Lady Gaga
group information
Lady Gaga Official
11
Likes
title : Lady Gaga
screen name : ladygaga
creator : funkenstein
creation date : 06/04/2010
last update : 09/18/2011
description : Lady Gaga ( de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta ) est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance. L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna. Lady Gaga est également connue pour l'excentricité dont font part ses vidéoclips, c'est ainsi qu'elle est la première artiste à atteindre le milliard de visionnage sur YouTube. Lady Gaga a produit deux albums : le premier, nommé The Fame, voit le jour en 2008; en 2009 sort sa mi-réédition mi-album, The Fame Monster. Un troisième album, nommé Born This Way, sortira le 23 Mai 2011. En aout 2010, sa maison de disque annonce qu'elle aurait vendu 13 millions d'albums et 51 millions de singles.
tags :
articles : 112
visites since opening : 216140
subscribers : 13
bloggers : 3
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    zabuza
    posted the 03/01/2011 at 05:03 PM by funkenstein
    comments (61)
    tab posted the 03/01/2011 at 05:15 PM
    Ah je croyais que ce clip était prétexte à choquer. Enfin si il ya une signification! Ah l'art contemporain!
    fan2jeux posted the 03/01/2011 at 05:24 PM
    C'est incroyable comme cet article m'inspire, je crois que je vais faire un article sur mon blog
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 05:26 PM
    Je le trouve pas mal, ce clip, même si y'a quand même trop de références par rapport à d'autres artistes (Fever Ray), films (Alien) ou ambiances (reptilisme). Alors oui, y'a rendre hommage, imiter, s'inspirer, copier, mais là c'est difficile à dire. Tellement difficile à dire, qu'on peut difficilement crier au plagiat, ou au génie. Je la trouve juste "belle" dans ce qu'elle raconte, un poil prétentieux. Elle aurait pu rester dans le côté "propagande Mother Alien d4rk" sans abuser des messages gays, des visuels pompés, etc. Le clip de Bad Romance était plus riche sans pour autant tomber dans le ridicule.

    Donc ce clip est pas mal, il rattrape ma déception par rapport aux "promesses" de Born This Way qui n'est qu'un hymne décevant qui surfe sur l'image "gay". Là au moins, ça tempère un peu plus l'image niaise "paix, tolérance, amour" Je veux bien croire qu'elle soit sincère, mais le message est too much, ses autres chansons étaient bien "homophiles" sans pour autant tomber dans l'abus d'artifices, de bon sentiments.

    J'attends de voir le reste de l'album qui je suis sûr, sera meilleur. Je sens qu'on va entendre cette musique à toutes les gay prides et autres évènements gayzoux.
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 05:28 PM
    Octobot : Justement, ses autres clips étaient suffisamment bons pour qu'on s'en rappelle.
    Alejandro, Paparazzi et même Bad Romance était bons !
    lilmonster posted the 03/01/2011 at 05:30 PM
    Yeah j'avais raison hier pour les gants
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 05:36 PM
    J'espère qu'avec le reste de l'album, elle saura être plus inventive, gaga et exprimer ses messages sans surfer sur cette tendance gay peu créative.

    Après, faut voir le deuxième clip, en espérant qu'il soit plus kewl.
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 05:38 PM
    Kwonjigglypuff : Les clips de Gaga sont bon qu'a partir de Paparazzi

    Bad Romance est un clip qui est tout ce qui ce fait de plus moderne et de bon gout

    Telephone est un pure hommage à Tarantino, un vrai court métrage avec une vraie histoire.

    Alejandro est quand à lui assez spécial, le clip comporte quelques défaillances mais la photographie est juste superbe.

    Born This Way lui je le qualifierai plutôt de Vidéo Non Identifié, une grosse bizarrerie artistiquement superbe et avec une photographie sublime.

