Aussi incroyable que cela puisse paraître, le légendaire saint du Phenix Ikki va faire son retour prochainement dans Saint Seiya Omega, il sera opposé à Mira le Pallasite sans grade destructeur de cloths (il avait notamment détruit les cloths de Kôga, Haruto, Ryûhô et Subaru), dans le fond ça semble logique qu'Ikki affronte ce Pallasite, puisque nous avons d'un côté un destructeur de cloths et de l'autre un saint capable de régénérer sa cloth quand il veut, ça promet donc un sacré combat.
Sinon le retour de Paradox, le saint des gemeaux à également été confirmé, en gros Paradox était en prison et à reçu la visite de Gallia le Pallasite de rang 1 qui lui à proposé un marché, elle libère Paradox si celle-ci devient un Pallasite de rang 2, chose qu'elle accepta et se met en route à la recherche de Ryûhô.
De plus de nouvelles infos concernant Paradox sont apparues, voici ce que ça dit :
Paradox est en tout point une traitresse. Sa petite soeur jumelle Integra vient en renfort parée de la Gold Cloth des Gémeaux. Visage identique à sa soeur aînée.
Donc j'imagine bien le truc, Paradox se bat contre Ryûhô, ce dernier prend l'avantage, puis Integra la soeur jumelle de Paradox apparaît, là Ryûhô se trouve en mauvaise posture et Shiryû apparaît pour aider son fils, ça tombe bien car Ryûhô à la clothstone de la balance que Geki lui avait confié, il la donne à son père et on à un double combat Shiryû/Ryûhô et Paradox/Integra.
Merci à Archange de SSP pour la traduction du scan de Paradox :
http://www.amazon.fr/Saint-Seiya-Omega-nouveaux-Chevaliers/dp/B00DE6NGAI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1380265695&sr=8-1&keywords=saint+seiya+omega
sinon, je dirai ENFIN ikki apparait !!!
Moi c'est pareil, mais mon côté fan me force à regarder, en espérant retrouver un jour l'aura de l'anime de 1986.
Omega j'avais vu un episode vite fait avec mon fils mais j'aimerai en voir plus
jem25 merci c'est vrai que c'est un peu abuse niveau prix. autant que la fin d'hades de la version original....
Faut que je resiste!! mais si une saison 3 de lost canvas je craque direct