouer qu'il est culte -_-'' , le scenar c'est un plagiat total de Akira , ensuite quand tu compare le charisme des persos du 7 a ce du 6 j'ai juste envie de rire ... le 7 est un bon rpg point , mais c'est pas la bombe du siecle . Apres cette effet de mode "ouai Kikoo in the hood ff7 cey le meyeur airepeger ! " ca tien juste du sheepisme ... les gens suivent cette mode stooo . Bref le best Rpg de tous les temps c'est FF6 stoo
    strifedcloud posted the 11/03/2008 at 10:04 PM
    La volonté du Strife est avec nous!
    shincloud posted the 11/03/2008 at 10:09 PM
    bilal : ces plutot toi qui suit les autres, tout simplement parce que les puriste de FF dise que ces le 6, et que les fan qui on découvert sur ps, ces le 7, mais regard si FF7 était pas aussi excellent es ce que il aurai fait un film et des spin off? non il ce le permette parce que même avoir fini le jeux original il y a toujours de l'intrigue, on à trop de question sur cette univers, et rare les jeux on cette magie. FF7 est plus qu'un jeu ces une expérience tout comme shenme, ces des jeux qui restera gravé à vie.
    sdkios posted the 11/03/2008 at 10:15 PM
    Bah suffit aussi de regarder du coté des japonais, qui suivent les FF depuis le debut dans leur langue, et qui lors des sondages font également passer le 7 en tete. A mon avis, pour en arriver a dire que genre le scenario du 7 ne vaudrait plus rien ajd, ou des conneries du style, faut soit n'y avoir pas joué, soit n'avoir plus joué aux jeux actuels, soit juste vouloir faire son interessant. FF7 est une perle, c'est indiscutable : ) Autant dans son scenario, que dans son systeme de combat excellent, ou ses moment d'émotions qui n'ont rien a envier a ceux d'FF8 selon moi (Aeris, Seto, Bugenhagen,...). Bref, pour moi, le 7 reste devant le reste. Maintenant, y a certains classiques que j'ai pas fait, j'ai aps joué a tous les jeux du monde. Mais pour moi FF7 reste LE jeu : ) Et ca ne m'empeche pas d'apprecier a leur juste valeur les autres excellents jeux : )
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 10:15 PM
    lol c'est pour faire de la thune voyons ! , le film t'apelle ca un film ? mdr meme les film de pokemon sont plus interressant , puriste ou pas FF6 est le meilleur et pourquoi ils on decider de faire plusieur spin-off c'est que vue le nombre de sheep qui idolate ce jeu ya du fric a ce faire . Mais les spin-off c'est de la merde en boite :
    FF 7 CC : nul jamais vue un jeu aussi ininterressant
    FF7 DoC : c'est une blague ouai , J'ai jamais jouer a un jeu aussi pourri
    FF7 AC : techniquement il dechire mais le reste ... c'est juste nul .
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 10:18 PM
    Scenario voler a Akira :O
    trungz posted the 11/03/2008 at 10:23 PM
    Sdkios, Non mais dis pas nimp, c'est aussi leur tout premier FF!!! Bilal, "meme les film de pokemon sont plus intéressant" eh beh c'est que monsieur a du gouts! Bref comme je l'ai dis plus haut, aucun argument qui ne tien la route. Et pour te dire, J'ai jamais fait le lien avec le scénar d'Akira même si c'est le même contexte, on le vit pas de la même façon donc trouve mieux stp... Au fait, un conseil change ton avatar. C'est vrai que ceux du 6 sont des plus charismatique... Certes ils sont aussi attachant et tout mais vla quoi, ils sont loin d'égalé ceux du 7! Je suis sur que tu fais juste parti de ceux qui disent que le 6 est le meilleur juste parce que c'est le FF le plus "populaire" après FFVII. C'est vrai que si tu aurais citer un autre FF, la tu aurais perdu en crédibilité hein! ^^
    dacta posted the 11/03/2008 at 10:27 PM
    J'ai fait FF7 et j'ai lu toute la série Akira, et j'avoue avoir du mal à faire du rapprochement entre les deux séries. Pour revenir à FF7 c'est vrai qu'il est très bon, mais je n'ai pas accroché à l'univers. C'est ce côté monde magico-futuriste que je n'ai pas trop aimé, pas assez de fantaisie a mon goût, je lui préfère celui du IX par exemple.
