Bandai Namco n'en a pas fini avec la version PlayStation 3 de Mobile Suit Gundam Extreme VS Full Boost puisqu'il nous propose encore deux nouvelles unités en DLC. Ces dernières sont disponibles depuis ce matin (2 Avril 2014) sur le Store Japonais, pour la somme de 400 yens chacune. Comme d'habitude, l'éditeur a diffusé une vague d'images, un trailer et une vidéo de gameplay pour les présenter.
Unité : RX-178 Gundam Mk-II
Prix : 1000
Pilote : Elle Vianno (CV: Eriko Hara)
gunotak Je suis du même avis, ils ne se sont pas foulés pour la plupart des DLC jusqu'à maintenant, c'est juste des pilotes différents pour des unités déjà dans le jeu (avec évidemment quelques différences au niveau des coups). Il est évident qu'ils veulent garder les vraies "nouvelles" unités pour Maxi Boost. Perso, ça me dérange pas vraiment puisque j'avais déjà prévu de n'en prendre aucun (à l'exception des premiers qui sont gratuits), ça vaut vraiment pas le coup sachant qu'ils seront inclus de base dans Maxi Boost.
Justement, je préfère que ce soit ce genre de DLC plutôt que des véritables nouvelles unités qui pourraient éventuellement m'intéresser (étant donné que je n'en achète jamais). Je suis du même avis pour les DLC dispensables (et bien content de voir que c'est le cas pour ce jeu)
En revanche, je n'ai rien contre ceux qui sont gratuits, c'est toujours bon à prendre surtout lorsqu'ils sont de qualité (le Zaku II de Johnny Ridden )
T'en pense quoi Asakim ?
Berk... je préfère que les DLC payants soient dispensables dans les jeux.
Bon s'il s'agit de gratuits... faut pas se plaindre
En revanche, je n'ai rien contre ceux qui sont gratuits, c'est toujours bon à prendre surtout lorsqu'ils sont de qualité (le Zaku II de Johnny Ridden