Au tour de Max Payne 3 un de mes coup de cœur ( Rockstar comme a son habitude ) et pourtant la fin de Max Payne 3 m'a légèrement déçu. Explication dans les critères.
Mon avis en 4 critères :
Boss Final 1.5/5 : Aucun charisme, un méchant parce que c'est un méchant!
Combat 5/5 : Les Gun Fight me rappel les film de John Woo *_*
Environement 5/5 : J'ai appréciez l’aéroport, j'avais l'impression de jouer avec Bruce Wilis dans 58 minute pour vivre et en plus de ça la musique du trailer ma foutu des frissons !
Inattendue 2/5 : Pas de quoi de sauter d'un canapé...
Conclusion c'est une fin qui pour moi est une fin mitigé! Ce qui ma le plus dérange c'est de devoir tirer au lance grenade sur un avion -_-' Je pense que Rockstar aurai pu mieux faire!
moi perso j'ai kiffer le jeu de A a Z(ob) ,tout m'as plu,l'ambiance des favelas,le new york crade,le seul point noir et que certaines cut scenes ne pouvaient justement pas etre cutés par un bouton de la manette ,et quand tu refais le jeu c'est relou a force.
le scenario etait tout sauf pathetique faut arreter aussi le jus de raisin...on assiste clairement a la descente aux enfers[url][/url][url][/url] physique et psychologique d'un perso tourmenté qui a trouvé la redemption a travers un chemin de violence urbaine inouie...apres c'est simplement mon avis.