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 10:28 PM
    c'est pas mon premier FF de 1 donc quand on sait pas on se tait :O , ensuite tu n'a pas vue Akira ca ce voit , ca creve les yeux comme ca se ressemble . Ensuite j'ai pas envie de changer d'avatar on fait comment ? . Mec t'es qu'un fanboy sans rien dans la tete c'est pas de ma faute hein .
    dacta posted the 11/03/2008 at 10:30 PM
    LE rapprochement, désolé^^.
    shincloud posted the 11/03/2008 at 10:32 PM
    Bilal : Fan ou pas fan, ff7 reste le meilleur
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 10:46 PM
    bon on va faire les choses Simple :
    Keneda avoir moto => Cloud avoir moto
    Keneda ami avec tetsuo => Cloud ami avec sephiroth
    Keneda plus ami avec testuo => Cloud plus ami avec Sephiroth
    Keneda partir a la recherche de son ami tetsuo qui veut liberer une grande energie appeler akira =>
    Cloud partir a la recherche de son ami sephiroth qui veut liberer une grande energie "celle de la shinra"
    L'etat et l'armee garde cette energie comme pour dans FF7
    boss de fin de FF7 une espece de fusion avec cette energie
    Boss de fin dans akira une espece de fusion avec cette energie
    C'est mieu comme ca
    shincloud posted the 11/03/2008 at 10:48 PM
    Bilal : et alors?
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 10:48 PM
    *sephiroth fusionne avec cette energie et * Tetsuo fusionne avec cette energie !
    cloudragnarok posted the 11/03/2008 at 10:53 PM
    et alors ?
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 10:53 PM
    ba c'etais juste pour faire le raprochement . des qu'on critiques FF7 vous vous sentez visee :O .
    dacta posted the 11/03/2008 at 10:54 PM
    Keneda avoir moto => Cloud avoir moto, l'argument qui tue. Je suis d'accord avec toi certaines élèments peuvent effectivement concorder ( quoi que t'arranges le truc à ta sauce ). Mais ce ne sont que des détails et fondamentalement les deux histoires n'ont absolument rien à voir.
    shincloud posted the 11/03/2008 at 10:55 PM
    Bilal : akira et FF7 ces pas pareil, ces pas le même univers. ces toi et d'autres gens qui on fait cette a dire oui akira tititata, tes arguments sont a la fois intelligents mais hors sujet
    kakaton posted the 11/03/2008 at 10:56 PM
    moi les RPG j'en ai fais des tas avant FF7 et je peux vous assurer que c'est le seul qui ma marquer, et pour répondre a uchiwa sasuke qui dit que le scénar est bateau je lui répond en lui demandant de me sortir un seul jeu de cet génération dont le scénar est assez bien ficelé et complexe que FF7 à part MGS4
    cloudragnarok posted the 11/03/2008 at 10:56 PM
    Non pas du tt, ce n'est pas parce que tu critique ce jeu que sa nous fait du mal, tu te fait un délire tout seul bilal
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 10:58 PM
    non je delire pas tous les Cloud sont contre moi juste parce que j'ai critique ce jeu : o
    kakaton james : Xenogears : O
    kakaton posted the 11/03/2008 at 10:59 PM
    quelqu'un m'a appelé? j'ai entendu mon nom :P
    shincloud posted the 11/03/2008 at 11:00 PM
    ha ba non je m'en fou que tu critique le jeu ces pas ma vie FF7 ces un mythe pour tout les fans points après ce que tu dit sa ne regard que toi =)
    cloudragnarok posted the 11/03/2008 at 11:00 PM
    Laissons parler les ignorant , sa sert a rien de se prendre la tete pour un rien. A chacun ses gout, ses choix et ses ideaux.
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 11:01 PM
    oui Xenogears le meilleur scenatio jamais cree Hey ho ^^
    cloudragnarok posted the 11/03/2008 at 11:02 PM
    C clair, critique ce jeu juska demin je l'aimerait tjs.
