Vous préferez Gamekult ou Jeux France ce qui me frappe le plus c'est la différence de notation des jeux Black 16/20 sur JF, 6/10 sur GK !
Et là bas les trolls ne font pas long feu...
niveau news je prèfère gamekult mais sinon pour les autres choses à commencer par le design je prèfère JF. Après pour les boulets & trolls y'a un excellent niveau sur JF
Pour Black, le jeu mérite amplement son 16/20 et absolument pas les 6/10 ou autre 13/20 que l'on voit un peu partout. Il n'y a qu'à écouter les joueurs pour se rendre compte que le jeu est excellent. Oui le jeu est court, oui le jeu est bourrin, oui c'est répétitif, non il n'y a pas de multi...mais c'est certainement le FPS le plus sauvage, le plus jouissif et le plus beau sur 128 bits auquel j'ai pu m'essayer ces dernières années.
Comme Virus pour moi, niveau news JF peut sérieusement aller faire dodo, niveau contenu aussi d'ailleurs mais le système de blog de Jeux-france est tout simplement génial et est sans égal. Enfin JF a une population de boulet assez impressionnante!
Quand aux notation de Gamekult, elles sont dures mais légitimes et argumentées. Pour Black mettre 16/20 me paraît un peu beaucoup pour un jeu qui mise tout sur le bourrinage et les graphismes. Pour les fans du genre oui il vaut cette note pour les autres ce sera effectivement un 6 voir un 7 mais pas plus!
les 2,gamekult pour les tests et jeux-france pour le system de blog les telechargement gratuit de demo ou de video(c payant sur GK),il y'as aussi jeuxvideo.fr un trés bon site surtout les test video et c tout.
Ce Fps est tout simplement magnifique! La 1ère fois que je vois tout les ingrédients reunis, jolie, maniabilité irréprochable, je lui mettrais même plus qu'un 16!!! La ps2 crache ses tripes!
Les test de GameKult sont exemplaires, avec de bons arguments et une rédaction très solides. Ils justifient les notes qu'ils attribuent en gros, après on peut être d'accord comme ne pas l'être. Niveau news, GK l'emporte au la main... Après JF est plus chaleureux de part son aspect communautaire, ses blogs, ses commentaires et ses forums. Mais revers de la médaille, les trolls et les boulets sont aussi de la partie sur JF