La seule équipe européenne encore invaincue est tombée hier sur son propre terrain face à Lille, précédent bourreau de Lyon au cours du dernier championnat. Profitant d'une ouverture du score encore une fois dans le 1er quart d'heure, les adversaires de l'OL ont su contenir les gones en première mi-temps. La deuxième période fut tout autre avec des décisions incompréhensibles de M.Duhamel et de son corps arbitral comme ce but refusé de Wiltord ou il n'y avait rien du tout, ni faute, ni hors-jeu. Malgré cela, on peut faire honneur aux lillois qui ont su résister à l'ogre lyonnais, lui mettant même 3 buts pour la première fois cette saison. Govou sauvera l'honneur sur une magnifique frappe du droit mais le goût de la défaite sera amer pour les lyonnais qui ont manqué de finition, notamment Carew qui rata un lob en début de seconde mi-temps et qui plongea dans la surface, certes aidé par le portier lillois, alors qu'il avait le but en bout de pied, mais aucun pénalty sifflé par l'arbitre. Après Lille en 2004-2005, Lyon tombe encore une fois face aux nordistes après 26 matchs sans défaites. La trêve est donc la bienvenue pour les lyonnais et la reprise risque d'être encore plus dure. Rendez-vous le 4 Janvier pour la 20ème journée de ligue 1.

tags :
posted the 12/17/2005 at 05:17 PM by
dioz
En plus ,tu es partial lorsque tu rapportes les erreurs d'arbitrage car tu oublies de dire que l'arbitre a également oublié de siffler un penalty pour Lille en 1ère mi-temps.L'arbitre a été mauvais ,d'un coté comme de l'autre.
Il faut arreter de se chercher des excuses ,Lille a été bien meilleur ,a eu beaucoup plus d'occasions ,leur victoire est totalement mérité!