profil
virusnx
1
articles : 4425
visites depuis l'ouverture : 2206781
virusnx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 11/06/2006 à 09:01 par virusnx
    commentaires (34)
    k13a publié le 11/06/2006 à 09:05
    Bonne formation, et je crois que tout ceux qui suivent ton blog seront la à ton retour, bonne été à toi aussi.
    gunner publié le 11/06/2006 à 09:09
    je suis très affecté par l'arrêt de ton blog, le meilleur de jeux-france.com ! j'espère que ça n'est qu'un aurevoir et donc à bientôt !
    kosin publié le 11/06/2006 à 09:14
    Bonne chance Virusnx et à bientôt
    linktp publié le 11/06/2006 à 09:22
    Bonne formation, bonne chance et @+
    nickos publié le 11/06/2006 à 09:27
    Bah tu sais Virus, je ferais de mon mieux sur ton blog, mais ca va être dur... bonne chance pour tes 3 mois sans Internet (perso j'y arriverais pas) et a bientôt !!!
    parrain59 publié le 11/06/2006 à 09:29
    elle se deroule ou ta formation car moi je suis en train d'en faire une la meme que toi
    virusnx publié le 11/06/2006 à 09:33
    merci à tous et tjfan > à tulle
    parrain59 publié le 11/06/2006 à 09:35
    ok moi c'est a montargis bon courage a toi
    switch03 publié le 11/06/2006 à 09:40
    Virusnx à l'école de gendarmerie ! ouah la classe!!!
    kebsama publié le 11/06/2006 à 09:45
    ben poto bonne chance et si tu es sur les enquetes pour le telechargement p2p raye mon nom (mdr) sinon ton tel portable sera toujours valable ou pas
    nnnn publié le 11/06/2006 à 09:46
    Bonne Chance Virus
    bryce publié le 11/06/2006 à 09:47
    Bon courage et bonne continuation, reviens-nous vite ! ^^
    supertimor publié le 11/06/2006 à 10:27
    bonne chance ... et ton blog restera surement super
    megdan publié le 11/06/2006 à 10:27
    Bonne chance pour ta formation tu vas me manquer mon petit virusnx
    leboss33 publié le 11/06/2006 à 10:32
    Virusnx Tu va nous manquer, sans toi ce blog ne sera plus comme avant en espérant te voir devenir un bon petit gendarme et bonne continuation pour tes études .
    ekim publié le 11/06/2006 à 10:40
    Merci pour ce blog de qualité, bonne formation et le rendez vous est pris pour ton retour en septembre.
    gregnas publié le 11/06/2006 à 10:45
    Bon bah bonne chance a toi et a trés bientot virusnx
    atc publié le 11/06/2006 à 10:46
    Bonne chance à toi pour ton stage, et @ bientôt pour la rentrée !
    galak55555 publié le 11/06/2006 à 11:07

    Yep, bonne chance a toi^^
    Quand tu reviendra, tu sera mon pote, comme ça tu me fera sauter tout mes PV quand j'en aurai
    metil publié le 11/06/2006 à 11:38
    Bon courage à toi et "bonnes vacanes" . Enfin bon, reviens en entier et en pleine forme, ce sera bien
    crespo63 publié le 11/06/2006 à 12:33
    Bonne formation et bosse dur virusnx, a bientot.
    blakguy publié le 11/06/2006 à 15:47
    Virusnx est parti ... je suis triste je suis en deuil ... Bonne continuation mon keupin et reviens nous vite, tu vas nous manquer
    kebsama publié le 11/06/2006 à 15:56
    je vais le voir dans 30 mn il passe par la gare de toulouse ou il a une heure d attente
    kebsama publié le 11/06/2006 à 18:03
    bon ben voila je l ai vu et il est parti il avit l air tres motive(mdr) autant qu une vache qu on envoie a l abattoir
    thor publié le 11/06/2006 à 19:45
    Quand tu reviendras, j'aimerais que tu m'explique le theoreme de Pythagore
    deucorn publié le 11/06/2006 à 20:24
    Je vai pas tardé a te rejoindr bon courage mec
    blakguy publié le 11/06/2006 à 20:31
    Mon pauvre virus je lui souhaite que de bonnes choses !
    persia publié le 11/06/2006 à 21:08
    bon vraiment bonne chance car tu le mérites et merci de m'avoir rajouter dans tes blogeurs mais surtout BONNE CHANCE
    pakkito publié le 11/06/2006 à 21:39
    Tcho virus!
    hitomi publié le 12/06/2006 à 02:01
    je laisse un comm mais je fais la gueule ...... virus lacheur -_- ...
    mcquay publié le 12/06/2006 à 07:54
    J'adorais ton blog, l'un des rares que je suis suivais assidument
    ps50 publié le 13/06/2006 à 10:21
    Bonne bourre Officier Virusnx !
    ant159 publié le 15/06/2006 à 18:56
    @+ virusnx et bon boulot !
    snakhead publié le 16/06/2006 à 17:16
    Merde pour tes épreuves Virus Si jamais tu venais à pouvoir te connecter, passe nous un p'tit coucou ^^ A bientôt.