Le site japonais de Famistu et de Square-Enix annoncent que Dissidia : Final Fantasy sortira sur le sol nippon le 18 décembre 2008 au prix de 6090 Yens (environ 38 €).
On apprend aussi via ce communiqué que Dissidia : Final Fantasy ne sortira pas tout seul, puisqu'un pack incluant la toute nouvelle PSP 3000 (annoncé récemment à la Game Convention), équipé de toutes les fonctionnalités de la PSP Slim&Lite et comprenant un micro intégré ainsi qu'une qualité d'écran supérieur.
Ce pack réservé aux japonais se veut plutôt attractif car il sera lancée au prix de 25 890 yens (environ 161 €), une aubaine pour les collectionneurs et ceux qui veulent passer de la PSP "FAT" à la PSP nouvelle génération.
De plus, Square-Enix ne fait pas le choses à moitié, rappelez-vous ce jeu avait été imaginé pour fêter dignement les 20 ans de la saga (1987-2007), sachez que le jeu sortira 21 ans jour pour jour après la sortie de FINAL FANTASY I, (ce dernier étant sortie le 18 décembre 1987) qui a bien évidemment lancée la saga sur les chapeaux de roues. Quel beau clin d'oeil ! J'espere que nous aurons prochainement des informations pour nous informer d'une sortie européenne du jeu (non encore confirmé), et que nous pourrons profiter d'un pack similaire dans nos contrées.
posted the 09/02/2008 at 03:08 PM by
cloudragnarok
je le prenderai bien sur mon petit noel et autres jeux si sorti egalement mais en version normal!! (car j'avais dis non ^^, et que je dois economiser pour futur japan trip )
en tous cas!! le seul vrai bundle Psp restera le plus rare c'est le Crisis core FF7 japonais bien sur !!!(maintenant apres 9 mois environ , je mets la console au repos sur mon etagere , bien meriter)