C'est le seul et unique chanteur du groupe. Grâce à sa voix si particulière, il permet de donner un style très personnel à Rammstein. En effet, sa voix est très grave et il roule les R comme personne.
Till Lindemann est né le 4 janvier 1963 à Leipzig. Il a passé son enfance dans le petit village de Wendisch-Rambow non loin de Schwerin, où il vivait avec sa mère Brigitte, son père (écrivain pour enfant) et sa soeur. Le garçon et le père s'entendaient mal, c'est pourquoi Till souffrait beaucoup. A l'école il était en difficulté.
Lindemann s'intéressait au sport. Il nageait très bien et il est même entré dans une école sportive.
Till a eu sa première expérience sexuelle à 16 ans sur une meule de foin.LOL...................................................
A Schwerin Till a travaillé comme vannier, parfois comme chargeur. En même temps il était batteur du groupe punk First Arsch.
Lindemann chantait toujours quand il était occupé à quelque chose. Son ancien ami, Richard Kruspe, l'écoutait pendant des heures. Il admirait toujours sa voix. Quand Till, Christoph Schneider et Richard ont fondé le groupe RAMMSTEIN, ils répétaient dans un appartement à Berlin. Till devait chanter sous une couverture, parce que sa voix réveillait les voisins.
Till s'est marié puis a divorcé. Il a deux filles: Nélé (née en 1985) et Marie-Louise (née en 1996). Dans la vie, Till est très calme et cela ce remarque bien dans les interviews ; sauf lors de son interview avec un journaliste deM-MAG(magasine americain de rock)où il a faillit le tuer car il avait abordé un sujet délicat..............
Taille: 1,93 m
Poids: 90 kg
Couleur des yeux: bleu

tags :
posted the 12/30/2005 at 02:13 PM by
rosenrot