Vive René La Taupe ! Fan Club Officiel !!!
group information
René La Taupe ! Fan Club !!!
0
Like
title : Vive René La Taupe ! Fan Club Officiel !!!
screen name : renelataupe
official website : http://
creation date : 11/22/2010
last update : 11/26/2010
description : Fan Club de l'animal prodige !
tags :
articles : 4
visites since opening : 34187
subscribers : 10
bloggers : 5
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/26/2010 at 05:09 PM by littlejohnbilibob
    comments (19)
    jackmarston posted the 11/26/2010 at 05:14 PM
    trungz posted the 11/26/2010 at 05:25 PM
    Quel conne...
    De plus on nous montre le morceau le plus "ridicule" possible pour rabaissé un peu le phénomène..
    ÇA c'est déjà beaucoup mieux mais faut déjà a la base être fan de japanimation, ou autre truc par rapport au loisirs et à la culture jap quoi.
    jackmarston posted the 11/26/2010 at 05:26 PM
    En meme temps réné la taupe et hatsune miku sont tellement ridicule et a chier que c'est difficile de les comparer
    minbox posted the 11/26/2010 at 05:28 PM
    VIVE Hatsune Miku !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    trungz posted the 11/26/2010 at 05:32 PM
    Jackman, autant que ton commentaire!
    jackmarston posted the 11/26/2010 at 05:34 PM
    le ridicule ne tue pas
    dextermorgan posted the 11/26/2010 at 05:36 PM
    celle qui parle de musique elle connais que dale ,quand le soir je la vois sur canal + a nous parler de musique quelle horreur ....
    megaman posted the 11/26/2010 at 05:37 PM
    encore cette histoire? vous en avez pas marre a force? ca aurait été un truc pas jap y a personne qui serait monté sur ses grand chevaux a ce point, mwarf

    sérieusement ce genre de concert hatsune miku c'est débile, j'aime bien le programme de base mais comme ca a dérivé c'est vraiment merdique, et justement c'est pareil avec rené la taupe

    m'enfin bref, arrêtez de matter la télé ca vaut mieux, que ce soit ici, au japon ou ailleurs, c'est 90 % de la télé poubelle
    littlejohnbilibob posted the 11/26/2010 at 05:45 PM
    Arrêté René defonce largment Hatsune Miku !!!
    Hatsune Miku est-elle mignon mignon, non !
    temporell posted the 11/26/2010 at 05:47 PM
    si Hatsune Miku est mignonne baaaaaaaave...
    littlejohnbilibob posted the 11/26/2010 at 06:09 PM
    Il suffit de voir les 2 concerts
    blitz posted the 11/26/2010 at 06:21 PM
    Megaman > Mais quel rabat-joie ! (tu juges, je juge, nous jugeons)

    Le sujet c'est qu'on peut pas comparer René la Taupe à Hatsune Miku, et toi tu dérives sur "ça c'est de la merde, ça c'est de la merde...".

    Des fois tu dis "je pense" ?
    trungz posted the 11/26/2010 at 06:24 PM
    Megaman, "ca aurait été un truc pas jap y a personne qui serait monté sur ses grand chevaux a ce point, mwarf"
    Un peu débile ce que tu dis..
    Le Japon est un pays qui en passionne plus d'un, loisir (Manga, JV, Musique, Bouffe etc etc).
    Qui ne connait pas Dragon Ball, Olive et Tom, Pokémon, Nicky Larson etc, des anime qui nous ont bien marqué et avec le temps, les mangas ont eu une sacrée notoriété et compte de nos jours des millier et des millier de fans en tout genre et pas qu'en France!

    Donc oui, c'es parce que ça touche un truc Jap que ça fache un peu!

    Puis on se moque gratuitement des Japonais avec "c'est un pas de plus vers l'apocalypse grace a nos amis les Japonais"..

    Non mais sérieux, la meuf qui n'y connait rien quoi..

    Bref, limite on dirait que tu as une dents contre les japs tu t'es fais violé par Hard Gay peut être?
    Hardo Gay Dessu Fuuuuuuuuuu!
    megaman posted the 11/26/2010 at 06:41 PM
    heu toi tu sais pas très bien lire je me trompe? mwarf, explique a quel moment je montre que j'ai une dent contre les jap? c'est bien le contraire, ma passion viens principalement japon, (je dit même que j'aime un peu le programme de base vocaloid, lis mieux) mais je me vexe pas pour un reportage bidon comme il y en a tant!

    99% des media racontent plein de connerie, ce que veux entendre les masses, et leur font croire n'importe quoi! c'est du business, c'est leur boulot, et c'est pareil partout, que ce soit ici et même au japon et partout ailleurs!

    mais là ca touche a votre petit paradis qu'est le japon et vous montez sur vos grand chevaux justement! alors qu'ils se foutent en même temps de leur propre gueule, rené la taupe étant français. Vous devriez surtout vous plaindre des pauvre pigeon qui croient tout ce qu'ils racontent plutôt que de vous plaindre du reportage en question

    et puis rené la taupe ou le concert hatsune, qu'on se leurre pas, c'est tout autant merdique! ( mis a part la prouesse technique pour l'hologramme, mais c'est pas ca qu'ils critiquent)
    megaman posted the 11/26/2010 at 06:45 PM
    ha blitz, je n'avais pas vu ton com, je répondais a trunk

    bah pour te répondre, bien sur que je parle de MON point de vue, et faut bien en avoir sinon pas de débat (bien qu'ici le débat volerais pas très haut vu le sujet), faut absolument que je mette un "pour moi" pour te satisfaire? c'est énervant tout de même, et encore, même en précisant bien que c'est notre avis en général, y encore des gens qui trouvent a redire (là je vise personne)

    ce que je trouve merdique je le répète, c'est comme a dérivé le produit commercialement, des 2 coté c'est pareil de ce point de vue là (meme si l'origine de vocaloid est mieux qu'une pauvre sonnerie telle que rené)
    innake posted the 11/26/2010 at 07:00 PM
    Enorme la deuxième vidéo !

    Je suis entièrement d'accord avec Megaman, concernant le fait que certains n'hésitent pas à idolâtrer la moindre merde passe-partout qui vient du Japon. Et personnellement je préfère ne pas comparer deux merdes entre elles, je sais juste que ça sent mauvais et que c'est néfaste en l'occurrence pour tout le milieu musical. Le plus dramatique est que ce développement d'hologrammes peut faire mal à la meilleure des facettes de l'industrie musicale : l'interprétation sur scène d'un artiste-compositeur de ses propres chansons, je veux bien sûr parler des concerts...

    A mort René et aussi ces foutus hologrammes japonais ajouté à une musique sur-niaise.
    blitz posted the 11/26/2010 at 07:21 PM
    Il y a des goûts bien plus énervant et pitoyables qu'aimer ce qui vient du jap.

    Vous généralisez, comme si vous étiez dans la tête des gens.
    Je veux bien qu'on ait son opinion, mais ayez du tact sinon ça pourri l'ambiance.
    megaman posted the 11/26/2010 at 07:24 PM
    maieuh j'ai pas dit qu'aimer ce qui venait du japon c'était con bordel -__-
    blitz posted the 11/26/2010 at 08:53 PM
    Si tu le dis :x