friend cloud (2)
groups (1)
profile
dono56
0
Like
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 10/11/1996
country : France
relationship status : in a relationship
social interest : searching for friendship, networking
dono56 the 06/20/26 at 12:18 PM
has added a new comment on the blog article Retour d'Heart of Darkness : appel à contribution.
"@Obi69 je n’ai pas ces deux réseaux ???? Mais je vais voir avec mon entourage directement pour qu'ils votent également :)"
dono56 the 06/19/26 at 08:43 PM
"Sérieusement pas de dlc inclus ? C'est une blague ? Pour xeno 2 Torna j’avais pris le stand alone en physique, mais le dlc du 3 n’est jamais sorti sur cartouche ... J’aurai au moins espéré que ce dlc soit inclus dans la cartouche switch 2."
dono56 the 06/19/26 at 08:38 PM
has added a new comment on the blog article Retour d'Heart of Darkness : appel à contribution.
"A voté :) C'est monté à 17724 :D"
dono56 the 06/12/26 at 05:42 AM
"Perso je n'arrive pas à constater des fameux défauts de la version switch 2 à cause de l’ia, je trouve la dernière version très propre (pour ce qu'on attend d'un simple filtre hd). Effectivement pour xenoblade 3 ne l'ayant pas fait encore ce sera l’occasion pour moi de le faire dans les meilleurs conditions, avec dlc inclus dans la cartouche ????"
dono56 the 06/07/26 at 10:02 PM
has added a new comment on the blog article Fable n'aura pas de VF : on souffle.
"En sous titre il y aura le français au moins j’espère ?"
dono56 the 06/07/26 at 08:43 PM
has added a new comment on the video Fable fixe enfin sa date de lancement.
"Pensez vous qu'il y aura du hardware collector Fable ? Ne serait-ce qu'une manette ? ????"
dono56 the 05/28/26 at 11:49 AM
"Sur la steamdeck, cela fait plusieurs jours que les sims 4 ne fonctionne plus du tout ..."
dono56 the 05/17/26 at 08:14 AM
"Heart of darkness avec le gamin qui se bat contre des ombres, il était excellent ce jeu sur ps1 :) Sinon relancer la licence Jak and Daxter ce serait un kiff"
dono56 the 05/15/26 at 11:42 AM
"Cela signifierai que la production de la switch 1 continuera au delà de mars / avril 2027, moment où elle devrait avoir atteint les 158 millions. Si Nintendo garde une production jusqu'en 2028, la switch 1 devrait dépasser la ps2"
dono56 the 04/22/26 at 08:04 PM
is now a friend of weik.
dono56 posted the 07/03/2020 at 10:20 AM
Lecture de jeu PS2