Dans une entrevue accordée à Jim Merrick, Nintendo of Europe senior VP of marketing, Eurogamers.net soutire quelques informations à propos de la future console de salon de Nintendo.
Interrogé sur les plans d'organisations sur le lancement de la console, Merrick se contente de dire qu'on pourrait bien voir la console débarquée aux États-Unis avant qu'au Japon. Ce qui serait une première pour la firme.
Jim Merrick a répondu dans un premier temps aux commentaires négatifs d'Epic Games à l'égard de de la Revolution. Lorsque ceux-ci ne portaient pas d'éloges envers cette dernière en prétendant que Nintendo n'allait pas dans le droit chemin en proposant une console aux capacités innovante à défaut d'être moins puissante.
Voilà la réponce : ... they're very technically savvy guys, but he doesn't have a Revolution controller, he doesn't have a dev kit, he's talking about something he knows nothing about ...
Ce sont des hommes qui considèrent la technologie d'une machine en premier plan, mais ils ne possèdent pas la manette, ils n'ont pas plus le kitte de développement de l'engin et ils parlent de quelque chose qu'il ne connait pas.
Sur un autre front, il confirme que Hideo Kojima travaille présentement sur un projet secret pour la Revolution. Il indique toutefois que c'est à eux, les thirds partys, de présenté leurs jeux en premier car Nintendo ne leur mets en aucun cas les barreaux/nda dans les roues. Toutefois, on devrait en découvrir d'avantage avant la fin de l'année et que plusieurs éditeurs tiers travaillent ardament sur la console.

tags :
posted the 11/10/2005 at 12:07 AM by
minish