Après la créature mouton moyen que nous avons étudiez précédament dans le blog, on va maintenant s'interresser à un autre phénomène vidéoludique : le noObs du même métal.
Le noobs vidéoludique, c'est quelqu'un que vous avez sûrement dans votre entourage : un type un peu ventard qui fait style qu'il connait les jeux vidéo alors qu'il n'y connait rien. Il ne fait pas tout à fait office de mouton, mais il s'y rapproche, c'est en gros la même espèce. Voyons donc maintenant le cri de la créature *:

*(à noté que tous ce qui est dit a été prononcé à peu de mots près)
Bref, on le vois c'est le genre de type qui a parfois UNE console et qui s'interresse à plein de chose sauf à l'actualité du jeux vidéo. Le plus souvent il est au courant qu'une console est sortie quand ça passe sur le JT de france 2 (c'est dire !) Il suit la tendance actuel, les consoles des copains et inventent ou relies deux rumeurs pour les balancer à tous le monde.
Remarquez, moi si on me faisait parler de bagnole ou de foot, ça donnerais la même chose. Sauf que pour me faire parler de bagnole ou de foot faut me torturer.
(et merde, j'ai encore oublié de signer, bon dans tout les cas c'est MOI qui ai fait tout les dessins, je le dit au cas où...)
2 jeux different