    Après quel est le meilleur clip de Gaga à ce jour ? Je ne saurais pas dire ... mais j'hésiterais entre Bad Romance et Born This Way
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 05:39 PM
    Suppression de tous les coms trollesques, j'ai pas envie de faire plaisir plus longtemps à certains ...
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 05:44 PM
    Le public gay précis que Gaga a réussi à cibler et convaincre avec ce clip est vraiment pas exigeant. Elle est juste décevante sur ce coup. J'espère juste qu'elle s'en tirera pas avec ce peu d'exigeance et ce manque de créativité, et qu'elle se rattrapera avec des petites perles comme BR, Paparazzi et le reste.
    Non sérieux, la seule image que je retiens avec Born This Way (la musique + le clip), ce sont les gays avec des plumes dans les fesses, peu exigeants et satisfaits en train de danser sur les chars, en se prétendant "little monsters". Là, elle aur

    Octobot, je ne dirai pas que mon avis est intéressant ou non, mais tes commentaires sont peu constructifs et totalement HS.
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 05:46 PM
    (Là, elle aur)ait réussit son coup de businesswoman.*
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 05:47 PM
    Je crois que si les gens (et moi même) sommes parfois si sévères avec ce clip, c'est qu'on en attend plus de Lady Gaga, et qu'on s'attend à quelque chose de surprenant, qui pourrait un peu justifier les propos "modestes" qu'elle a tenu à propos de ce nouveau album.

    Mais j'ai foi en elle.
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 05:49 PM
    Non pour moi ce clip ne cible pas particulièrement les gays, autant Alejandro oui, mais Born This Way non. C'est plus un clip universelle.
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 05:55 PM
    Tibo : Bah justement, même avant l'arrivée des paroles, de la chanson, ou du clip, Gaga avait annoncé un "hymne particulière formidable.. blablabla.. gay".

    Alors oui, "whatever you are gay, straight, lesbian blablabla" c'est surtout GAY qu'on retient, pas besoin d'expliquer pourquoi.

    Ca fait grave gay, ou plutôt "une partie de la population gay qui cherche à se montrer, qui se pense différent, extraordinaire, monster etc". alors qu'au fond, ce qu'il faudrait, c'est que VRAIMENT "whatever you are gay, straight, blablabla.. you are not really special".

    Là, on va se taper des gays "little monsters" qui me foutent vraiment la honte. Autant dans The Fame Monster, c'était juste génial, autant là, elle foire, ou alors elle se fiche des gays et croit que tout lui est acquis s'too. NON, elle doit faire ses preuves là, retour à zéro.
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 05:56 PM
    Personnellement, si Gamekyo vit, c'est grâce aux blogs, alors que ce soit Lady Gaga, l'OM ou les jeux vidéos (ouais quand même, y'en faudrait), je m'en fous.
    Et puis le groupe et les articles de Tibo sont en bon nombres, et bien écrit, osef.
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 05:58 PM
    J'avoue ne pas bien comprendre ta logique là Pourquoi dans NO MATTER GAY, STRAIGHT, OR BI, LESBIAN, TRANSGENDERED LIFE on retiendrait surtout Gay.

    Et pour le coup du : YOU’RE BLACK, WHITE, BEIGE, CHOLA DESCENT, YOU’RE LEBANESE, YOU’RE ORIENT

    On doit retenir quoi ?
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 06:05 PM
    Tibo :
    Ce qui est différent de White pour les couleurs de peau.
    Ce qui est différent de Straight pour les orientations sexuelles.

    Raisons : l'histoire (esclavagisme, KKK, triangle rose, etc.), les groupes de défenses (Gay Pride et cie). Et bien sûr que c'est bien qu'il y ait tant de bruit pour ça, bien sûr que c'est important et que ça a été génial et beau que les gens dans le passé se bougent pour nous, noires, gays.
    Mais quelqu'un qui se dit artiste, original, comme Lady Gaga pourrait en profiter pour révolutionner tout ça, car elle en est capable, elle a juste la flemme là, c'est dommage.
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 06:07 PM
    J'ai envie d'être encore plus sévère, mais n'importe qui aurait pu écrire les paroles. Le clip, ça va encore, il est plus "sophistiqué", plus "intelligent" et peut-être plus beau.

    Mais les paroles, franchement, c'est triste.

    La partie musical j'en parlerai pas, les beats sont pas terrible et la mélodie, je vais pas ressortir l'histoire du plagiat, je m'en fiche. Cette chanson, je danserai juste dessus en boîte, en attendant la sortie de l'album, le retour de Lady Gaga.

