À part les déclarations de Ken Kutaragi (Président de la division Computer Entertainment chez Sony) sur le retard de la PS3, Sony a aussi annoncé que la PSP pourrait très rapidement devenir une concurrente sérieuse du projet Origami, mené par Microsoft.
La PSP devrait ainsi recevoir, d’ici la rentrée, des accessoires comme des capteurs photos, des kits VoIP ou un système de navigation GPS afin de transformer la console portable censée concurrencer la Nintendo DS en un véritable PDA. Les détails concernant le mode de fonctionnement des communications VoIP restent encore flous, mais les analystes pensent que la PSP devrait avoir l’avantage du prix par rapport aux ordinateurs Origami, qui devraient être vendus 900$ alors que le Value Pack est vendu 249,00 €. Il faudrait donc par exemple, que le kit VoIP caméra PSP-300 coûte une somme astronomique pour que son prix dépasse celui d'un Origami, ce qui ne semble pas être dans les intentions du géant nippon. (« Pour une fois », diront les mauvaises langues).

tags :
posted the 03/20/2006 at 01:43 PM by
sami66
j'ai une PSP et une NDS donc je sais ou poser le pour et le contre et non les graphismes de la NDS ne m'empêche pas de jouer à la console vu que j'avais la GBA avant cependant l'écran nécessite obligatoirement un protége écran ou alors je suis un maniac du stylet d'ailleurs ça m'a été fatal sur deadly silence parce que les rayures sont devenues tellement voyante qu'elle m'empêche de jouer et le pire c que je ne peux même pas la revendre! quelqu'un sait si nintendo remplace les écrans rayé???