profil
mafacenligne > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    phase1, marcelpatulacci
    publié le 13/05/2022 à 17:58 par mafacenligne
    commentaires (3)
    marcelpatulacci publié le 13/05/2022 à 19:25
    Pas mal du tous Par contre quand il dit "mi-gros", j'ai entendu "migrant" .........Google a vraiment niq** mon cerveau

    Persso je reste sur les légendes comme Dieudo, les Inconnus, Les Nuls etc. Les nouveaux sont bien mais depuis la naissance du Comedy Club, il y a comme une overdose des stand-up.
    solidfisher publié le 13/05/2022 à 21:45
    marcelpatulacci quand je vois ce genre de "sketch", et j'insiste vraiment sur les guillemets, ça donne l'impression que tous essai de copier le style de Dieudo mais avec pas même 1/20 de son humour, en d'autre terme je trouve ça absolument lamentable, c'est d'une nullité tellement affligeante que je me demande comment qui que se soit peu rire de ce genre de daube
    marcelpatulacci publié le 14/05/2022 à 06:57
    solidfisher C'est claire et ils y arriveront jamais a cause de l'auto-censure et même sans ça ils ont pas le niveau des anciens. Peut être aussi a cause de l'overdose, tellement de "sketch" que tu vois même des animateurs pourrie de TV/radio s'y prêter au jeu!

    Finalement c'est une génération pop-corn: vite regardé, vite oublié.