description : Saint Seiya (聖闘士星矢), également appelé Les Chevaliers du Zodiaque en français, est un manga de Masami Kurumada publié pour la première fois en janvier 1986. Il compte 28 volumes et est publié en français aux éditions Kana. Une édition Deluxe de 22 tomes a également vu le jour entre décembre 2005 et octobre 2006 au Japon, et est actuellement publiée en français depuis février 2011.
Ce groupe servira à relayer toute l'actualité de Saint Seiya, que ce soit les diverses adaptations en manga, anime et surtout l'actualité liés aux jeux video et notamment le futur Saint Seiya Brave Soldiers sur Playstation 3.
Et c'est au tour Saint Seiya Brave Soldier de dévoiler son nouveau trailer numéro 4 dédier à l'arc Hadès qui nous montre de célèbre passage contre les chevaliers d'or en armure surplis et les trois juges de l'enfer ainsi qu' Orphée .
( Nous mettrons un trailer de meilleur qualité dans les prochaines heures )
lastboss pour ma part oui , certain s'attendait a quelque chose de plus nerveux (j'aurais bien aimé aussi ) mais la base d'un episode VS comme les gundam , après faut aimé plusieur série de chez jump et le combat en team a 4 doit etre vraiment sympa , perso il va tourné sur ma console celui la aussi
lastboss tu peux aussi joué 1 vs 1 avec les perso aides mais depuis les naruto gekitou ninja taisen sur gamecube , j'ai vraiment envie de rejoué à un jeux de baston a 4 de licence manga , je pense que c'est le grand moment là ^^
En même temps, Saint Seiya, les combats sont plus du genre, le gentil attaque, il se fait contrer avec une main, il se fait envoyer valser, et tombe la tête la première, il se relève, il tente le même coup mais intensifier, l'adversaire a de plus en plus de mal (répéter ça 3 fois), et puis, bam, au gouffre de l
En même temps, Saint Seiya, les combats sont plus du genre, le gentil attaque, il se fait contrer avec une main, il se fait envoyer valser, et tombe la tête la première, il se relève, il tente le même coup mais intensifier, l'adversaire a de plus en plus de mal (répéter ça 3 fois), et puis, bam, au gouffre de la mort, 7e sens, coup ultime, l'ennemi finit sans armure (bon, pas tout le temps).
Donc ce que Dimps (je crois que c'est eux derrière le jeu) à réussi à faire avec Saint Seiya, c'est juste énorme. Je prendrais ce jeu à la sortie européenne perso. En plus, on a quasiment tout les persos des différents arcs sauf Asgard.
Brave soldiers objet de collec pour les fans de manga de baston et Ark tu résumes parfaitement l'effort de Dimps pour sublimer les combats de grand mere de saint seyia
et oui exclu
Donc ce que Dimps (je crois que c'est eux derrière le jeu) à réussi à faire avec Saint Seiya, c'est juste énorme. Je prendrais ce jeu à la sortie européenne perso. En plus, on a quasiment tout les persos des différents arcs sauf Asgard.