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:02 PM
    Bilal, on vois que tu n'a pas vraiment joué a FFVII Cloud, ami avec Sephiroth? Ok....
    shincloud posted the 11/03/2008 at 11:02 PM
    ces cool
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:05 PM
    Bilal, et t'en pense quoi de Zelda?
    kakaton posted the 11/03/2008 at 11:05 PM
    je l'ai trouvé le scénario de FF7 est copié de Princesse Mononoké de miyazaki
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 11:06 PM
    euh ? quand ils etais eu deux dans la shinra il ete pas amis? mais lol tu na pas jouer a FF 7 ...
    Zelda n'est pas la question tu fais du HS dans ton propre sujet :erf:
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:09 PM
    Non mais juste pour savoir ce que tu pense des scénario de Zelda... Histoire de rigolé un bon coup! Et pour ce qui est de l'amitié de Sephiroth et Cloud, dsl mais il n'ont jamais vraiment était amis... Sérieux ça se vois que tu a jouer sans vraiment comprendre l'histoire... En totu cas c'est pas toi qui m'apprendra des choses sur FFVII!
    shincloud posted the 11/03/2008 at 11:09 PM
    Cloud admiré sephiroth parce que c'était le meilleur soldat, ces zack qui à connu sephiroth. ces zack et cloud qui sont pote et non cloud et sephiroth , sephiroth est pote avec personne
    kakaton posted the 11/03/2008 at 11:11 PM
    lol ça se voit bien que notre ami Bilal a bien décortiquer le scénario de FF7
    shincloud posted the 11/03/2008 at 11:11 PM
    on est d'accord cloud // sephiroth, il y connais rien
    cloudragnarok posted the 11/03/2008 at 11:13 PM
    je n'aurait pas pensé que mon article crérait un tel débat
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 11:13 PM
    mais vous avez raison et moi j'ai tord : S comme d'hab' avec des fanboy on peut pas parler dommage : /
    kakaton toi ne parle pas tu a esquiver la reponse que je t'ai donner donc ferme la un peut .
    Shin cloud j'y connais rien ta raison
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:15 PM
    Non dsl mais quand on sait pas, on évite de dire n'imp pour ne pas passé pour un noob... Toi qui nous traité de noob, quel ironie hein...
    yourant posted the 11/03/2008 at 11:15 PM
    Moi je dit................ Bah que FF VII est mieux que le VI ! =p MDR
    kakaton posted the 11/03/2008 at 11:16 PM
    ""bilal sparky" non je delire pas tous les Cloud sont contre moi juste parce que j'ai critique ce jeu : o kakaton james : Xenogears " tu appelle ça une réponse?!!!
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 11:18 PM
    mais lol ! les noobs c'est bien vous vous ne voulais pas voire la veriter en face c'est tout : /
    bref apres Amis c'etais un grand mots c'est plutot rivaux comme tetsuo et keneda bref il on quand meme des affiniter Cloud et sephiroth apres genre amis vous chipoter mais bon c'est juste pour me casse : /


    ba tu demander un scenar aussi bien ficeler que FF7 je repond Xenogears mais je doute que tu y est jouer : /
    shincloud posted the 11/03/2008 at 11:21 PM
    cloud n'a pas vraiment connus sephiroth, il à juste connus pendant la mission a nibelheim en lui transperçant l'épée de (angeal) zack, donc si il sont de l'affinité avec sa et ben
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:23 PM
    Bilal, mais le pire c'est que tu persiste en plus!! Mais t'as rien compris ou quoi? Cloud et Sephiroth ne se connaissent quasiment pas! Cloud était un simple soldat, Sephiroth était juste son supérieur et il ne connaissé même pas Cloud avant de perdre la tête.
    kakaton posted the 11/03/2008 at 11:23 PM
    "bilal sparky " ah tu parlé de Xenogears, bein essaye de bien formuler tes phrases la prochaines fois, sinon je suis d'accord avec toi que Xeno a un bon scénario mais sans égaler celui de FF7 :-)
    yourant posted the 11/03/2008 at 11:25 PM
    Clou//Sephiroth => Non mais il comprend que les scénarios genre GoW (ça ou moins c'est pas compliquer ^^)
    cloudragnarok posted the 11/03/2008 at 11:25 PM
    Il faut voir la vérité en face, FF 7 est FF 7 et Akira est Akira ca sert a rien cette comparaison
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:26 PM
    Au fait j'ai quelque ressemblance du jeu FFVII avec Akira a ajouté, tu as oublié de dire que Cloud avais des cheveux tout comme Kaneda! Et aussi que Cloud avait une épée et que Kaneda... Ah mince il en avait pas lui!
