profile
heichi
0
Like
articles : 0
visites since opening : 15182
heichi > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/01/2006 at 08:28 PM by heichi
    comments (22)
    kebsama posted the 01/01/2006 at 08:36 PM
    j en ai aucun c est grave ????
    link224 posted the 01/01/2006 at 08:37 PM
    Perso, chuis à fond pour Nintendo, ils ont bercé toute ma jeunesse et font des excellents jeux. Sinon je n'ai pas de PS2 mais çà vaut le coup rien que pour le nombre impressionant de superbes RPG sortis sur cette console. Et pour finir, je n'aime pas du tout le style de jeux proposés par Microsoft sur consoles de salon, celles-ci ne sont destinées qu'à un public, tout d'abord qui a les moyens de se payer leurs consoles, et enfin qui aime un style de jeu particulier (FPS, Baston, sport...), ce qui n'est pas mon cas^^
    seph posted the 01/01/2006 at 08:39 PM
    bon alors tout d'abord salut,moi c'est seph,moi je prefere nintendo tout simplement pour leurs jeu,j'aime mario depuis la premiere fois que j'y ai jouer,et je ne me lasse pas de lui contrairement a d'autres,mais voila il faut quand meme avouer que la concurence fait de bons jeux,comme shadow of the colossus ou god of war fait par sony,ou meme age of empires fait par microsoft,sinon j'aime aussi beaucoup sega,car il font des jeux sublimes,d'ailleur ma premiere console etait la master system de sega,et j'adoooore sonic,et j'aime aussi leurs dernieres creations tel que shenmue.
    maintenant pour ce qui est des consoles next gen,je trouve que les trois consoles se valent,y en a qui jouent sur la puissance,d'autres sur le gameplay,et d'autres caracteristique,mais je dois avouer que je prefere la Nintendo revolution,notament pour les jeux nintendo que l'on retrouvera sur cette derniere,et je suis aussi impatient de savoir comment on peut jouer avec la N5 (revolution),voila
    heichi posted the 01/01/2006 at 08:39 PM
    bah non c'est pas grave lol, mais j'aimerais bien un avis concrêt
    kebsama posted the 01/01/2006 at 08:41 PM
    ben disons sony pour tous les rpg,et autres series et nintendo pour quelques une de leurs licenses mais en general je fais plus attention aux soft qu aux consoles enfin microsoft pour l instant rien ne m a convaincu sur la premiere mais j attends impatiemment les jeux mistwalker
    heichi posted the 01/01/2006 at 08:41 PM
    Merci pour les avis précisé
    dave222 posted the 01/01/2006 at 08:46 PM
    J'aime pas tellement Sega j'aime pas ce style de jeu Sony le constructeur j'aime pas non plus mais quelques jeux sont bien dessus,Nintendo j'adore,et Microsoft j'aime que leurs jeu PC.
    sega49 posted the 01/01/2006 at 08:53 PM
    Moi Sega ! Il ont bercé mon enfance !
    darkshao posted the 01/01/2006 at 08:54 PM
    mon prefere: Nintendo, de part la qualité de son hardware, mais aussi et principalement pour ses jeux (mes 2 series favorites etant Zelda et Metroid). Sinon je porte aussi Sega dans mon coeur (MD, SAT et Dream, 3 superbes consoles qui m'ont donnés beaucoup de plaisir etpuis les jeux Sega avant le chute etaient quand meme des jeux merveilleux pour la plupart). Microsoft, rien de special, enfin je n'aime pas Sony (non par par les jeux, y'en a enormement de tres bon sur supports Sony de chez Sony meme tel ICO & Wanda) mais simplement par le manque de fiabilité de sa gamme (que je base sur mon vecu).
    Niveau nextgen: xbox360 mon frere l'a achetée, elle semble avoir de l'avenir niveau bon jeu et son online retse actuellement le top. PS3: n'apporte rien de plus que la 360 (a peine plus puissante que la 360, online encore incertain mais a 1ere vue qui resterai dans l'optique de la PS2, a savoir plutot naze). reste les gros jeux des tiers, la aussi incertain (GTA n'est plus exclusif, FF & DQ pourrait etre multi) en gros celle qui m'interesse le moins. enfin la Revo (celle que je prendrai): niveau puissance, elle le sera suffisament pour nous apporter de superbe chose mais avant tout l'apport de sa nouvelle manette est quelque chose qui m'attire beaucoup. enfin du changement, j'espere reelement de grande chose de cette maneete. et puis si elle me tente c'est aussi pour les jeux Nintendo (je rappel que mes series favorites sont Zelda et Metroid) sans compter les 20 ans de retrocompatibilité, et puis pour certain jeu (s'il ne sont multi que chez la conccurence) il reste la 360 de mon frere.
    [g]donc: revolution > j'approuve avec un grand A, PS3 > elle me laisse de glace, 360 > elle m'interesse mais sans plus.
    raiko posted the 01/01/2006 at 09:11 PM
    Pour moi ce sera SEGA pour la qualité de leurs jeux (meme si actuellement c pas terrible mais ne perdons pas espoir !!!) La Saturn reste pour moi la meilleure machine (enfin celle qui a eu les meilleurs jeux !!) !! Je les citerai aussi pour leurs innovation aussi bien niveau consoles (online, net, upgrade, ...) que jeux (rez, shenmue, space chanel 5, panzer dragoon ...)
