Un match qui fleure bon la Ligue des Clampins
Bonjour mes pt'iots amis gamekyoistes, j'espère que l'année commence bien pour vous et que certains ne font pas une indigestion de Quenelles (ça fait grossir)
.
Voici donc le résumé (légèrement en retard) du match comptant pour la 20ème journée du Championnat de Ligun et je vois déjà les cancres au fond qui vont me balancé "Ouiiiii mais Milo, enculé, pourquoi tu fait pas le résumé du match en retard opposant ton club magnifiquement merveilleux à l'Evian TaGueule Gaillard ?".
Ce à quoi je répondrais d'un puéril mais non moins charmant : "Je vous emmerde, j'ai pas envie et je suis atteint de "flemmingite foudroyante", bande de petits dévergondés
Bon, on va pas faire duré le suspense plus longtemps, ce match ne rentrera pas dans les annales du football (mais les supporters présent l'ont bien eu dans le cul, eux). Cette purge n'est pas du niveau du désatrophiquement d'ignoblicité MHSC-ASSE d'il y a peu, mais c'est quand même un bon match merde auxquelles ont a eu affaire.
Y a pas de doute, on est bien en Ligun
Les visiteurs ont la 1ère occasion par l'intermédiaire de Gradel
(12ème) mais ce sont bien les Guingampais qui se montrent le plus dangereux à la 25ème, la 28ème mais surtout à la 30ème minute.
Martins Peireira, fan absolu d'Olive et Tom semble-t-il, tente un retourné qui ne passe pas loin des buts de Ruffier. Un geste magnifique qui aurait mérité un meilleur sort selon moi.
La fin de la 1ère mi-temps se résumera à quelques actions sporadiques par-ci, par-là mais ça ira pas plus loin.
O RAGE, O DESESPOIR !!!! 45 MN DE DEGUEULIS FOOTBALLISTIQUE EN PLUS
Si vous vous attendiez à un match autrement plus passionnant, je vous suggère plutôt de regarder le discours de Flamby qui passe actuellement. A défaut d'être intéressant, y a au moins moyen de rigolé.
Salaud de Milo (ça rime), tu feras moins le fier quand je saisirais le conseil d'état pour t'empêcher de parler au nom de la liberté d'expression
La 2ème mi-temps pourrait incité nombre de spectateurs à porté plainte contre la Ligue, la FFF et contre le jardinier du club.
J'ai noté 2 occases : Une pour Guingamp à la 59ème et une autre pour les Verts à la 77ème.
Ceci dit, j'était dans un coma partiel donc il n'est pas impossible que j'ai loupé des actions digne d'un vrai match de football, non ? Non...
Cette parodie de football se termine donc sur un triste 0-0 mais permet néanmoins à mon équipe favorite de conservé la 4ème place.

Encore un match de ce genre et je passe au Basket
J'ai déjà hâte de voir le désas... Le match de tout à l'heure en Coupe de France contre Cannes

A très très bientôt, mes chers amis

fantomiald Il a quand même une certaine prestance parce que c'est pas donné à tout le monde de s'applaté comme ça
anakaris Bien vu, c'était lui juste avant son "Ballon d'Or"
Bon, mais j'espère quand même assisté à un match ouvert entre 2 bonnes équipes