    (Ah si, par contre sa prestation aux Grammy, je crois, était superbe ! Sur les lives, elle assure !)
    galak55555 posted the 03/01/2011 at 06:11 PM
    En meme temps, Lady Gaga est devenu une icone gay, elle en use, et la, elle en abuse... Madonna ou Kylie Minogue sont aussi considérée comme ça, mais elle on pas joué autant la dessus que Lady Gaga... Donc normal que dans son message, la tolérance gay et tout le blabla homofriendly se retrouve et ressorte. Après, j'aime bien cette chanson, elle est bien faite pour faire la bitch sur le dancefloor.
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 06:13 PM
    Ton avis est intéressant, mais de quoi veux tu parler en disant qu'elle pourrait révolutionner tout ça ? De quel manière ? Franchement je comprends pas vraiment :/

    Pour la musique, oui Born This Way a été une déception. Mais avec du recul, je trouve tout de même que c'est l'une de ses meilleurs chansons. Même si on est loin des attentes. De toute façon Lady Gaga est encore jeune ( 24 ans ), toute fraiche, il y a même encore des traces de placenta sur elle Elle n'a pas l'expérience d'une Madonna ou d'un Michael Jackson.

    Des bides elle s'en prendra. Tout comme des moments de gloires ... bref on a encore le temps Faut juste dire que le poids sur ses épaules est énorme pour son jeune age, il ne faut pas l'oublier ! Elle n'a que 24 ans ! Il y a encore 6 ans c'était une ado !
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 06:15 PM
    En user c'est sur, après en abuser quand même pas ... Lady Gaga ne surjoue pas sa relation avec les gays, il suffit de fouiller son passé.
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 06:16 PM
    D'ailleurs vu que l'on parle des prochains titres de son album, voici la critique de 5 morceaux par Rolling Stone Magazine : http://gamekyo.com/group_article17295.html
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 06:30 PM
    Oui, c'est rassurant et impressionnant en même temps, qu'elle n'ait que 24 ans.
    J'espère qu'elle utilisera les "rares" déceptions de Born This Way pour arrêter d'user l'image gay, et qu'elle sera plus original, artiste quoi.

    Octobot : La bande annonce de ce soir ? Y'a quoi ?

    Quand je dis révolutionner, c'est surtout être plus subtile, créative et extraordinaire. Je misais peut-être plus sur Lady Gaga pour faire avancer l'image des gays. Là, elle enfonce, elle en fait trop, ou se trompe. Je sais pas trop, mais c'est comme si on avait passer une commande à Lady Gaga d'écrire un hymne super facile pour la Gay Pride 2011, et qu'elle avait décidé de faire un clip "bizarre", justement trop "weird" histoire de paraître mystérieuse et monstrueuse et se rattraper de ces histoires de plagiat (dont j'en ai rien à faire d'ailleurs). C'est un peu raté. Y'a juste quelques visuels et idées pas mal (la naissance, le scénario de Mama Monster, les visuels reptiliens)

    Mais j'ai espoir.
    thekingofpop posted the 03/01/2011 at 06:32 PM
    Le meilleur cest michael jackson hehe ! :-P
    xxxxxx12 posted the 03/01/2011 at 06:35 PM
    ta cas regardez canal...
    birdo posted the 03/01/2011 at 06:37 PM
    24 ans encore jeune? mdr dire que yen a qui ont commencé a chanter dées l'age de 17 ans,qu'il ont vendu plus de 100 million d'albums a 24
    lady gaga est peut etre une icone pour les plus jeunes, pas pour les autres encore 3 ans max et elle sera detronné par le fils de britney lol
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 06:38 PM
    De toute façon chacun à son avis ( je parle des avis construits quand même, pas comme ceux de certains ) sur Lady Gaga. A chaque clip et autre morceau, elle est sujette à tout un tas d'avis tranché. En tout cas elle ne laisse pas indifférente.

    Si Michael Jackson et Madonna ( l'ancienne Madonna ) avaient connu l'époque d'internet, eux aussi seraient victimes de critiques. Aujourd'hui le buzz peut engendrer la critique, on connait toute l'actualité de ces stars minute par minute avec le net ... bref vous voyez ou je veux en venir
    thekingofpop posted the 03/01/2011 at 06:40 PM
    Pour ma part cette generation sur la musique cest vraiment pas terrible
    Le bon vieut temp me manque...
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 06:42 PM
    Par contre ceux qui disent que Madonna n'a pas été aussi provocatrice du point de vue de la sexualité que Lady Gaga, hum certains on la mémoire courte. Simple exemple :

    http://www.youtube.com/watch?v=WyhdvRWEWRw
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 06:43 PM
    Non mais, foncièrement elle est encore jeune, a encore le temps de prendre de la drogue, composer, faire des bides, se prendre des claques, avoir des moments de flop, revenir sur scène, etc.
    Mais là, si elle continue, elle risque de disparaître rapidement.

