Acclamé moultes fois lors de salons pour son univers et son visuel accrocheur, RAGE était attendu au tournant par tous les amateurs de FPS. Etant nous-même addicts à ce genre de jeu, nous ne nous sommes pas fait prier pour attaquer l'aventure chacun de notre côté avec Pad qui a su se distinguer cette fois en, tenez-vous bien, fraguant plus d'un mutant (ce qui entre nous explose son record personnel). Oui, oui c'est une réalité, en plus de notre avis, vous allez explorer avec nous Wellspring et ses environs le tout dans une bonne ambiance, comme toujours.
A noter qu'une surprise et non des moindres vous attend en fin d'émission.
posted the 10/12/2011 at 12:22 PM by
airben
je vous connaisais pas et là je vous mets en marque-page
ahah octobot
Vraiment bluffé par le rendu général du jeu, ses animations, le soucis du détails, les effets de particule, de lumière, le gameplay, le doublage, etc....
Les mega textures sont vraiment chouettes (sauf de très près).
Y a juste l'histoire qui parait-il ne décolle jamais vraiment et laisse un peu sur notre fin. Sans doute que, si suite il y a, ce défaut sera comblé.
C'est la contrepartie de cette technique. J'étais surpris de constater que même sur PC avec les textures "8K" activés (bien plus jolies que la version de base, voir la comparaison ici : http://www.geforce.com/Active/en_US/shared/images/articles/ragetexturetweak/RageComparison-Animated.gif ) les textures supportent toujours très mal la proximité visuelle.
Quoi que je parle de contrepartie mais à vrai dire même en mode 8K je ne suis pas vraiment impressionné ni par la qualité des textures ni par leur diversité. J'ai déjà vu mieux dans d'autres jeux.
Vivement Doom 4 en espérant qu'il exploite vraiment le PC (même si RAGE reste un très beau jeu surtout en 1920x1080 avec les textures améliorées + l'aa et l'aniso activés. La direction artistique est sublimée par la qualité de l'image).