Live a life with animals on the Nintendo DS.
L'un des premiers jeux à ne pas utiliser l'abréviation DS pour nommer celui-ci. Dommage, car l'utilisation était interéressante. Est-ce qu'au final sa va changer quelque chose qu'il y soit inscrit une abréviation ou pas? Aucunement, nous aurons droit à des titres beaucoup plus originaux malgré que les possibilités offertes par les deux lettres sont quand même étonnantes.
Passons plus près de la chose, IGN a put testé la version finale du jeu au Gamer Press Summit se tenant à Redmont dans l'état de Washington. Bien que l'épisode soit étrangement pareil à son semblable sur Gamecube, il n'en reste pas moins qu'il s'agit du même jeu possédant une extension alléchante. Celle de Wi-Fi.
Le jeu en lui même est n'a aucun but, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un jeu où vous partez du point A pour vous rendre au point B mais bien autre chose. Nintendo tente l'exploit de nouveau en apportant à cette nouvelle licence, en proposant au goût du jour une toute nouvelle interface. Bien sur, il faut plonger dans le titre pour décrouvrir qu'est-ce que cette nouvelle interface. L'aspect : multijoueurs.
Nintendo propose une expérience vidéoludique audacieuse en permettant à un large public de pouvoir s'initier au jeu vidéo par le biais d'un
on-jeu. Le pari est osé dit-on?
Que diriez-vous de vous métamorphoser dans la peau d'un charmant mammifère à deux ou quatres pattes et de construire une acceuillante cité où vous pourriez invités vos amis? C'est ce que le soft proprose, du moins, du premiez coup d'oeil. Vivire en harmonie avec la famille de l'écureil, du chien facteur, du chat boucher, du rat policier.
Le but en existe-t-il vraiment un? Il peut se définir dans le but de construire un village où les citoyens, des animaux, vivront en harmonie et en amis. Inutile de préçiser l'hostilé qu'il peut y avoir entre deux voisins. Son cabanon est plus beau que le sien. Le voisin vient de faire l'acquisition d'un douillet fauteil. La tension monte !
Quelques nouveautés telles que :
Lorsque vous trouvez un fossile, vous n'aurez plus besoin de le poster au musée. Vous n'aurez qu'à vous rendre à cet endroit pour le faire examiner et ainsi vous enrichir. Il faut croire que les studios japonais ont dut se conformer aux nouvelles exigences du protocole de Kyoto. Ouais, les déchets polluants, les sacs à ordures, mais, mais dorénavant il faudra recyler.
À deux c'est bien, mais à plusieurs c'est encore mieux. En vous rendant aux portes de votre ville, vous pourrez activer un interrupteur qui permettra à des gens de venir visiter votre ville. Si quelquun veut toute fois la visiter, une bulle-info apparaîtra et demandera votre autorisation. Reste à savoir comment faisons-nous pour retrouver les villes des autres, bien que le tout devrait se concrétiser dans quelques jours.
Animal Crossing : World Wild est tout comme l'épisode sur Gamecube à quelques points près. Outre un framerate moins élévé et d'une moins belle 3D le titre risque d'en surprendre plus d'un, les nouveautés n'ont pas été toutes mentionnées. L'intérpets de se hands-on n'étant pas de spoiler l'histoire . Malheureusement les quelques brèves minutes auquelles IGN a put s'attaquer au jeu n'ont pas été assez pour permettre de rendre un meilleur contre-rendu du jeu, le jeu étant lui très vaste. Heureusement, l'expérience d'une première partie`fut très convaincante et offrira une toute autre dimension à ceux ayant aimé le premier volet.
Le jeu est attendu le 5 décembre en Amérique.
Live a life with animals on the Nintendo DS.

tags :
posted the 11/05/2005 at 11:11 PM by
minish