    Sonic : C'est quoi le bon vieux temps ? C'est quand, c'est qui ?
    Octobot : Merci de ton aide.
    strifedcloud posted the 03/01/2011 at 06:43 PM
    Logique tout ca
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 06:45 PM
    Non mais oui, Madonna a été largement plus loin que Lady Gaga, à tel point que je ne vois même pas ce qu'il y a de sexuel dans Born This Way. Sexuellement beau, sexuellement intéressant, peut-être.
    Provoquant, non. Il n'y a rien de nouveau et de provocant dans Born This Way, et c'est dommage.

    Gintoki : A/de qui/quoi parles-tu ?
    lilmonster posted the 03/01/2011 at 06:45 PM
    Mais là, si elle continue, elle risque de disparaître rapidement.

    => Un album très attendu, un single qui bat tous les records, une nouvelle tournée,...
    On est repartis pour au moins 2ans de Gaga
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 06:48 PM
    Born This Way n'est pas provoquant, par contre Alejandro est provocant. Et Alejandro a été sévèrement critiqué par cet provocation, faut avouer que c'était assez trash et explicite ..

    Le clip Born This Way encore une fois j'ai bien trop de mal a dire ce que c'est, en tout cas Lady Gaga a laissé le coté sexuel de coté, pourtant il y a toujours ce coté provocant ... bref une vraie Video Non Identifié.
    strifedcloud posted the 03/01/2011 at 06:50 PM
    Ne t’inquiète pas je parlais tout seul
    birdo posted the 03/01/2011 at 06:50 PM
    la seule chose qui peux expliquer ces deguisement et ses provocations est simplement le fait qu'elle est moche au naturel mdr elle a trouver l'astuce c tt
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 06:50 PM
    Oui, enfin quand je dis disparaître, c'est tomber dans le même anonymat que les Rihanna, Beyonce et cie, retourner dans la masse (non pas mauvaise, mais pas "géniale", dans la définition stricte du mot).

    Y'a "provocant assumé et artistique", "provocant nul et vulgaire", et "pseudo-provocant".

    Avec BTW, elle est passé (à mes yeux, attention), du premier au dernier. Si elle continue, elle se sentira obligé de passer par le deuxième pour avoir l'impression d'exister à nouveau.

    (Ok Gintoki)
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 06:54 PM
    Birdo : Le bon gros com du haters pure et dure
    thekingofpop posted the 03/01/2011 at 06:54 PM
    Kwonji: les bon annee 80 & 90 ! comme michael jackson!
    Depuis quil lest mort sony & co lui font des coup bas. .
    kuku posted the 03/01/2011 at 06:55 PM
    putain piqué la musique du Bernard Hermann ( la musique du film hitchcock vertigo ou suer froide en français)
    on a envie de lui faire ça
    http://www.youtube.com/watch?v=8VP5jEAP3K4
    Hitchcock/herrmann l'art de suggéré Lady gaga l'art de trop en montré .
    dans 50 ans vous pensez vraiment qu'il y aura des truc de gaga qui auront marqué ?et qui resteront dans la mémoire collective . on ce rappelle deja plus de sont clip précèdent.
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 06:55 PM
    Lady Gaga ne tombera jamais dans la masse. Ou elle deviendra une super star, ou elle sombrera à jamais ... mais en tout cas elle ne se laissera pas faire.

    Mais finalement tu aimes le clip ou tu détestes ? Tu as un avis très intéressant et ciblé, mais je comprend pas tout.
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 06:59 PM
    Kuku : Si Lady Gaga était aussi naze que tu le pense, on ne serait pas là à faire pleins de commentaires en donnant notre point de vue et en faisant des théories. C'est la marque d'une grande artiste
    thekingofpop posted the 03/01/2011 at 07:02 PM
    Ladygaga ... je cest pas quoi dire sur elle. Mais bon sa musique se resemble beaucoup ,pareille pour les autres artiste de cette generation.
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 07:03 PM
    Sonic : Ouais, je connais pas énormément Mikael Jackson et les relations avec son entourage, mais ce qu'il se passe avec son dernier album est juste affreux.

