GAMEDICE: The Gaming Network
Fiche descriptif
Arcana Heart 3
2
Support : Xbox 360
Développeur : Examu
Genre : combat
Multijoueur : 1 à 2
Sortie japonaise : 13/01/2011
Autres versions : PlayStation 3
informations du groupe
GameDice
8
nom : GameDice
titre : GAMEDICE: The Gaming Network
pseudonyme : gamedice
créateur : gamedice
date de création : 17/12/2010
dernière mise à jour : 11/04/2011
description : The Gaming Network
articles : 30
visites depuis l'ouverture : 67119
inscrits : 5
blogueurs : 1
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    sephiroth07
    publié le 24/01/2011 à 19:04 par gamedice
    commentaires (5)
    alexkidd publié le 24/01/2011 à 21:01
    De toute façon il va faire un four ce jeu chez nous.
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 24/01/2011 à 21:09
    Bon vu que certains ont carrément manqué le point, je vais rectifier le tir, et justement mettre moi-même les points sur les "i".

    L'information vient du site Bas-Gros-Poing, comme mentionné en fin de l'article sur Gamedice (lien de la source). Elle est également relayée sur Gamekyo par l'intermédiaire du groupe Gamedice.

    Premier point: L'histoire concernant la source n'a pas lieu d'être, Guiguif, puisqu'elles sont précisées, sur les deux articles. Le présent groupe suit scrupuleusement la même démarche que tous les duplicatas du même genre qu'on peut trouver ici (est-il nécessaire de les citer?)

    Second Point: Les pseudos rivalités n'ont pas lieu d'être à l'heure actuelle, les seuls individus à essayer de faire pencher l'article vers une guerre entre "factions" ou tout autre connerie qui s'y rattache sont purement et simplement inutiles et parasitaires.

    Il s'agit d'un article qui relaye une info, rien de mal n'a été fait, et la source originelle est respectée, de même qu'elle l'est sur TOUS les sites qui exercent la même activité ici. Rien d'illégal ou d'irrespectueux n'a été fait par qui que ce soit, si ce n'est les commentaires haineux, désagréables et belliqueux destinés a, pour parler franchement, pourrir cet article.

    La censure est pour éviter tout débordement, si vous avez une requête quelconque à faire, c'est par MP, je me ferais un plaisir d'y répondre, en attendant, les commentaires sans AUCUN rapport avec la news seront supprimés.

    Faites pas chier, restez cools, personne ne vous emmerde.
    alexkidd publié le 24/01/2011 à 21:11
    non mais malgré tout ce que tu dis Prinny, il va faire un four
    temporell publié le 25/01/2011 à 00:46
    j'ai raté un truc là mais osef de ça, je suis bien tenter par se jeu, je sais pas pourquoi
    ichigoo publié le 25/01/2011 à 08:56
    perso j achète direct!