Ken Kutaragi prend une nouvelle fois la parole pour essayer une nouvelle fois de nous persuader que la Playstation 3 n'est pas chère - comme si à force, il allait réussir...- et ce dans la dernière parution de Famitsu.
La PlayStation et la PlayStation 2 étaient 10.000 yens plus cher au lancement que leurs concurrentes à l'époque, ce qui n'a pas empêché les deux de se vendre jusqu'à la rupture de stock.. C'est bien beau, mais à l'époque, la Saturne était 5.000 yens plus chère que la PSone.
Il finit par une des formes de phrase qu'il aime bien lancer à Nintendo, d'une modestie élégante qu'on appréciera langoureusement :
Si vous considérez la PS3 comme un jouet, alors oui, il s'agit d'un jouet onéreux. Mais cette machine est plus qu'un jouet. C'est la PlayStation 3. L'unique PlayStation 3. J'espère que ceux qui le comprendront l'achèteront volontiers

tags :
posted the 05/26/2006 at 08:23 PM by
ajv
Tout de suite cul...Mais y aura aussi the da vinci code (pas pareil
En fait le gars dit qu'elle est pas chère parce que lui il s'en fout, il aura pas à l'acheter sa console mais quand meme elle est bien cette console (à part la copie du xbox live et de la wii mote, et la reprise de la dual shock et........) mais le seul truc et non des moindres c'est son prix! perso j'aurai les moyens de l'acheter que si je gagne au loto! ou en épargnant pendant longtemps