    Sinon pour les constructeurs actuels de dirais microsoft car ils ont un catalogue dont le gameplay conserve l'esprit des consoles SEGA a savoir des jeux fun et ce, malgres la connerie des developeurs japs de ne pas vouloir developer dessus !!! D'autre part et contrairement a ce qui est mis dans l'un des 1ers commentaires, c une machine tres peu chere (pas besoin de cartes memoires, modem integré, lecteur dvd, port 4 manettes, et surtout le prix des jeux qui baisse tres vite !!!)
    Sinon j'aime bien Nintendo meme si dernierement je trouve qu'ils se perdent niveau jeux (c bien de faire des jeux fun avec une realisation moyenne mais vu que ce revient bcp moin cher ben qu'ils baissent le prix) et je deteste SONY (ba les jeux mais le constructeur et la machine !! Trop mensonger, irrespectueux, vantards, ... enfin tout ce que je n'aime pas chez un constructeur !!!
    fiveagainstone posted the 01/01/2006 at 09:17 PM
    J'ai aussi une préférence pour nintendo qui pour moi est le constructeur qui se fou le moins de la gueule des joueurs ( trés poétique tout ça c'est surement a cause d'ico ) et de plus c'est un grand developeur de jeux avec des licences comme zelda , mario , f-zero , advance wars , kirby , pikmin.....et comme pour moi seul les bon jeux font une console je dirai tendo meme si la playstation a des jeux incroyables je n'aime pas la politique de sony et leur matos défectueux ( pixel mort , j'ai eu 4 psone et 2 ps2 , sur ma 2eme ps2 je n'ai pas de vibration ...) pour moi c'est un manque de respect envers les joueurs , pour crosoft c'est surtout le manque de jeux qui ne va pas il y a trés peu de rpg et tout simplement trés peu de gros titres... enfin bref je l'ai achete toutes quand meme parce qu'elles ont ttes leur qualitées et leur défauts ^^....enfin bref tout ça pour dir : mon constructeur préféré est Nintendo
    fiveagainstone posted the 01/01/2006 at 09:23 PM
    erf.... 'je les achete' pas 'je l'ai ' voila ce que c'est de ce coucher tard
    nemo2004 posted the 01/01/2006 at 09:53 PM
    sega avant tout, qualité des jeux, titres phares, ensuite sony pour avoir su proposer une console ou on en a pour son argent, apres microsoft, qui a su imposer une bonne machine, ainsi qu'une xbox 360 plus que prometteuse, et enfin nintendo, non pas que je ne les aime pas loin de la, mais c'est une société qui se base trop sur ses acquis et qui se fout du consommateur, sortir 10 versions de gba, c'est complètement ridicule, ensuite pour les deux échecs que furent la n64 et la gamecube, impardonnables, malgré quelques titres excellents (même pas développés par nintendo), nintendo a perdu tout son potentiel dans les salons apres la divine super nintendo. Sortir des jeux basés sur mario ça marche un temps mais bon faut pas se foutre du monde. Concernant le multijoueur, nintendo est et restera roi. En portable idem, même si il est dommage que le potentiel de la psp est mal exploité pour une vraie concurrence. Voilà c'était MON avis. Pour le futur, espérons que nintendo se relève dans les salons, mêmesi tout semble dejà tracé pour une certaine ps3. c'est mon avis j'ai dis mon avis, oui je me suis enmerdé sur gamecube, et pas sur ps2....
    nanaki posted the 01/01/2006 at 11:53 PM
    Nintendo sans probleme,psk c ce kje prefer mem si g comencé sur master system,dc premier nintendo,deuxieme sega et troisieme sony psk microsoft son la ke pour ce fer du fric
    nickos posted the 01/02/2006 at 02:43 PM
    Moi je dis Sega pour les excellents moment passé seul sur le Moonraker de Mickeal Jackson, sur le sol herbeux de Sonic TH, ou encore pour les duels effreinés a Winbledon sur la mythique Mega Drive. Sinon Sony pour avoir ouvert une nouvelle vision du jeu vidéo avec la PlayStation, avec les jeux légendaires comme Gran Turismo, Sypro The Dragon, Dr1ver, Medal of Honor... jeux que ne proposait pas la N64, après aussi avec la PS2, les jeux GTA m'ont vraiment plu (j'ai jouer a mon premier GTA en 2003 sur PS2), puis pour finir Microsoft avec Age of Empire, un jeu que j'adore.
    shu posted the 01/02/2006 at 02:43 PM
    Ben moi c'est sony! Parce que la ps2 fut ma premiere console de salon et que j'ai tout de suite été fan des grandes série qui sont sur cette console comme les gran turismo mgs ou bien encore gta! Bien entendu j'avais deja joué a la ps1 ou bien a une autre console que je n'ai jms su le nom paske j'étais trop ptit chez des amis! Mais aussi j'ai eu avant un gameboy avec pokemon mario etc. lol avec lesquels j'ai passé des heures!
    nonono posted the 01/02/2006 at 02:46 PM
    Pour moi c'est sega suivi par Nintendo vu qu'ils ne fabriquent plus de consoles....
    snakhead posted the 01/02/2006 at 03:55 PM
    Pour moi c'est Sony. Depuis la sortie de la playstation j'ai suivi les jeux sur cette console sure laquelle j'ai passé de merveilleux moments et ça continue aujourd'hui avec la psp.
    snakhead posted the 01/02/2006 at 03:56 PM
    sur sans le E!!! ohlalalalala ^^
    shining posted the 01/05/2006 at 10:10 PM
    tous le monde sauf nintendo
    rexxar posted the 01/05/2006 at 10:21 PM
    sony pour les jeux , crosoft pour le hardwar
    sangokan posted the 01/05/2006 at 10:33 PM
    moi c'est Big N pour leur jeux et leurs super consoles .