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:28 PM
    C'est clair que faut être dé**** (censuré sinon notre cher ami Bilal pourrait être vexer. ^^) pour faire une telle comparaison...
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 11:28 PM
    Ba Xenogears est reconnu pour avoir le meilleur scenario de tous les temps : O .

    antoines : Je crois que tu me connais mal : O

    Cloud//sephiroth : hum tu fait juste pitier : O .
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:29 PM
    Non n'inverse pas les rôles.
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 11:29 PM
    cette comparaison est debile pour vous parce que vous avez pas fait le raprochement avant : / , et oui pour des sois disant fan de FF7 ca fait tache :snif:
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:31 PM
    Nan mais tu ne pense pas que si on a pas fait le rapprochement, c'est que ça n'a tout simplement rien avoir l'un avec l'autre? O_o
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 11:32 PM
    Tu es bien le seul a dire ca avec ta bande de Cloudinette :/
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:33 PM
    Sérieux tes comparaison ne sont que des choses futile, c'est comme pour ceux qui compare graphiquement 2 jeux et regarde a la loupe et qui compte les pixel près et voir qui a ou pas d'aliasing..
    shincloud posted the 11/03/2008 at 11:33 PM
    Bilal : ces bien ce que je disait, ces toi le mouton car tu dit la même choses que les autres, ff6 ces le meilleur parce que les puriste dise sa, et xenogears tu dit sa parce que tout le monde le dit, ha ba bravo XD, nous les fan de ff7 on te sort tout les argument du jeu qui dit, ouai sa ces le meilleur jeu parce que il y a sa et sa, mais ta du mal à capté
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:35 PM
    Nan mais laisse le, le gars ya tord mais veut pas voir la réalité en face... Parfois faut savoir s'avoué vaincu comme on dit! Parce que la tu nous montre juste que tu est aussi dé**** que les chose que tu nous sort...
    cloudragnarok posted the 11/03/2008 at 11:36 PM
    Bilal :"Tu es bien le seul a dire ca avec ta bande de Cloudinette :/" o moins nous on dit ce kon pense et pas ce ke tout le monde pense.
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 11:37 PM
    lol dire que Xeno est reconnu pour avoir le meilleur scenar' c'est etre un mouton ? nan mais j'aurais tous vue sur ce site . c'est vous qui ne voulez pas voir la realiter en face et comme je suis tous seul contre 4 fanboy c'est dur de ce defendre : /
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:38 PM
    Ouais et surtout on dis des choses de concret! Que tu le veuille ou non, ce jeu est une merveille! Il est l'opus le plus populaire mondialement et c'est pas pour rien hein!
    cloudragnarok posted the 11/03/2008 at 11:41 PM
    Bon sa sert a rien de perdre son temp a discuter avec lui les gars. jivé. Merci a tous pour vos com et vos vote sur l'article.
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:42 PM
    Non tu es seul parce que tu es l'un des rare personne a avoir "jouer" a FFVII et a le critiqué avec des argument qui ne tienne pas la route.. Mais bon tu es trop têtu pour t'en rendre compte... Bref moi j'ai pas besoin a dire pourquoi le jeu est sublime car on sait tous ici ce que vaut le jeu réellement.
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 11:43 PM
    On sent cela dès la première scène de l'oeuvre de Katsuhiro Otomo, puisqu'elle se déroule sur une Highway fermée*, qui débouche... sur un cratère* ; un immense cratère provoqué par une catastrophe passé qui a contraint les survivants tokyoïtes à fonder Néo-Tokyo*.