    Je suis mitigé. La toute première fois, je le trouvais riche, plein de visuels, et même beau (mais pas original, dès le début !). Plus je le vois, plus je le trouve décevant et pas correct, ça lui ressemblait pas (enfin je pensais) d'être si flemmarde. Et puis tout le bruit autour, les promesses, ça va en sa défaveur. Donc ouais, il est beau quelque part, mais ça suffit pas. Ca aurait été une autre artiste, j'aurai été satisfait (voire surpris peut-être). Là, c'est Lady Gaga tout de même !
    Alors que la musique, dès que je l'ai entendu, j'ai été déçu et je me suis senti trompé. Plus je l'écoutais, plus je me disais "bon, y'a plus qu'à attendre le clip, en attendant on pourra danser dessus, elle est cool pour ça".

    Peut-être qu'avec la suite de l'album je tempérerai tout cela.

    C'est quand la sortie du prochain single, et de l'album, déjà ?
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 07:03 PM
    " les bon annee 80 & 90 ! comme michael jackson! "

    Attention avec ça ! J'ai l'impression qu'à force de dire ce genre de chose, beaucoup de gens s'entête, et n'arrivent même plus à sentir le gout des bonnes choses ...
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 07:08 PM
    Ah ouais bizarre ton ressenti sur le clip. Tu la trouve flemmarde sur ce coup, moi c'est tout le contraire. Artistiquement c'est très recherché et la photographie est superbe. Enfin bon après tu as ton avis ^^

    Le prochain single sera Judas, et il est prévu pour le 8 Mai. Petite critique rapide du titre par Rolling Stone Magazine :

    " Pressenti pour être le second single de son prochain album "Born This Way", ce titre sonne comme un classique pop de l’artiste américaine. La musique est bonne, intense et il y a parfois comme une douceur pétillante quand Lady Gaga chante certains passages de "Judas". Mais la partie vocale emprunterait quelque peu le caractère rythmique de Rihanna... A écouter cependant pour en être convaincu. Dans les paroles de "Judas", la chanteuse de "Born This Way" s’y montre moins sombre et dramatique que dans ses tubes planétaires "LoveGame" et "Bad Romance". "

    C'est moi qui est sceptique pour le coup. Ce titre semble bon, mais pas exceptionnel. Alors que selon le magazine elle possède putain de cartouches, notamment avec Hair et Edge of Glory. Je ne comprend pas Gaga, j'ai peur d'un second single trop basique ...
    kuku posted the 03/01/2011 at 07:09 PM
    un extraterrestre bi-sexuelle qui vient annoncé un message de paix sur terre ??????
    ziggy stardust sa te dit quelque. Bowie premier chanteur a déclaré sont avoir des relations homosexuelle. et a faire évolué les esprits .
    tibo tu fait pas de lien ??????? sauf que 40ans après les musique sont toujours pas démodé et le visuelle marque toujours les esprit . l'éclaire sur l'œil on s'en rappelle toujours .
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 07:12 PM
    Kuku : Je ne comprend vraiment pas ton acharnement sur Gaga, si t'aurais un minimum d'argument encore ... mais non j'ai l'impression que tu as vraiment une rage contre elle :/

    Sinon pour compléter mon com au dessus, je reste persuadé que l'album sera excellent, mais je n'aime pas trop les choix de Gaga au niveau des singles ... enfin bon wait & see. Mais la cartouche Edge of Glory ( qui serait un titre exceptionnel selon la presse ) elle a intérêt à la sortir, sinon je pète un câble xD
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 07:14 PM
    Peu être que c'est juste la direction artistique/marketing qui a foiré sur le coup, et Lady Gaga elle-même, et que si Born This Way (et Judas) était placé plus "tard" dans son album, peut-être n'aurai-je (et une partie du public) été aussi sévère et déçu.

    Bon, je file. Finalement, c'est super simple je sais, mais ce qui change entre Dancer in the Dark (rien que celle là) et Born This Way, c'est la dimension que prend la musique.
    Avec Born This Way, j'ai l'impression qu'elle me sera juste utile pour faire un footing, me motiver, courir, etc. Avec son précédent album, y'avait quelque chose de tellement plus "monstrueux", "dark" pour reprendre son style de pensée, une toute autre dimension artistique.

