Artiste 3D chez Sony, Josh Robinson vient de se faire virer par Sony.
En effet, sur son site personnel qu'il tenait avec des amis, il a publié un article PS3 critiquant la complexité des kits de développement, la difficulté d'exploiter l'architecture... . Ce site étant aujourd'hui indisponible... Toutefois, ne révélant aucune information technique et ne brisant aucune des clauses de confidentialité de son contrat, il s'est vu néanmoins rapidement mis à la porte.
Mais comme le dit si bien le site Inpact-Virtuel :
avant que vous ne vous écriiez : ''Rhôôô, les méchants ; Sony mérite un carton rouge !'', il faut tenter de se mettre à la place de l'employeur : allez-vous garder des employés qui disent du mal de votre produit et donne une mauvaise image de votre société ?
consulter l'interview complete

tags :
publié le 02/02/2006 à 23:47 par
virusnx
Sony ne changera jamais, c'est sûr que si il n'écoute pas les soucis de leurs dévelloppeurs il n'irrons pas bien loin ^^
Pauvre Josh :-(
Hommage à lui ;-)
Et puis si les dévelloppeur des auttes société dise le contraire, c'est parecqeu'il on des contrats avec Sony, faut pas ce voiler la face mon cher, l'argent fait tout dans ce genre de société.
D'un coté les employer model dise la vérité pour ce faire viré et toucher des indemnité et de l'autres les dévelloppeur déroule le tapis rouge pour ne pas perde leurs argent et leurs contras ^^
D'autre part si SONY n'est pas content ils n'ont qu'a faire un boulot correct de leur coté aussi. Car si la machine est difficile a programmer ce n'est pas de sa faute a lui mais bien de celle de SONY qui n'a pas architecturé sa machine correctement !!!
Ca, ca s'apelle ne pas assumer ses connerie Mr SONY !!
Quand aux devellopeurs qui disent que la machine n'est pas si difficile a programmer regardez un peu de qui ca vient lol Que des boites qui bossent pour SONY ou principalement !! Faut regarder les commentaires des editeurs tiers !!! Faut pas chercher a protéger SONY quand il n'y a pas lieu de le faire !! Tout les constructeurs font leurs conneries et Sony n'echappe pas a la règle.
La on pourra vraiment voir si SONY s'est encore foutu de la gueule du monde ou s'ils ont tenu leur promesse. M'enfin m^me s'ils ont bien menti encore, ils auront gagné leur pari car les gens bavent sur les vidéos en attendant la machine !!!