Openings, Endings , AMV , OSTs
group information
Opening / Ending / AMV / OST
10
Likes
title : Openings, Endings , AMV , OSTs
screen name : opedamvost
official website :
creation date : 07/27/2010
last update : 11/15/2010
description : Le but du groupe est de recenser tous les génériques, ou montages musicaux, et autres AMVs et OST, sur toutes les œuvres existantes. L'objectif final est donc d'arriver à faire découvrir une oeuvre en la "teasant" par l'intermédiaire de ce groupe!
tags :
articles : 46
visites since opening : 99876
subscribers : 9
bloggers : 6
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    xxxxxxxxxxxxxxxx
    posted the 11/03/2010 at 07:28 PM by liquidus
    comments (4)
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 11/03/2010 at 07:50 PM
    Hey merci beaucoup Dood! Superbe présentation!
    D'ailleurs, j'ai justement créé une catégorie pour ca, je déplace ton article dedans! ^^

    Merci encore!
    guiguif posted the 11/03/2010 at 07:58 PM
    Pas super fan du design, je prefere nettement plus le bon vieu style de City Hunter =D
    foxstep posted the 11/03/2010 at 08:26 PM
    Etant un grand fan de City Hunter , je n'est pas trop bien aimer ce dernier (je n'est vu que 6 episodes) , pour ceux qui ont vu ça vaut le coup , et puis sans Kaori(Laura) c'est chaud , au faites Saiko elle apparait souvent dans les episodes ? (saiko=helene en fe) , merci
    ry0 posted the 11/03/2010 at 08:32 PM
    Angel Heart ou comment faire passer Ryo pour un lolicon ? Enfin de ce que j'ai compris si la tueuse à gage, toujours âgé de 14 ans hérite des sentiments de Kaori par la transplantation du cœur de celle-ci... Mais on va où là ?! :ironie inside: