Pour être claire et net, Ooendan est bien le meilleur jeu existant sur la nouvelle portable de Nintendo avec évidemment Castevania : Dawn Of Sorrow (j'y reviendrais plus tard en parlant de la Saga).
Je n'explique pas le principe du jeu, juste seulement qu'aucune musique n'est prise en défaut, que la difficulté est hallucinante (ce qui n'est pas un défaut selon moi, au contraire un booster qui donne vraiment envi de le finir), que l'humour Manga est à se pisser dessus et dire que tout simplement que jouer à Ooendan, c'est tout simplement du bonheur et une véritable drogue, cela ne s'explique pas, ça se constate en y jouant !
Chef d'Oeuvre Absolu des jeux musicaux et du jeu vidéo tout court ...
NB : Une certaine personne a interêt de se dépècher de l'acheter car j'attend toujours de jouer au fameux mode 2 joueurs !!!

tags :
posted the 04/24/2006 at 08:36 PM by
bekou
Donc oui j'ai joué à MPH et je garde Ooendan et Castlevania en disant que ce sont les Must de la DS par leur originalité ainsi que le bonheur qu'ils procurent !