    Plus tard, un jeune garçon développe des pouvoirs psychiques étranges et surhumains, qui intéressent de près un colonel qui exerce un pouvoir martial sur la ville* et son scientifique attitré*. Le jeune garçon, pris de folie à cause de sa condition*, tue et détruit tout sur son passage lorsqu'il part chercher, dans une capsule des plus hermétiques*, une créature aux immenses pouvoirs maléfiques*...
    Alors qu'ils avaient le colonel pour adversaire*, les membres d'un groupuscule résitant* partent en lutte contre le jeune garçon et se retrouvent liés à leur ennemi.
    Ils devront compter sur un courage immense autant que sur l'aide d'une personne à la sagesse et aux pouvoirs exceptionnels* pour ramener la paix dans le monde...


    voila le synopsis d'Akira ! dites la veriter ca ressemble a FF7 non ?
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:43 PM
    Au fait, pour ton avatar, je disais ça pour toi hein!
    trungz posted the 11/03/2008 at 11:45 PM
    Eh allé que ça recommence... Bon allé parle tout seul vieux, moi j'en ai marre. ^^
    shincloud posted the 11/03/2008 at 11:47 PM
    Bilal : arrête de lire le net, et joue vie l'expérience , allez bonne soiré à tous =)
    bilaldu92 posted the 11/03/2008 at 11:48 PM
    bref et pour finir :
    je cite Gameplay RPG de 2002
    je m'explique : tout d'abord Sephiroth a obtenu sa puissance grâce à des manipulations génétiques des scientifiques de la Shrinra, Tetsuo des scientifiques (point commun : ce sont 2 superpuissances), il s'est ensuite rebellé, tout comme Tetsuo. Ensuite la fusée de Cid porte le numéro 26 tout comme Takashi. Et se fait détruire tout comme Takashi (tout en sachant que Takashi tire sa puissance de l'espace à la base, et que la fusée retourne dans l'espace pour s'y voir mourir (un retour au source en quelque sorte)).
    Et le dernier, qui peut paraitre tiré par les cheveux, concerne d'un coté le pouvoir Akira/Tetsuo et de l'autre coté la rivière de la vie. Testuo tire sa puissance de milliards d'année d'existance de la matière, et la rivière de la vie puise la sienne de la même manière, à savoir de l'énergie emmagasinée par la planète venant de chaque atome vivant (enfin, au moment ou lesdits atomes meurent mais tu vois ce que je veux dire).
    trungz posted the 11/04/2008 at 12:02 AM
    y a plu d'espoirs...
    trungz posted the 11/04/2008 at 12:03 AM
    Tu dis que c'est des trucs qui te sont sauté au yeux et tu viens nous cité des truc qui vient d'un mag.. Chapeau! ^^
    bilaldu92 posted the 11/04/2008 at 12:05 AM
    c'etais pour vous montrez la ressemblance mais nous ne voulez rien voir : / ...
    Bref comme kizito a dit "Mais oui, vous avez la parole ultime et nous on n'a rien."

    je cite un mag' pour vous montrez que il n'y a pas que moi qui a vue cette ressemblance vue que tout a l'heure vous disez que vous ne voyez aucune ressemblance donc arrette de retourner ta veste ...
    trungz posted the 11/04/2008 at 12:06 AM
    Bref allé bonne soirée tout le monde et VIVE FFVII Quoiqu'on en dise!!!
    bilaldu92 posted the 11/04/2008 at 12:08 AM
    rahh je prefere ! donc je ne disais pas n'importe quoi tout a l'heure ! .
    bilaldu92 posted the 11/04/2008 at 12:14 AM
    bref bonne nuit et vive FF 6
    miko59 posted the 11/04/2008 at 04:51 AM
    FF VII a était mon premier vrai rpg, j'en garde des souvenirs magnifiques !
    cloud77 posted the 11/04/2008 at 08:44 AM
    Oula certains font peurs.. loul
    trungz posted the 11/04/2008 at 09:47 AM
    Ah bon?!
    trungz posted the 11/04/2008 at 09:48 AM
    T'as vu ça Bilal, tu fais peur a la demoiselle!
    cloud77 posted the 11/04/2008 at 12:16 PM
    Mdr Cloud