    Bon, allez, arrêtons de se plaindre, on en est qu'au premier single de son nouvel album. Attendons et voyons ( ).
    birdo posted the 03/01/2011 at 07:15 PM
    @ tibo oui essaye de me prouver le contraire
    thekingofpop posted the 03/01/2011 at 07:16 PM
    Tibo: Sérieusement Pour toi? Cette generation sur la musique tu pense quelle la bon gout.
    Pour moi cette generation cest un melange de techno & tecktonic .. il y meme plu de joie, de profondeur, des instrumentale incroyable comme a fait michael jackson!

    Heureusement que jason malachi et fakeur parce que il aurait fait beaucoup bruit... si cest pas deja le ca...
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 07:17 PM
    Je pense qu'il faut pas s'inquiéter de l'album en lui même, qui aura une direction très dark et qui rend hommage aux année 80/90. Tient d'ailleurs dans mon entourage on critique Born This Way à ce sujet, le titre ferait trop " vieux " et trop " Madonna ".
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 07:18 PM
    " Sérieusement Pour toi? Cette generation sur la musique tu pense quelle la bon gout. "

    Biensure que cette génération est mauvaise, je n'ai jamais dis le contraire ... mais faut pas trop s'entetter sur cette idée non plus, car à force beaucoup ne risquent plus de faire la différence entre un mauvais et un bon titre ...
    lilmonster posted the 03/01/2011 at 07:19 PM
    Tibo, ne sous-estime pas judas, c'est du RedOne quand même (Just dance, poker face, bad romance,..)

    De plus, je préfère qu'elle sortes ses "moins bonnes" cartouches maintenant et être surpris avec l'album que l'inverse
    funkenstein posted the 03/01/2011 at 07:19 PM
    Et je dis pas ça par hasard, car c'est vraiment l'impression que ça me donne chez beaucoup de gens ..
    kuku posted the 03/01/2011 at 07:19 PM
    sauf que Bowie après après avoir popularisé le glam rock . Il a fait de la musique noir et est devenue le premier blanc a la tête des ventes chez les affro-amaricain . après il a crée les base de la new wave . etc....
    il y avait une vrais recherche musicale . c'était vraiment avant gardiste .
    ce qui m'énerve c'est que Gaga fait de la merde commerciale mais elle fait de la provoque a deux franc.
    donc on doit trouvé sa fabuleux .. franchement ce sortir une mitraillette de la chatte c'est de l'art ????? Bernard Herrmann est un vrais génie presque personne le connait mais gaga peut lui piqué sa musique faire un accouchement d'alien dessus . est c'est au quel génie alors quel a juste pique une musique pour foutre des parole a la con dessus.
    kwonjigglypuff posted the 03/01/2011 at 07:19 PM
    Sonic : Mais y'a pas que ça dans cette génération ! Y'a pas que ce genre de musique ! Faut être lucide, à force de généraliser et de se fermer des portes, on ne voit pas la beauté de certains trucs.

    Alors oui, j'écoute sûrement pas autant que vous, et j'écoute des trucs "vieux", mais ça existe !
    birdo posted the 03/01/2011 at 07:22 PM
    kuku hahahha se sortir une mitraillette de la chatte mdr , si tu veux mon avis calme toi ca sert a rien on ne peux stopper la kakamania mdr
    thekingofpop posted the 03/01/2011 at 07:27 PM
    Juste une question? Qui est jason malachi dapres vous?
    kuku posted the 03/01/2011 at 07:32 PM
    tibo et les fans de Gaga expliqué moi ce qu'il restera de l'œuvre de gaga dans 40 ou 50 ans ????
    on se rappelle deja plus des truc précèdent . Elles cherche juste de nouveaux buzz pour continué a faire parlé
    la musique est plus un art mais c'est devenue une industrie tout est formaté est le truc c'est vendre le plus possible .
    vendre ces bien beau mais c'est le temps qui donne une valeur a une œuvre. il y des truc qui vont pas marché mais qui infuseront les autre musiciens et faire avancé la musique . jugé une chanson a ces vente c'est débile. C'est après qu'on peut jugé de sont influence sur les autres et sont apport dans le milieu artistique
    moannegay posted the 03/09/2011 at 03:10 PM
    moi je l'aime c'est l'essentiel des choses et je l'encourage énormement dans tout je te bise ma gaga
    moannegay posted the 03/09/2011 at 03:15 PM
    moi je l'aime c'est l'essentiel des choses et je l'encourage énormement dans tout je te bise ma gaga