Bonjour bande de burnes, vous allez bien ?
Après la correction infligé au Stade de Reims (4-0), les Verts effectuaient un déplacement délicat chez des Rennais qui, eux, avaient pris une vrai leçon de football chez des Monégasques déchaînés.
Dès le début du match, l'ASSE met la pression sur des Rennais qui semblent plus spectateur qu'acteur. Costil repousse parfaitement une belle frappe d'Erding (17ème). Les Verts continuent sur leur lancé et c'est Mollo qui a l'occasion d'ouvrir le score mais malheureusement, sa frappe enroulé passe de peu au dessus (19ème).
Les Stéphanois vendangent des occasions et la punition ne se fait pas attendre... Suite à un coup franc Stéphanois, les Rennais lancent un contre parfait. Bakayoko passe le cuir à Kadir, l'international Algérien lance Alessandrini. Ce dernier fixe la défense et décale Emerson pour un centre vers Romero qui trompe Ruffier de la tête (1-0, 33ème).
Suite à ce but, les Rennais semblent transfiguré et font passé des sueurs froides à la défense verte, d'abord par Alessandrini (40ème) puis par Kadir (41ème). Alessandrini, encore lui, est tout prêt d'inscrire le but du 2-0, mais sa frappe piqué passe de peu au dessus (44ème).
Le début de la seconde période ressemble comme 2 gouttes d'eau à la fin de 1ère et Perrin empêche les visiteurs d'en prendre un 2ème en taclant Romero au dernier moment (47ème).
Mais à force de subir, on finit par craqué et c'est qu'il se passe à la 55ème minute. Pitroipa repique dans l'axe et fait une très belle offrande à Romero qui remise à Kadir. Celui-ci frappe fort mais Ruffier repousse le ballon... Qui arrive sur les pieds d'Alessandrini. Le Rennais ne se fait pas prié et envoi un missile qui donne 2 buts d'avance aux joueurs locaux (2-0, 55ème).
Les Verts tentent bien de réagir mais Mollo, qui trouve la barre (62ème) et Costil sur la trajectoire de son coup franc (63ème), n'arrive pas à trouvé l'ouverture, synonyme d'espoir pour cette fin de match. Pire encore, les Rennais enfoncent définitivement le clou par Romero (3-0, 68ème).
Cette fois, la messe et dite mais l'honneur demeurera sauf grâce à Erding, qui marque son 3ème but en 3 match (et sans que le gardien ne bouffe son slip cette fois-ci

) à la 93ème minute.
Les Stéphanois se prennent une bonne douche froide face à des Rennais qui semblaient particulièrement amorphe les 30 premières minutes mais qui se sont clairement réveillés suite à l'ouverture score.
L'ASSE demeure 6ème du classement et devra tout faire pour vaincre Evian TG ce samedi pour le compte de la 17ème journée du Championnat sous peine de sombré dans la 2ème partie de tableau.
A bientôt tout le monde 
Et Bayal Sall qui avait dit qu'on visaient le titre