Bill Gates a annoncé la raison pour laquelle la 360 n’est pas pourvu d’un lecteur HD-DVD ou même d’un Blu-Ray. C’est en parti dû au fait que Microsoft croit d’avantage au download de médias directement sur le disque dur. (chose qui devrait être banalisée dans un avenir proche)
Il a également déclaré lors d’un discours donné vendredi dernier à l’université de Howard (Washington D.C.) que ni le HD-DVD, ni le Blu-Ray ne seront utilisés comme standard dans le futur, et que ces deux formats seront remplacés par les disques durs ultraplats. On comprend mieux les raisons pour lesquelles Microsoft a exclu les médias de ce type de leur future XBOX360.
De plus, les formats qui sont à l’étude en ce moment, à savoir le HD-DVD et le Blu-Ray seraient les derniers formats physiques. (les vidéos à l’avenir seront sur un disque dur dans votre poche)
Bien sûr, sa ''vision'' ne sera viable que lorsque la bande passante d’Internet nous permettra l’acquisition de ressources vidéo ou de jeux en un temps record.

tags :
posted the 10/21/2005 at 06:46 PM by
virusnx
le direct download n'est pas encore la solution a adopter, rien que parce que de nombreux foyers (campagnes...) ne disposent meme pas de l'adsl. peut etre pour la generation suivante.
A noter que il parle de DD? on est d'accord? il a pensé à le mettre sur l'édition de base de sa console? nan !!!
sans dec il se fou de la gueule de qui là.......
perso j'attend d'avoir des sous et m'acheter une ps3 (blue-ray of course), même si je dois y laisser 500 €, de toutes façons à noel c'est des jeux et rien que des jeux pour moi^^ faut bien faire marcher les entre guillemets "ancienne génération" !