Chers lecteurs, encore une news de la Nintendo Revolution, comme tous les jours depuis quelques semaines. Aujourd'hui, c'est Electronic Arts qui fait une déclaration à Nintendo. Pas une déclaration d'amour, ne vous méprenez pas, mais presque. Lors de la UBS Media Conference, le géant du vidéoludique a affirmé à propos de la prochaine machine de Nintendo : « La console bénéfice d'un excellent paddle, Nintendo continue d'innover de manière nouvelle, fraîche et à la fois amusante. Ils continuent d'être des pionniers dans l'industrie... Et nous aimerions trouver un partenariat avec eux ». Satoru Iwata a ajouté : « Si nous n'arrivons pas à étendre le marché, tout ce que nous pouvons faire, c'est attendre que le marché du jeu vidéo meurt doucement ». On remarque donc que la Revolution attire plusieurs développeurs mais Mr. Iwata, si vous voulez que votre console dépasse la concurrence, il faudrait déjà augmenter la puissance de celle-ci!
source : jeuxvideo.fr

tags :
posted the 12/08/2005 at 07:42 PM by
viewti
Car moi je suis plus pour l'évolution des jeux vidéo tant pour le gameplay que pour les graphismes, a mon avis pour l'instant la Revolution est très mal parti, même si je suis le plus grand fan de Nintendo au monde, je trouve qu'ils foncent droit dans le mur! Après chacun son opinion, tu as le tien je le respecte, alors fais en autant pour le mien!
j'ai adoré la métaphore! Trop bon! Mais bon je suis d'accord qu'ils prennent un gros risque, et que ça peut leur rapporter gros, mais si ça nemarche pas, ils seront obligés de se retirer du marché des consoles de salon, laissant place aux deux minables!!! Pas bon ça!
Viewti éssai davoir un peux dimagination términer le nonbre d'action ou de combo que peu faire tél ou tél perssonage dans nimporte qu'elle jeux. le nombre d'action sera ilimité.