Cet E3 2006 à l'air d'en vouloir à Sony. Après une conférence peu appréciée, quelques déceptions sur le stand du géant japonais et des critiques à tout-va (même les statistiques japonaises auraient delaissées la PS3 en faveur de la 360), c'est maintenant Konami qui se lâche en révelant aujourd'hui que le très attendu Pro Evolution Soccer 6 sera une exclusivité provisoire Xbox 360 de 6 mois et sera disponible courant octobre 2006.
Comme bien entendu, Konami annonce le titre comme le renouveau de la licence et ne serait en aucun cas, un portage. Pro Evolution Soccer 6 ne sera pas du line up de la Playstation 3, mais devrait rejoindre la japonaise six mois après sa sortie sur Xbox 360.
je le prendrai surment sur 360!!!

tags :
posted the 05/12/2006 at 02:05 PM by
solar
L'opus sort sur ps2 et une version PS3 et wii sont en route.
T'es un gros crétin qui ne sait pas ce que veut dire exclu
"C'est officiel !! Contrariant les premières informations de Konami, nous savons maintenant que la Xbox 360 optiendra une version exclusive de PES !! Il ne s'agira pas d'une simple conversion de la dernière version PS2. Un PES développé par et pour la première console next-gen disponible sur le marché. Pour la fin de cette année, les joueurs auront droit à une version HD du jeu de foot de Konami !!
Konami a confirmé que le nouveau PES qui arrivera sur XBOX360 ne prendra pas comme base la version PS2, comme cela c'était en effet passé pour les PES précédents sur la première console de Microsoft. Et ils le feront de manière brillante, avec un travail soigné, pour joie de tous ses utilisateurs.
Cette nouvelle version fera honneur aux méchanismes de jeu et au magnifique gameplay qui ont fait de cette saga footbalistique, la plus adulée de ces dernières années. Elle affinera en outre le contrôle des joueurs pour les rendre plus réactifs, avec des joueurs qui courrent, tournent et chutent de manière plus naturelle, plus rapide. Si dans les versions des machines actuelles le jeu possède déjà une motion capture splendide, imaginez ce que ca va devenir avec l'optimisation de ce paramètre...
Le nouveau PES X360 disposera davantage d'équipements licenciés, davantage de sélections officielles et davantage de modes de jeu. De fait, nous attendons l'annonce officielle de l'inclusion par l'intermédiaire de Xbox Live du jeu simultané pour 8 joueurs en réseau. Dans une vidéo, que nos journalistes ont pu visualiser lors de l'E3 (vidéo in-game !!), la technologie next-gen se faisait ressentir dans tous les compartiments du jeu.
Mais indépendamment d'une amélioration graphique logique, ils ont aussi vu de grands détails qui vont faire du nouveau PES un étalage technique qui influencera la hiérarchie acteuelle de la série sur console. Le clipping a presque complètement disparu, et les chocs entre les joueurs sont les plus réalistes qu'il ai été donné de voir jusqu'à présent. Ceci influencera la lutte pour le ballon de manière réalistes et favorisera la position et la masse corporelle des joueurs pour tenter de gagner les duels.
La physique de la balle continue d'être améliorée dans chaque nouvelles versions, et dans ce nouvel opus next-gen nous verrons un ballon totalement indépendant, qui réagira toujours de différente manière à tout ce qui arrive sur le terrain. La variété des situations fera que la balle répond toujours de la manière la plus réaliste possible, en étant affectée par sa vitesse, son poids, sa direction et la force appliquée à elle.
Malgré des joueurs plus agiles et répondant aux moindres mouvement le jeu restera entre les mains de l'utilisateur. L'augmentation de vitesse n'est pas un pas vers le style arcade, nous disposerons d'une dynamique de mouvements qui nous permettra de contrôler le tempo des joueurs, mais si nous voulons faire une contre-attaque soudaine la vitesse des joueurs et du ballon nous permettront de vraiment être rapides. Ceci est un point très important vers un contrôle total du joueur.
Les joueurs et le stade sont représentés de manière splendide, bien qu'on remarque qu'il y a encore du travail à réaliser. Le public est encore un des points faibles, et il y a des textures qui doivent encore être pas mal améliorées. Toutefois, l'application de la lumière - toujours en parlant du rendu visuel - est magnifique, tant la lumière environnementale que les ombres des joueurs sur le gazon.
KCET travaille d'arrache pied pour que le jeu soit prêt le plus tôt possible. La mise en oeuvre du online multijoueur est une des choses qui prends le plus de temps, mais tandis que cet aspect est testé en profondeur par l'équipe de développement, ils continuent de travailler d'autres domaines en même temps. La Master League sera plus profonde et durable, il y aura de nouveaux modes jeu et améliorations dans le gameplay. Sans doute sommes-nous devant l'un des titres les plus attendus par beaucoup de possesseurs de la X360. Si tout les détails et améliorations que Seabass compte ajouter a cette version exclusive sont respectés, nous aurons entre les mains une authentique bombe vidéo-ludique !!
Traduction de l'espagnol : KAiWAi
Source : www.meristation.com"
source : gamekult.com
source : xbox-360.fr
et pour ce qui es d'etre un gros cretin MAMARIOD sais toi le gros cretin et surveil ta facon de parlé je te signal au modo et tu ira faire un tour au mitad