Après la victoire de Monaco à Lyon, le PSG avait l'opportunité de reprendre huit points d'avance au classement lors de la réception de Saint-Étienne dimanche. Et c'est chose faite, avec un succès 2-0.
C'est le PSG qui entre le mieux dans le match, mais la domination est stérile. Pire, c'est Tabanou qui se crée la première occasion du match, une frappe de 25 mètres repoussée par Sirigu. Dans la foulée, Zlatan Ibrahimovic ouvre le score, sur un ballon cafouillé dans la surface, le Suédois trompe Ruffier d'un tir écrasé (14e, 1-0). Paris domine et l'arbitre ne met qu'un carton jaune à Brandao pour un énorme coup de coude sur Cabaye (22e). Ibra manque le cadre à la 29e, seul devant le but, tellement rare. Pratiquement dans la foulée, c'est Cavani qui manque le cadre, du gauche, sur un service du Suédois. Ce dernier double la mise à la 40e, sur un centre contré de Cavani, il a le bon réflexe pour surprendre Ruffier (2-0, 40e).

Au retour des vestiaires, l'ASSE revient avec de meilleures intentions, et quelques frissons parcourent le Parc durant le premier quart d'heure, et le PSG doit son avantage au score de deux buts à la maladresse stéphanoise. Après l'heure de jeu, Paris revient enfin dans son match et accélère à quelques reprises, sans toutefois trouver le but de Ruffier. Les Parisiens gèrent tranquillement cette seconde période et s'imposent 2-0, presque sans forcer.
Paris c'est très costaud,en LDC y'a pas un "gros" qui souhaitent tomber dessus,et ça c'est une réalité
Reste a voir ce que ce PSG fera lors de son 1/4 de final de LDC et qui sera son adversaire .
Mais Paris fait peur et ça se comprend. attention a L'Atletico de Madrid qui est l'epouvantail dans cette C1
Mais au moins, on a pas pris le "tarif maison" spécial Parc des Princes
milo42 malgré tous vous les avez eu les occasions mais pas un Zlatan pour les mettre au fond.