Comme chaque année , IGN vient de décerner ses récompenses et parmi toutes les catégories , on trouve la catégorie plus grande surprise de salon .
Et cette année , c'est la conférence de presse de Sony qui remporte le prix, mais vous allez voir que ce n'est pas forcément pour des raisons positives:
Sony, vous nous avez brisé le coeur. Avant la conférence de presse, un bon nombre de gens pensait que cela pourrait bien être l'année où Sony placeraient tellement de distance entre eux et leurs concurrents qu'ils seraient automatiquement déclarés gagnant des next-gen. Au lieu de cela, la conférence a apporté énormément de doutes sur tous les sujets. De l'ennui extrême dans lequel nous plaçait la trop longue démo de Gran Turismo HD jusqu'à la présentation de titres peu impressionnants , Sony a laissé l'élan qu'ils avaient créé l'année dernière s'évanouir totalement. L'absence de Killzone et de Devil May cry (et aucune excuse pour expliquer leur absence) en a laissé certains perplexes, alors que d'autres n’en revenaient pas devant la démonstration de la manette, qui semblait emprunter juste tout à la concurrence (tout en tuant en même temps la fonction vibration).
Le prix de la console a donné à un bon nombre de joueurs autour du monde une crise cardiaque pendant qu'ils essayaient de s’imaginer comment ils pourraient se l’offrir en Novembre prochain. De plus, la découverte du pack 20 Giga à qui il manquera les fonctionnalités clés de la machine a rendu l’argument des 2 prix différents ridicule pour beaucoup de défenseurs de la plateforme. A bien des égards , ce n’est pas le meilleur départ pour le show de 2006.
Pour ceux qui veulent voir le reste des prix , c'est par là:
http://games.ign.com/articles/709/709355p1.html