Test
Objection !!!
Ah combien de fois j'ai pu m'exalter devant les retournements de situation dans la très bonne série Law and Order ou New York District en France.
Et Bien Phoenix Wright, vous permet pour le première fois en France de jouer le rôle de l'avocat de la défence. Le but du jeu est comme dans un jeu d'aventure classique de trouver différents objets pour pouvoir les utiliser plus tard.
Toute l'originalité du jeu vient du contexte, un procés !! Vous allez devoir récolter des preuves afin de les utiliser au bons moments lors des témoignages des témoins. Quelle joie de pouvoir choisir différentes stratégies de défense au cours du procés.
Ainsi lors des témoignages vous allez pouvoir soit faire pression sur les témoins, soit les mettre devant l'évidence en présentant une preuve.
Mais alors où se trouve la difficulté du jeu ? Cette dernière vient du fait que vous ne pouvez vous tromper qu'un nombre limité de fois au cours d'un procès. Si vous présentez une preuve et que celle-ci n'a aucun rapport avec le témoignage du témoin le juge vous enlévera une chance.
Du point de vue graphique c'est assez sympathique sans être un boulversement en terme de qualité, mais c'est largement suffisant pour les besoins du jeu.
Vous l'avez compris ce jeu est très immersif mais quels en sont les défauts ? Et bien, tout d'abord ce jeu est un remix d'un jeu sorti sur gba et donc sur les 5 chapitres que comporte le jeu, un seul (le dernier ) exploite toutes les capacités de la console. Ensuite, cela reste un jeu d'aventure et il est donc très linéaire. Enfin, la durée de vie est correcte sans plus une petite dizaine d'heure.
En conclusion si vous avez toujours révez de participer à un procés ou si les jeux d'aventures vous interessent alors foncez, ce jeu restera dans les mémoires pendant bien longtemps et n'oubliez pas de crier Objection au moment opportun !!!

tags :
posted the 04/07/2006 at 06:32 PM by
moacmoii