John Lennon fait cette fois-ci fait chemin seul avec sa chanson connue mondialement : Imagine. Très belle chanson sur la liberté et le futur. Dommage que les Beatles n'existent plus... Un énorme hommage aux Beatles avec cette chanson qui nous laissera... les imaginer encore en train de nous chanter leurs chansons aussi belles les unes que les autres... Comme les Beatles disaient : Get Back ! Je crois que cette chanson a sa place sur ce blog étant donné que ce blog fait rêver, son utopie étant si intense, son nom étant Imagine.
Et oui Kadaj mais il faut leur prouver qu'ils existent encore des rêveurs invertérés car la meilleure façon pour qu'un rêve ne se réalise pas c'est de ne même pas oser y croire!
Soyons réalistes, exigeons l'impossible! Sinon, j'ai toujours adoré les Beatles, et je crois que ça ne changera jamais!
Soyons réalistes, exigeons l'impossible, ma tite Asu, exactement ! Et comme le dirait Che : hasta la victoria siempre ! Kadaj, tu sais, je suis intiment convaincu que tu as raison et pourtant je m'efforce de me convaincre que tu as tort [vive les contradictions schizophréniques ]. Dans un monde où tout s'achète, pourquoi ne pas oser la liberté ? Se libérer de l'argent, du pouvoir, c'est ça rêver ! Et tant pis si le rêve que je chéris [et que nous chérissons ici tous, je l'espère !] est un doux rêve d'adolescents ! Moi, quand je serai six pieds sous terre en train de bouffer de la racine de pissenlits [ce qui ne saurait tarder ], j'aurais rêvé et rien, abosulement rien à regretter ! Voilà, c'est ça ma vie et la votre ?
Soyons réalistes, exigeons l'impossible!