informations du groupe
MoodCatcher・PICTURES.
2
titre : MoodCatcher・P I C T U R E S.
pseudonyme : moodcatcherpictures
créateur : pimoody
date de création : 07/02/2011
dernière mise à jour : 14/05/2024
description : Trailers, Teasers, News. Cinéma du monde
articles : 21
visites depuis l'ouverture : 93506
inscrits : 1
blogueurs : 1
membres (1)
    tags : cinema movie first class coldy fubuky cinéphile qui est o bout du fil coldy yes sur xmen x men matthew vaughn
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 11/02/2011 à 10:33 par pimoody
    commentaires (13)
    tbagwel publié le 11/02/2011 à 10:52
    Sa m'a l'air pas mal tout sa,au début je voyait ce pré-quel d'un mauvais oeil mais la j'ai complètement changer d'avis.
    kidicarus publié le 11/02/2011 à 10:53
    Original la reprise des images des 2 premiers films.
    Sinon on verra.
    Mais diablo ne devrait pas y etre
    dextermorgan publié le 11/02/2011 à 11:03
    un peu bizarre ce trailler
    alozius publié le 11/02/2011 à 11:30
    En tant que fan des X-men c'est que du bonheur!
    Kidicarus ==> Dans X-men 2 il me semble que le professeur Xavier insinue qu'il connaissait déjà Diablo donc sa à l'air cohérent
    dx93 publié le 11/02/2011 à 11:33
    Vivement
    J'ai même vu comme quoi ils allaient faire un X-men 4 et avec le producteur Bryan Singer
    alozius publié le 11/02/2011 à 11:36
    Perso j'attends le retour de Hugh Jackman
    dx93 publié le 11/02/2011 à 11:37
    Grave, le meilleur acteur
    furtifdor publié le 11/02/2011 à 11:40
    Putain, js'avais même pas que c'étain fait par le réalisateur de Kick Ass...oO
    ça a l'air mieux en mouvement qu'en photo
    pimoody publié le 11/02/2011 à 11:44
    Oue la bande annonce donne bien envie comparer au premier screen qui pouvaient faire peur. Pour wolwerine reboot entre guillemet aucun soucis a se faire vu le real darren aronofsky, et pour un potentiel opus 4 jaimerais le retour de singer au poste de real.
    elliot publié le 11/02/2011 à 12:43
    un bon reboot des X-men produit par Marvel, qui nous fera peut-être oublier les X-men produit par sony...
    à quand le reboot de Spiderman ?
    mo2zo publié le 11/02/2011 à 13:25
    enfin ton titre contient une erreur mdr
    J'ai cru que c'etait une parodie, x-men FIST class expldr
    krikri24 publié le 11/02/2011 à 14:54
    ça fait bizarre ce trailer.
    bladagun publié le 11/02/2011 à 15:51
    si seulement j'etait réal, je ferais le meilleur film de votre vie.